Trials Hd


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dernière question si je peux me permettre: Existe t-il ce genre de carte à 800 pts, voir 1200 pts sur Internet afin de bénéficier de prix encore plus bas ?

Encore merci pour tout mellika ;)

Bon, je pense que c'est un peu tard et un peu HS, mais à l'avenir, il y a un to(pic spécifique pour les bons plans sur les pts:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=194260

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je galère un max pour le dernier circuit en difficile (roi de la colline), je passe même pas le 1er obstacle

Et en extrême j'en ai fini qu'un sur 4 :(

Les mini jeux sont sympa, par contre un peu l'impression que les meilleurs au classement profitent de vieux bug, ca donne pas envie de chercher les records.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je galère un max pour le dernier circuit en difficile (roi de la colline), je passe même pas le 1er obstacle

j'en ai bien ch**** a ce niveau!!!

c'est un truc de porc!!! lol

et en extreme j'en ai terminé 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis amoureux de ce jeu, mais une grosse bille en même temps!

Je suis bloqué au dernier parcours du mode Hard, j'ai appris à mes dépends qu'il y a un temps limité pour faire un parcours. J'en était à plus de 300 essais(!!!!!!) et au moment où il faut descendre une poutre métallique à l'envers!

J'imagine même pas le mode extreme....!

Par contre, on apprends sans cesse et refaire les niveaux plus simple est un vrai bonheur, je comprends qu'on puisse les passer sans erreur au bout d'un certain temps.

Une tuerie ce p'tit jeu.

Félicitations aux pros, moi, j'en suis loin.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis amoureux de ce jeu, mais une grosse bille en même temps!

Je suis bloqué au dernier parcours du mode Hard, j'ai appris à mes dépends qu'il y a un temps limité pour faire un parcours. J'en était à plus de 300 essais(!!!!!!) et au moment où il faut descendre une poutre métallique à l'envers!

J'imagine même pas le mode extreme....!

Par contre, on apprends sans cesse et refaire les niveaux plus simple est un vrai bonheur, je comprends qu'on puisse les passer sans erreur au bout d'un certain temps.

Une tuerie ce p'tit jeu.

Félicitations aux pros, moi, j'en suis loin.... :whistling:

ouais, bien corsé ce jeu quand même!

J'ai galéré pour le dernier niveau difficile, terminé avec 102 fautes!

Les niveau extrème sont vraiment trés dur eux aussi, puis aprés viens les édailles de platines, et la, meme en facile c'est....pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé tes circuits Mellika! Ben laisse tomber, trop dur pour moi.

Oh?!?!

pourtant y'en a un des 2 qui est pas trop compliqué!

Aprés j'avoue que celui que j'ai nommé "picotage" beh...il picote lol, il est vraiment pas facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A yé, j'suis content :D

Réussi à avoir tout en Or jusqu'a difficile compris. Et là je rejoins totolariko pour roi de la colline, j'en ai grave chié celui-la ^^

Je reste plus que l'extreme (deja une en or, deux argent et une bronze...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben Oui Le Duc?! On parle justement de ça plus haut.

J'y ai passé un bon moment hier soir et cette nuit encore! (j'adore ce jeu)

Donc, oui, j'ai vu qu'on pouvait faire ses circuits, mais ca m'a l'air assez chaud non? (un peu à la manière de LBP sur PS3, on y passe facilement des heures j'imagine...)

Par contre, on ne peut partager ses créations qu'entres contact, c'est bien çà?

Bon, donc, si vous voulez me rajouter à vos contacts, c'est avec plaisir. Comme ca, je verrais vos scores et votre progression! :sorcerer:

mon pseudo Xbox Live : I Duc I (ce sont des "i" majuscule de chaque côté)

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben Oui Le Duc?! On parle justement de ça plus haut.

J'y ai passé un bon moment hier soir et cette nuit encore! (j'adore ce jeu)

Donc, oui, j'ai vu qu'on pouvait faire ses circuits, mais ca m'a l'air assez chaud non? (un peu à la manière de LBP sur PS3, on y passe facilement des heures j'imagine...)

Par contre, on ne peut partager ses créations qu'entres contact, c'est bien çà?

Bon, donc, si vous voulez me rajouter à vos contacts, c'est avec plaisir. Comme ca, je verrais vos scores et votre progression! :sorcerer:

mon pseudo Xbox Live : I Duc I (ce sont des "i" majuscule de chaque côté)

@ ++

ah oui, tu peux passer des heurres sur l'éditeur de circuits, c'est clair.

Mais tu peux créer des niveaux de dingues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

trop trop fort ce jeu, pour moi mon premier achat sur le live, mais vraiment avec plaisir.

Je vais récupérer vos GamerTags pour qu'on puisse se fritter, donc si vous voyez un certain Romano qui vous demande de vous accepter c'est bibi !

merci !

ps: comment vous faites pour grimper plus de 90 mètres sur la colline infernale sans déc ???

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces