Project Xtrem-mini


txt@
 Share

Messages recommandés

j'adore :wub: (vas falloir nous sortir ca a une plus grande echelle (allé contacte vite un boite de moulage et sort nous des coques LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Bon l'idée de la boite de balles de Tennis, c'est pas mauvais.

Voilai si non pour le moment, vu que j'ai du mal a trouvez des connéction pour mon alim Voici comment j'ai fait.

Ce n’est pas trot beau, mais le principal c'est que cela marche nickel.

Je verrais par la suite pour mettre quelque chose de mieux.

xtrem1%20010.jpg

xtrem1%20011.jpg

xtrem1%20012.jpg

xtrem1%20014.jpg

Voila :dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité harlok

j'en fait une comme ca aussi un peu differente j'aurais des questions a poser sur l'alim je pense qu'il y'as plus simple faire si tu pouvais venir sur msn cool merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila je me suis fait un petit Rack pour mon DD 2.5, avec un boitier de prises péritel de 3.

J'ai aussi fait une découpe sous le dessous pour mieux ventiler, et comme vous pouvez le voir sur ces photos, il y a un petit ventilo pour refroidire le DD.

Non seulement c'est plus éstétique, mais aussi pratique.

Voila

alim3.jpg

alim2.jpg

alim1.jpg

Pensez au Concour Tuning Consoles

Modifié par txt@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est impressionant, bravo, mais j'ai une question, ou trouve tu tout le temps pour faire tout sa lol ;)

Et surtout ou trouve tu toutes ces xbox a tuninger, c'est celle a des potes ou toutes les tiennes???

En tout cas bravo c'est du beau boulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part ca m'interesse pas lol

pis les gars qui ne peuvent avoir que 1 console si il font du tuning et gagne c'est que la console qui a ete faite est tres bien donc je vois aps ce qu'il ferront des lotS??

a moin que ce soit des personne comme toi ou moi qui faison beaucoup de tunnig pour des pote ou autre?

enfin le concour des billets caché sur tout le site pour avoir plus de personnent inscrites sicksicksick

ce que je dit n'engage que moi c'est pas des critiques mais juste ce que je pense

en ce qui concerne le sujet original de ce topic :

j'attend toujour les photo final de la mini box hihihi

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu c'est si toi tu créer un site, que tu passe beaucoup de temps dessu, que tu paye un hébèrgeur et que en revanche tous le monde vien gratter pour trouvez des idées, et que a la la fin du conte on mais pas une petite barrièr, ba tu cert a koi en faite?

tu prend de ton temps pour les autres?

Puis frenchement j'insite personne a s inscrire sur mon site, celui ki et intéressez viendra si il le veut.

En revanche tu et très très male placer pour parlez, car toi meme sur ton forum, il faut erte loger pour pouvoir lire certains posts voir tous.

Donc chacuns fait comme il veut apres de ta part, sa ne me choque pas.

Sur ceux, évitons de poluée mon poste.

sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu c'est si toi tu créer un site, que tu passe beaucoup de temps dessu, que tu paye un hébèrgeur et que en revanche tous le monde vien gratter pour trouvez des idées, et que a la la fin du conte on mais pas une petite barrièr, ba tu cert a koi en faite?

tu prend de ton temps pour les autres?

Puis frenchement j'insite personne a s inscrire sur mon site, celui ki et intéressez viendra si il le veut.

En revanche tu et très très male placer pour parlez, car toi meme sur ton forum, il faut erte loger pour pouvoir lire certains posts voir tous.

Donc chacuns fait comme il veut apres de ta part, sa ne me choque pas.

Sur ceux, évitons de poluée mon poste.

sans rancune ;)

deja je polue pas mais je dit ce que je pense tu te polue ton topic original tout seul avec tes concours. si tu voulais pas de reponse ici a ce propos falais créer un nouveau message.

oui sur mon forum faut s'inscrire (comme sur tout les forum)je veut pas retrouver des tutos que j'ai créer sur d'autre site sans ma permission ;)

faut pas oublier que j'en ai afficher ici des tuto de ma création hihihi

j'ai laisser le site en ligne mais je suis passer a autre chose tu vois. si mon site interesse du monde temps mieux sinon pas grave et si j'ai fait ce site c'est pour donner, je ne recois rien en échange si ce n'ai le plaisir d'avoir aider du monde.

relis bien le topic haut dessus de ta reponse woot

sur ceux je pense que l'on ai nombreux a attendre les photo final de la mini boite (qui comme je l'ai toujour dit) a ete une bonne idée et tres audacieuse :0

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki c'est vraie que sur la 1ere version pas mal de tuto etais pas de moi ou pas dautorisation.

Mais la j ai rien a craindre, car la plus part des tutos son a moi, et pour les autres j ai l autorisation des auteurs.

donc ya pas de soucis

Pour le reste tu a le droit de donné ton opignion sans soucis mais bon que veut tu toi et moi somme concurent on va dire donc chacuns fait comme il le veut, chacuns c est astuce. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajouterais quelque chose pour la personne qui disait que pour le concours billet il servait à attirer des membres.

Comme tu peux le lire des les règles nous avons tout à fait dit que ce concours étaient justement pour attirer les personnes qui ne connaissaient pas le tuning consoles donc ca attire forcement des gens puisque c'est notre but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gens, vous en avez po marre de vous tirer dans les jambes???? ^_^

Je sais que je me mèle de ce ki me regarde pas, mais je vois pas pourquoi vous êtes toujours en tensions....Pourquoi vous vous mettriez pas plutot en commun???Enfin, moi et la concurence....

