Trials Hd


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut!!!

Démo testée hier soir, j'ai trop accroché, j'ai donc acheter le jeu ce matin

1200 point, j'avais peur que ça soit un peu cher, mais le jeu semble quand même super complet!

50 pistes, editeur de courses, des défis super sympas!!!

Bref, je ne pense pas regréter mes 1200 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la demo également et je suis plus que conquis. Seul hic, comme C-KI, je manque de crédit. Je n'ai que 600 pts...

Existe t-il des cartes prépayés en dessous de 2100 pts ou existe t-il un autre moyen de payement ?

tu peux payer par carte bleue, pour 500, 1000, 2000 ou 5000 points

sinon, dans les magasins tu peux trouver des cartes prépayé de 800 points, à 10 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A combien me reviendrai les 500 pts par carte bleue ? De plus, cela ne m'engage à rien ensuite, du fait de donner nos coordonnées bancaires ?

Je me permet de répéter mon interrogation.

t'en a pour 6 euros pour 500 points.

Et non cela t'engage à rien d'autre!

Et pas la peine de poster 2 fois en 5 minutes, on peut pas te répondre dans la seconde...

Le truc, c'est que si il te reste 600 points, et que t'en ajoute 500, t'auras 1100 points, et trials hd est à 1200...

sinon t'as 1000 points pour 12e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince mince. Il est plus intéressant que je me tourne vers des cartes prépayées je suppose. Les premières cartes débutent à combien ?

Désolé pour le repost, j'avais cru que tu n'avais pas vu mon message précédent. Je voulais profiter du fait que tu sois dans cet rubrique et disponible pour éclaircir quelques interrogations.

Modifié par Xxblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince mince. Il est plus intéressant que je me tourne vers des cartes prépayées je suppose. Les premières cartes débutent à combien ?

Désolé pour le repost, j'avais cru que tu n'avais pas vu mon message précédent. Je voulais profiter du fait que tu sois dans cet rubrique et disponible pour éclaircir quelques interrogations.

les cartes prépayés que tu peux trouver a micromania et compagnie, sont a 10e pour 800 points, je crois qu'il n'y a pas + petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernière question si je peux me permettre: Existe t-il ce genre de carte à 800 pts, voir 1200 pts sur Internet afin de bénéficier de prix encore plus bas ?

Encore merci pour tout mellika ;)

Modifié par Xxblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne connaissent pas, la série existe depuis plusieurs années sur PC (allez jeter un oeil sur des sites comme miniclip.com par exemple)

Je suis fan et archi-fan depuis le début de la série, j'avais acheté les versions complètes sur PC etc....

Je l'ai acheté les yeux fermés. J'ai essayé vite fait ce matin, ça promet terrible

J'aime :D

++

Ps: c'est pas qu'on s'en branle un peu de comment tu vas acheter tes points mais bon, y'a d'autres sujets pour ça ou passe en mp. Par ce que là, c'est pas que ça nous pourri le topic mais presque...

Merci

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps: c'est pas qu'on s'en branle un peu de comment tu vas acheter tes points mais bon, y'a d'autres sujets pour ça ou passe en mp. Par ce que là, c'est pas que ça nous pourri le topic mais presque...

Merci

il est vrai que le topic n'est pas là pour ça!

sinon, oui je connaissé sur pc, c'est pas tout jeune d'ailleur!

en tout cas cette version xboite est vraiment super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super jeu :oki:

JE connaissai pas du tout et c'est une belle surprise !! selon moi il vaut son pesant de mspoints, parcontre certains parcours donnent envie de faire ça :encolere12:

J'ai débloqué la moto trial cette nuit, elle demande beaucoup de dexterité, comme un vrai trial en fait, difficile à maitriser, trop de patate... c'est bon ça :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf l'extreme, c'est... comment dire... extreme ^^

J'ai réussi à avoir l'or sur toutes les pistes jusqu'à difficile compris mais la extreme, j'arrive même pas à finir la piste XD

Je sens que je vais en chier sur ce jeu. En tout cas ça fait du bien, car ça faisait longtemps que j'avais pas galérer sur un jeu

Accrochez-vous les gars et quand ça veut vraiment pas, pensez à regarder les replays ;p

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement les replays aide beaucoup si on bloque sur un élément de parcours , mais il est quand même bien dur , par contre je sais pas si on peut réaliser tous les défi avec n'importe quelle moto ? Car j'en ai quelques unes qui sont encore bloquées et je lutte pas mal en extrême là :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo ben voila j'ai enfin acheté le jeu hier, il est vraiment pas mal mais faut pas trop y jouer du moins pour moi car je m'agace facilement vu qu'il est pas spécialement facile ...

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces