The Fury Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 (modifié) Bonjour à tous Voilà, j'ai un problème avec ma PS2 et je ne sais pas quoi faire Pour commencer, ma PS2 avais fais une chute de quelque cm, en tirant sur le fil de ma manette (très court ce fil ) ma PS2 et tomber de son meuble (une chute de même pas 20 cm, surtout ne pas se moquer ) ma PS2 et tomber sur la tranche (sur le devant quoi) Depuis cela elle ne voulais plus lire aucun jeux, je l'ai donc démonter (elle n'est plus garantit depuis longtemps ) Je l'ai donc soigneusement démonter et j'ai nettoyer tout le bloc optique en suivant un de vos tutaux, depuis elle fonctionne mieux je trouve (enfin mieux c'est vite dit) Le problème c'est que en la remontant j'ai toucher à la roulette en plastique blanche, donc les crans ont bouger et impossible de savoir qu'elle était sa position initiale Je l'ai donc remonter et j'ai encore quelque problème, voici donc ce qui se passe maintenant : - Elle reconnais les jeux PS2 (DVD) mais pas tous - Avec MGS3 (pas du tout rayer) elle arrive à le démarrer (mais pas aussitôt, faut attendre un peu comme même) jusqu'à l'écran Playstation 2 (logo blanc sur écran noir comme à chaque démarrage de jeux) et après le logo blanc, elle reste sur écran noir - Avec Resident Evil 4 (pas du tout rayer) elle met du temps à me le lire, j'arrive à l'écran des cartes mémoires, on vois le CD et quand je le choisi, elle commence à me le démarrer (écran noir) mais on ne vois pas le logo Playstation 2 et elle reviens aussitôt au menu des carte mémoires et on vois toujours le CD, et sa recommence à chaque fois que je choisi le CD - Avec un jeu un peu rayer, elle ne le lit pas (Erreur de donnés ou de lecture je ne sais plus) Référence de la PS2 : SCPH-50004 (normalement une V11 ou peut étre une V10) Voilà mes différents problèmes, est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait Vous penser que celà viens du fait que j'ai toucher à la molette blanche en plastique ??? (P.S : c'est mon tout premier post, alors soyer indulgent si jamais je me suis mal expliquer ou quoi que se soit, merci) J'ai une 2ème PS2, laquelle à aussi un problème, dois-je faire un autre post ou le mettre dans celui là ? Modifié 3 août 2009 par The Fury Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés