[sa Existe?] Disque Multimedia


snake076
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour eventgost, j'ai regardé rapidement, cela ne correspond pas à mon besoin, c'est putôt un novii remote ou un truc du genre, quelque chose qui tourne sur un PDA (ou pocket pc si vous préférez).

l'harmony à 20 euros neuve??? Purée ça vaut le coup, avec ou sans garantie...

Si tu t'en retrouves, fait signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec garantie acheté à un magasin easy cash (= cash converter dans d'autres villes)

Je l'avais trouvé déballée en promo à 39,90 à Darty.

Le lendemain 19,90 neuve avec garantie d'un an au cash converter.

Je l'ai donc ramené au Darty pour me faire rembourser.

on trouve de tout dans ce petit mag (caisson de basse jamo à 99 euros, des blu ray neufs à 10 euros)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est Pour une chambre puis j'ai juste 3metre meme pas de distance avec l'ecran sinon j'aurais pris un 107 =D

Mais un 82 sa le fait bien =)

Je reviens un peu en arrière juste pour te signaler une règle de base pour adapter la télé à la pièce.

Avec les tubes cathodiques, il était question d'avoir beaucoup d'espace, avec les lcd/plasma c'est différent.

La distance idéale dépend du modèle choisi :

d_opt = 10.000 x d / (6 x r)

où :

d_opt : distance optimale pour regarder l’écran (cm)

d : diagonale de l’écran (cm)

r : résolution de l'écran - en nombre de lignes (ex pour du 1080p, prendre 1080)

Si on regarde du 480p, il faut se mettre au plus près à 3.5 x Diagonale de l'écran

Si on regarde du 720p, il faut se mettre au plus près à 2.3 x Diagonale de l'écran

Si on regarde du 1080p, il faut se mettre au plus près à 1.6 x Diagonale de l'écran

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est aussi question de 2 fois la hauteur de la dalle pour un écran hd ready 1080p et de 3 fois la hauteur de la dalle pour un écran hd ready tout court.

Je me souviens plus des sources, j'avais lu et re lu ça quand je me suis acheté mon écran (en octobre dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai un Dvico TViX 6500, ça gère les .mkv sans aucun problème, les .m2ts des blu-ray, les .iso (rare) et en + en NTFS ;)

Je n'ai pas mis de disque dur à l'interieur mais une station d'accueuil USB et j'y plug mes disques durs, comme ça l'appareil ne chauffe pas inutilement avec un hdd à l'intérieur.

Il est branché sur un écran full HD et le résultat est nickel.

Le WD TV aussi est pas mal mais il a parfois du mal avec les .iso compliqués, comme les images de dvd de séries télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

petit up du sujet mais leger car c'est une toute autre quesiton

j'ai un PC les DD sont en NTFS

relié a la xbox 360 et tout sa avec le logiciel TVersity media center

donc j'aurais voulut savoir si je peux lire les fichier de plus de 4 Go ou si il faut encore que je les coupe en 2G ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces