Combien De Consoles Les Gueux Possèdent-ils?


mellika
 Share

Les consoles des gueux.  

285 membres ont voté

  1. 1. Combien de consoles de salon, toutes générations confondues, possédez-vous actuellement? (en comptant les doublons)

    • 1-3
      104
    • 4-6
      77
    • 7-9
      35
    • 10-12
      18
    • 13-15
      9
    • + de 15
      24
    • Aucune
      2
  2. 2. Combien de consoles portables, toutes générations confondues, possédez-vous actuellement? (en comptant les doublons)

    • 1-3
      165
    • 4-6
      39
    • 7-9
      14
    • 10-12
      2
    • 13-15
      4
    • + de 15
      5
    • Aucune
      40


Messages recommandés

tu appel quoi pas trop cher , ca fait longtemps que je regarde les annonce sur le net , la j'en ai trouvé une a 350€ en import mais je sais pas du tout ce que ca vaut le bleme est la , mais bon pas de boite comme d'hab

le tuner marche qu'au japon

l'enregistreur hdd enregistre n'importe quel source mais en ntsc.faut investir dans un transcodeur pal/ntsc si tu veux t'en servir pour du c+ ou csat...

le net marche

console zonée, donc achat swap magic ou autre en version jap

taxe a la douane élevé.

voila en gros de ce que je me souviens de la mienne.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu appel quoi pas trop cher , ca fait longtemps que je regarde les annonce sur le net ,

Non, non, justement, là pour le coup (le coût) c'est cher.... j'en suis à 750€ avec un DD de 450G, le swap pour les jeux PAL (si j'ai bien compris), deux manettes et le tout en boîte et en parfait état (ça brille un max ce machin) et quelques jeux fr et jap.

ce n'est pas une annonce du net mais un des mecs du club "oldies" de chez moi qui vend ça...

Après, ce n'est pas tant pour ce qu'on peut en faire que pour le mettre dans une vitrine...c'est triste, mais c'est comme ça (j'ai ps2 ps3 donc pas besoin d'elle pour lire mes jeux ps2).

Ca reste cher mais c'est l'objet collector ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les backup je pense que le swap jap est facultatif depuis que nos amis de psx scene ont sorti free mc boot

je crois que celle que j'ai trouvé je vais me laissé tenter si elle part pas avant mis septembre , a ce prix la ca me semble correct , en fait c'est surtout pour la collection vu que j'ai deja tout les modele de playstation sorti (hors biensur les revisions slim) , cette PSX me tente énormément

en passant celle que j'ai trouvé viens d'espagne (javais mal lu je croyais que c'était de l'import mais le mec a écrit ca nimporte comment ^^), elle contient tout avec dd de 160Gb

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas s'il y a moyen, ce qui est sûr, c'est que mon HD loader ne fonctionne pas dessus, et que sur le forum officiel, il est clairement dit que la bécane est protégée contre cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé bé'... c'est qu'il y a des acharnés dis donc :)

Pour ma part, j'ai donné ma PSP, il me reste la PS2, Wii (qui a du sortir 3 fois en tout et pour tout de son carton...) et ma tite PS3 adorée <3

Pis j'ai également une borne arcade (un jeu de tir dont j'ai oublié le nom) dans le garage et qui manifestement fonctionne, je n'ai pas encore réfléchi à son sort ...

Pour la borne d'arcade si desfois tu t'en debarasse fait signe ( bien entendu je l'achete...) :ok:

sinon question console il me reste

en salon :

une jaguar ( savais mm plus que je l'avais c'est mon pere qui l'as ressortie pour montrer a mon fils lol)

1x nes

1x supernes et 1x superfamicom

1x n64

1x gamecube

1x ps1 toute premiere serie connectiques audio a l'arriere

1x ps1

2x ps2 une slim et une fat

1x ps3 60go

1x neogeo :wub:

1X neogeocd front loading

en portable

une linx

une gb

une gbcolor

une dsl

4psp 3 fat et une slim ( y en a 3 pour les pieces detachées afin de reparer celles des potos)

voili voilou ^^

ah oui looool :0 j'oubliais la vsmile de mon fils (qui squate mes consoles maintenant)

hihi vous aviez pas oser la mettre celle là Mdr :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien ce topic:

Moi j'ai une

Xbox 360

Xbox 1

Sega Mega Drive 2 que je suis entrain de switcher

Sega Saturn

Sega Dreamcast

Playstation 2

PSP Fat

Ds Lite

Avis je recherche une master system et une megadrive toutes les 2 1er Modèle merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les loulous .. alors pour ma part :

-1 xbox

-1 ps3 80 go

-1 xbox 360 20 go

-1 wii

en portable :

- 1 psp fat 8go

Je sais petit joueur par rapport à d'autre blush

PS : Sephi --> apparement tu ne collectionne pas que les consoles (voir en haut à droite de ta photo) :whistling:

:0

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour ma part

pong ( et ouais origianl powaaa mais dead)

Oric (dead aussi)

ATARI 520 STE gonflé à 1 mo (wooooooooooooooooa) toujours vivant

Gameboy (dead)

megadrive (dead)

super nes (dead)

dremcast x 2

gba SP

Xbox x 2

atari Jaguar

Nes

DS

Nintendo 64

Playsation 1

Playsation 2

Xbox 360

WII

MAMECAB ( je sais c est pas une console mais quand meme)

Voila a peu pres tout ce que j ai eu ou ce que j ai encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wii X1

GameCube X1

XBox X1

XBox360 X1

PS2 X2

Dreamcast X1

NDSLite X1

NDSi X1

PSP Slim X1

NeoGeo pocket color X1

J'en est eu bien d autre, mais je me suis separé de celle qui tourne a 100% en emulation et integrer les emulateurs dans un ptit mediacenter du salon...(NeoGeo,NES,SNES,MD,N64,PSX et d autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces