Sur Le Site Www.chipspain.com Les Acekard 2 Version 2.1 Sont Des Faux


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut a tous ;)

j'ai vu sur www.chipspain.com un acekard 2 version 2.1 que je veux commander mais d'abord je veux etre sur que ce sont bien des vrais ACEKARD 2 version 2.1 si ce site ne vends pas des contrefaçons car ils ne font pas partis des revendeurs officiels sur acekard.com ?

Merci des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
perso deja commandé chez eux, et jamais eu de soucis, hormis des lecteurs wii, reconditionnés et vendus en tant que neuf, mais ca c'est une autre histoire

mais ce sont vraiment des originaux ces acekard 2 version 2.1 car j'ai entendu que il y a maintenant des acekard de contrefaçons vendus sur certains site pas que eux les vendent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des copies, clones etc, il y en a ca c'est possible, mais de la à savoir qui ou comment,

pas evident sans en avoir sous la main

de plus, les copies\clones, fonctionent aussi bien que les originaux ( enfin pas tout le temp),

quoi qu'en disent certaines personnes

ensuite pour le coup du referencement, des revendeurs sur le site, rien ne dit que tel ou tel boutique passe par un autre revendeur ou quoi que ce soit d'autre pour en avoir

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso deja commandé chez eux, et jamais eu de soucis, hormis des lecteurs wii, reconditionnés et vendus en tant que neuf, mais ca c'est une autre histoire

mais ce sont vraiment des originaux ces acekard 2 version 2.1 car j'ai entendu que il y a maintenant des acekard de contrefaçons vendus sur certains site pas que eux les vendent ?

Le plus gros problème c'est avant tout la qualité des acekard 2, donc si tu veux en acheter un,

assures-toi d'avoir un SAV à la hauteur et qui répond en cas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share