lordsamael Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Bonjour j'ai pas mal fait de Killzone 2 et en attendant Modern Warfare 2 je me demandais quel fps online prendre ? COD 4 ? le 5 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lydia Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 Bonjour j'ai pas mal fait de Killzone 2 et en attendant Modern Warfare 2 je me demandais quel fps online prendre ? COD 4 ? le 5 ? merci Salut, Personnellement j'adore Call of 5, je n'ai pas tellement joué au 4 car le réseau a tendance à buger mais beaucoup te diront préférer le 4 CoD 5 peut être un bon compromis avant la sortie du 6, histoire de changer un peu de style d'armes, etc... à toi de voir ! Ensuite, tu as un jeu super sympa sur le Store, c'est Battlefiel 1943 : un jeu vraiment complet pour seulement 13€ Ou dans un genre un peu plus proche de Killzone2 dans la manière de jouer, il y a Socom mais à mon humble avis il ne vaut pas ses 30€... Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé, ça reste mon humble avis, surtout que je n'aime pas Killzone2 donc nous n'avons peut être pas les mêmes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 1 août 2009 Share Posté(e) 1 août 2009 si tu n'as pas déja fait COD4 saute dessus, c'est juste un chef d'oeuvre, la campagne est excellente, loin, très loin de celle du 5. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 je plussoie, le 5 est une bouze comparé au 4. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patoches30 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 c'est vrai que le 4 est vraiment top....un jeu a faire obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) Salut, je pense sur qu'il a du déjà faire son choix mais bon tant pis je donne mon avis aussi. Je n'ai pas testé le 4 mais en solo il ne doit pas être plus répétitif que le 5 (WaW). Modifié 10 octobre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 attention, y'a quand meme de belle campagne en solo sur le 5, bien ardue en veteran Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés