Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 465
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Purée pas moyen de trouver un site ou matter la conférence en streaming, vous en connaissez vous?

A priori l'événement est trop petit pour être couvert...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GT5 pour le 25/09/2009 logiquement...Reste à savoir si y a ou pas une slim qui va l'accompagner, en tout cas ça serait nickel.

GT5 pour le 29/09/2009, laisses moi rire !!! au mieux ça sera les jours précédents noel ... et je dis bien au mieux ...

et oui Forza 3 sortira bien avant .. le 23/10/2009 plus précisement

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que s'est le concurrent direct de GT5 et si Forza s'en vas sortir avant GT5 ( encore )

Sony risque d'etre moins prit au serieux car depuis le temps qu'il le promette leur jeu ...

enfin ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que s'est le concurrent direct de GT5 et si Forza s'en vas sortir avant GT5 ( encore )

Sony risque d'etre moins prit au serieux car depuis le temps qu'il le promette leur jeu ...

enfin ce n'est que mon avis ;)

GT5 n'a pas de concurrent.

la pluspart n'achete pas ces jeux pour ce qu'il y a dedans, mais pour le nom.

Idem final fataisy et idem PES.

ex: PES devient de plus en plus pourri (vs FIFA)...et ca se vend toujours autant.

Meme si Forza sort avant et qu'il dechire tout, GT5 va se vendre comme des ptits pain..et ce peu importe le prix.

Et on s'evade du sujet la non ????

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben rie l'ami, en tout cas c'est ce qu'annonce gamestation un site de vente en ligne UK depuis 2 semaines sur lequel je passe de temps à autre commande ^^ après il est pas dit qu'il n'y est pas de retard.

GT5 pour le 25/09/2009 logiquement...Reste à savoir si y a ou pas une slim qui va l'accompagner, en tout cas ça serait nickel.

GT5 pour le 29/09/2009, laisses moi rire !!! au mieux ça sera les jours précédents noel ... et je dis bien au mieux ...

et oui Forza 3 sortira bien avant .. le 23/10/2009 plus précisement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben rie l'ami, en tout cas c'est ce qu'annonce gamestation un site de vente en ligne UK depuis 2 semaines sur lequel je passe de temps à autre commande ^^ après il est pas dit qu'il n'y est pas de retard.
GT5 pour le 25/09/2009 logiquement...Reste à savoir si y a ou pas une slim qui va l'accompagner, en tout cas ça serait nickel.

GT5 pour le 29/09/2009, laisses moi rire !!! au mieux ça sera les jours précédents noel ... et je dis bien au mieux ...

et oui Forza 3 sortira bien avant .. le 23/10/2009 plus précisement

Bah ok j'en prends la pari !! :D

et si Sony nous fait se beau cadeau, je veux bien revendre ma bobox .. euuuuuuuuh :whistling: non faut pas déconner qd meme !!

aller finis le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'espere juste une version slim car mon ancienne PS3 ne rentré pas sur mon étagère... après la rétro ect. je m'en tape un peu.

Sinon pour l'exemple de Fifa et PES, pes 09 c'est bien moins vendu que c'est prédécesseur et c'est plutôt normal. Quand à Forza vs GT c'est clair que c'est assez marrant, le prologue est sortie y a dèja un moment et on attend le jeu sans vraiment connaitre de date de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends de mon coté la slim avec impatience car j'ai eu le droit à l'YLOD samedi soir (j'éteins la console normalement par la manette, je veux la rallumer :YLOD)

Le comble, c'est que je suis en vacances depuis vendredi. crying

Vivement l'annonce officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est sensé voir quoi à 1min25 à part un mec qui sait pas filmer ? -_-

Ben une jolie borne GT5 mon coco !....donc il sera jouable à la conférence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces