Installer Sd Usb Loader 1.5 Sans La Faille Twilight


jonkiller
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je me demandait si c'etait possible d'installer usb sd loader sans etre obliger de faire l'exploit twilight car je n'ai pas le jeu? Car je viens de me servir de Wii Softmodding for Dummies v4 pour modifier ma wii soft et j'ai essayer un backup et ca marche alors je me demandait pourquoi je n'avait pas la chaine usb sd loader et la j'ai cru voir qu'il fallait que je fasse la faille mais je demande la question quand meme!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok a tu un lien qui explique comment faire je suis débutant encore dsl!!

merci

pas compris tout ce que tu demandes, mais pour installer l'USB Loader, plus besoin du jeu Zelda TP, il te suffit de suivre la méthode Bannerbomb (se fait avec une carte SD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai reussi a l'installer mais la quand je rentre dans la chaine j'ai l'interface mais la il me dit que je doit formater une partition wbfs je pese sur a pour partir mais il me donne l'erreur suivante "error no partition found (ret=-6)" ! quelqu'un a une idee?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que tu es au moins une partition non formatée mais active sur ton DD : tu vas dans gestionnaire de disques de Windows, tu supprimes la partition existante, tu en crées une mais sans la formater, et en lui attribuant une lettre de lecteur, puis tu formates à partir de l'USB Loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share