Mini Sd = Micro Sd + Convertisseur, Oui Mais Quoi Donc ?


ZooF
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!

Après Deux mois d'attentes, et c'est long^^, J'ai enfin reçu ma Dingoo ce matin =) (commandé le 6 juin...) !!

Maintenant, je me penche sur la question Dingux !

Ca m'a l'air vachement interressant =O ! Snes9x, GNUBoy, Picodrive, Doom, Heretic, Hexen, même Flashback =O !!! Et j'en passe et des meilleurs !!

D'ailleurs, en parlant des deux premiers, sont-ils largement mieux que les émulateurs natifs ? Pour GNUBoy, je compare bien sur avec l'émulateur GB/C qui est dispo sur http://Dingoo-digital.com/ (qui n'est pas autant natif que l'ému snes, mais euh, bref =P)

Enfin, c'est pas le sujet, en fait

Non, je voulais avoir l'avis de ceux qui ont déja Dingux d'installé, est-ce nécessairement utile d'avoir une carte mini SD (ou micro SD) de grande taille ? Pour ma part, je compte m'en servir pour tous les fameux émus porté sur Dingux, et peut-être de la musique et/ou quelques 1 ou 2 films

J'ai vu sur DX (et oui, même si ma Dingoo est venu à dos d'escargot) une µSD (+ convertisseur mini) de marque Transcend de 4Go à 12 ou 16$, je me rappelle plus trop (je re-chercherais et j'éditerai demain), alors c'est intéressant comme ça, mais bon, justement, vu le prix, je pense que j'ai aussi des raisons de m'inquiéter...

Bref, j'aime bien m'assurer ou me rassurer avec les avis de plus expérimenté, si vous pouviez m'aider, je vous en remercierai !!

Bonne soirée ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pour la taille de ta SD, mon dmenu complet avec mes jeux émulateurs pèse un peu plus de 256Mo (je compte pas les ROMS), j'ai une 2Go, vu les prix tape dans du 4Go si tu veux mon avis, histoire d'être tranquille, 4Go de ta console pour le multimédia et 4 pour les jeux.

Ou acheter ? En magasin, ou en ligne, chez Ldlc, magasin en ligne de très bonne qualité, la micro Kingston avec adaptateurs est à un peu plus de 10 euros si mes souvenirs sont bon, pour une petite carte comme ça je vois pas l'intérêt de prendre sur DX...

Pour les émulateurs tu peux me faire confiance, Picodrive est excellent, full speed, et SNES9X est bien mieux que celui d'origine pour le son, ensuite y a MAME etc...

Désolé pour la réponse tardive, tu devrais aller sur le forum Dingoo Maniacs si tu souhaite avoir plus d'aide, c'est un conseil bien sur.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, okay, et bah merci beaucoup, j'vais voir ça rapidement =)

Je pensais pas que les micros SD étaient si peu couteuse, du coup, effectivement, j'oublie DX

(J'aurais ptet du m'informer avant =-°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je compte m'acheter la dingoo, et je voulais savoir si quelqu'un utilise une micro SDHC supérieur à 4Gb (avec adaptateur mini SD bien entendu)

Vous trouvez pas dommage qu'il n'y est pas de lecteur microSD d'origine?Sa éviterait les adaptateurs^^

voilà le lien du site

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002...mp;linkCode=asm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je compte m'acheter la dingoo, et je voulais savoir si quelqu'un utilise une micro SDHC supérieur à 4Gb (avec adaptateur mini SD bien entendu)

Vous trouvez pas dommage qu'il n'y est pas de lecteur microSD d'origine?Sa éviterait les adaptateurs^^

voilà le lien du site

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002...mp;linkCode=asm

Bonjour,

J'utilise une microSD 8 Go de marque Kingston avec un adaptateur de la même marque et je n'ai eu aucun problème pour l'instant. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share