Clignotement Rouge/vert Et Message Service Clientèle


Divus1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'espère que mon post s'insère bien dans cette section. Je vous explique mon problème, je possède une xbox softmodée (dd 40go avec Evox et Unleashx) depuis près de 3ans. Jusqu'à présent tout nickel rien à me plaindre, je partais même avec la console sous le bras tous les étés avec en vacances au portugal. Cet été en arrivant la bas, je la branche et je m'apercois que le bouton power se met à clignoter vert/rouge et un message (en plusieurs langues) m'invitant à contacter le service clientèle pour effectuer une réparation apparait. Sur le coup, je ne comprends pas bien puisque j'ai pris soin que la bobox ne soit pas secouée durant le voyage. Du coup, je débranche tout et rebranche tout mais plus rien à faire : le message persiste. Je me dis résigné que ma console est bonne pour la réparation.

Bref, je rentre hier de vacances et par curiosité je branche ma xbox pour voir et la comme par magie aucun souci... Je me demande ensuite si ca ne viendrait pas de la télé au portugal mais non puisque les années précédentes la console tournait dessus nickel. Que dois-je faire, je demande l'avis à ceux à qui cette mésaventure serait déjà arrivée.

Merci d'avance et bonne vacances aux membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas vu, je sais pour autant que le chiffre correspond à un code erreur mais la je ne l'ai pas vu (je pense que la television avec son format 4/3 devait bouffer les bords de l'ecran à mon avis).

Mais le plus etrange c'est que chez moi la console tourne sans souci à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share