Arkanoid Pour Dingux


Dingoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ezial vient de porter le célèbre casse briques Arkanoid pour Dingux, developpé à la base par Clément CORDE.

Arkanoid-GX.jpg

Pour l'instant il n'y pas de son mais une prochaine version équipée de celui-ci devrait voir le jour plus tard.

Pour l'installer il suffit de copier le dossier gfx et le fichier Arkanoid sur votre carte mini SD.

Le pack contient aussi les sources.

Contrôles:

-Menu :

Monter/Descendre : D-PAD

Valider : B/Start

Exit : R + L + Select

-Game :

Droite/Gauche: D-PAD

Lancer balle/Tirer : B/A

Accélérer : R

Exit : R + L + Select

-HighScore :

Exit : B/Start

Download:

Arkanoid Dingux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le son a été ajouté, mais je ne suis pas encore satisfait des sons que j'ai mis.

Attendez vous à ce qu'une nouvelle version arrive bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, encore une release, avec cette fois ci, les sons (normalement ?) définitifs ^^

Si vous avez des idées de sons, ou d'améliorations, je suis ouvert à vos remarques ;)

Bon jeu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de jeter un oeil au Level Editor fait par Clément CORDE, et je viens de rajouter 2 levels (dont un fait par Clément CORDE)

En exclu, l'image du dernier niveau :)

Arkanoid-GX.jpg

Je release ça demain, là c'est dodo:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l\\\'éditeur de stage, je compte sur tous les users pour poster leur level.

Pour faire un stage, il suffit de paint, tu dessines le stages, et le Level.editor ( à travers le script ) transforme les briques en fonctions des couleurs ^^

Alors si vous avez des idées, lâchez vous :)

PS : 2 nouveaux stages pour la route, et pour vous essayez à l'éditeur de niveaux ^^

Stage-Smile.png

Stage-Dingoo.png

Cliquez sur l'image du stage pour télécharger le .bmp à insérer dans levels.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

Désolé pour le déterrage de post, je viens de tomber sur le forum.

Je suis l'auteur du code original (de la version publiée sur "code sources", pas de l'arkanoid original ! :) ), je suis agréablement supris de le voir porté sur une autre plateforme. C'est très cool de me citer en tous cas ! :)

Ca date un peu, mais j'avais updaté le code sur "code sources" avec un petit moteur de son. D'après ce que j'ai lu sur le thread, Ezial en a rajouté lui même. Enfin au cas où...

Je ne connais pas la plate forme Dingoo/Dingux, si un jour je trouve du temps il faudra que je me penche la dessus.

Si vous avez des questions sur le code, n'hésitez pas (attention, je n'ai pas de tête, j'oublie assez vite ce que j'ai fait. Mais en relisant, ça devrait aller !).

Clément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et encore bravo pour ton code de Arkanoid :)

Si la dingoo t'intéresse sache que je cherche un newseur pour m'aider à publier l'actualité Dingoo/Dingux sur GX-MOD.

Si tu es intéressé contactes moi ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share