Sinon, pour revenir au topic original, ben c'est original ;).Top serait plus précis, ca déboite, je suis impatient de voir cke ca donne une fois finis, et surtout si y-a un tuto au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha mais je crois qu'on tire dans les jambes de personnes mais quand tu vois une news sur le site en question qui dit comment faire une console avec du carton ... etc en parlant de la xtrem mini sans attendre le resultat final on peut se demander comment s'allié.

Etant donné que le webmaster de l'autre site a aussi "viré" à l'origine txt qui gérait son site ba rien n'est possible. Enfin bon ce n'est pas le sujet de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c est clair

vous vous prenez la tete avec de ces questions...

bon delta pense que c est con, toi non, c est balo vous serez jamais potes

nous on veut des phoootoooooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!

:P

lol

sérieu bon courage, et remet toi au boulot ! fissa ! papa (je sais c est petit, mais j ai pas pu résister)

Modifié par Tintin76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour ce qui et des connections de l'alim, j'ai enfin trouvez ce qu'il me falait.

Il me manque plus qu'a attendre ma Smart X que j'ai commander, pour enfin pouvoir brancger mon LCD.

Photo%20005.jpg

Photo%20009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

Héhé,

Voila un petit appercu de la facaede avant de la Xtrem-Mini, comme vous pouvez le voir, la jointure entre les 2 parties, c'est du ni vue ni connue.

Avec la 1er couche de peinture blanche, on peut dire qué sa donne déja pas mal.

photo_022.jpg

photo_012.jpg

Modifié par txt@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha mais je crois qu'on tire dans les jambes de personnes mais quand tu vois une news sur le site en question qui dit comment faire une console avec du carton ... etc en parlant de la xtrem mini sans attendre le resultat final on peut se demander comment s'allié.

Etant donné que le webmaster de l'autre site a aussi "viré" à l'origine txt qui gérait son site ba rien n'est possible. Enfin bon ce n'est pas le sujet de ce post.

pffff je mle marre txt dit jallias na jamais rien géré sur mon site deja en plus il ni a eu absolument aucune nwes qui disais que la xtrem mini etait en carton ou sais po quoi mdr donc spaceraid tu est un MENTEUR

je suis entrain de refaire mon site justement mais l'encien est encore sur le ftp je n'i ai rien changer donc je peut le prouver que je n'ai jamais dit cela

en plus j'ai toujour dit que la xtrem mini c'etait audacieux et que j'attendais comme tout le mo nde le resultat final

lire de tel connerie me fait trop marrer ptdr mais bon continue a denigré moi quant j'ai ete bannis de votre site pour avoir dit que vous prenier des photo copirughté sans demander vous m'avez virer alors chut.

pis j'en ai rien a foutre je m'oqp de moi basta mais tu me fait bien marrer quant meme et sache deja que l'on a pas le meme age et que j'ai autre chose a faire que me prende la tete avec un gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha mais je crois qu'on tire dans les jambes de personnes mais quand tu vois une news sur le site en question qui dit comment faire une console avec du carton ... etc en parlant de la xtrem mini sans attendre le resultat final on peut se demander comment s'allié.

Etant donné que le webmaster de l'autre site a aussi "viré" à l'origine txt qui gérait son site ba rien n'est possible. Enfin bon ce n'est pas le sujet de ce post.

pffff je mle marre txt dit jallias na jamais rien géré sur mon site deja en plus il ni a eu absolument aucune nwes qui disais que la xtrem mini etait en carton ou sais po quoi mdr donc spaceraid tu est un MENTEUR

je suis entrain de refaire mon site justement mais l'encien est encore sur le ftp je n'i ai rien changer donc je peut le prouver que je n'ai jamais dit cela

en plus j'ai toujour dit que la xtrem mini c'etait audacieux et que j'attendais comme tout le mo nde le resultat final

lire de tel connerie me fait trop marrer ptdr mais bon continue a denigré moi quant j'ai ete bannis de votre site pour avoir dit que vous prenier des photo copirughté sans demander vous m'avez virer alors chut.

pis j'en ai rien a foutre je m'oqp de moi basta mais tu me fait bien marrer quant meme et sache deja que l'on a pas le meme age et que j'ai autre chose a faire que me prende la tete avec un gamin

Avant de t'énerver tu devrais lire ce que j'ai dit plus haut car ca n'a rien avoir avec toi je me suis trompé de contexte ! Donc là tu fais un discours pour rien ...

Petite précision au cas où tu comprendrais tjrs pas je parlais de xbox data et non de ton site lol.

Modifié par spaceraid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement ca fait plaisir de voir de jolis projets comme ca....

Super boulot, tres clean....j'adore

Ouvre une boutique de tuning....! lol

LuXmen.tk

Bon ba pour le moment je m'occupe de la coque.

Car ma carte mere et dead :oops:

Comme vous poure le voir sur certaines photos, j'ai découper tout l'arrière de la consoles pour en re faire un beaucoup mieux, voir en plexy.

Il me reste a faire la peinture sur les cotés.

photo_025.jpg

photo_022_401.jpg

photo_023.jpg

Modifié par txt@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces