Cable Yuv = Qualité Médiocre ?


Risike
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un cable YUV pas donné pour ma PS2 car sur mon écran Full HD 100Hz en RGB la qualité laisse à désirer.

Et bien en YUV la qualité est encore pire !

Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apres ça c'est normal, faut pas s'attendre à un jeu dernier cri, ça reste de la PS2 ^^

C'est juste pour les personnes qui aiment un image propre et lisse, ce n'est pas tout à fait le cas, mais elle est bien meilleur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je préfère composante :)

Mais je suis d'accord avec toi deagle, et je dirai même que c'est mieux de jouer sur un cathodique car sur LCD c'est crado sick

Composite + CRT = :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je suis d'accord avec toi deagle, et je dirai même que c'est mieux de jouer sur un cathodique car sur LCD c'est crado

C'est vrai, mais je suis parti du principe que c'est la fin du Cathode Ray Tube, autant trouver une alternative pour jouer dans les meilleures conditions.

Pour mes "vieilles" consoles, j'utilise un écran LCD HANNS.G HQ191D accompagné d'un convertisseur GBS-8220 :

2vga.jpg

Ce qu'il faut éviter en YUV, ce sont les câbles longs ou mal blindés qui favorisent les parasites, et je tiens à signaler que certaines TV LCD sont la cause du rendu merdique quelque soit la source.

Pour le reste, pas miracle, la pixelisation et les textures basses résolution seront toujours présentes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share