Lancer Un Dvd De "jeux" Via Menu Avalaunch


Messages recommandés

Je n'ai jamais trouver sous avalaunch comment faire une ligne de menu qui permet de lancer le DVD de "jeux" (cad avec un default.xbe) que l'on viens de mettre dans le lecteur

Sous Evox je tapais

Item "Launch DVD",ID_Launch_DVD

Je suis passer a Avalaunch pour Quix

Outre l'absence d'IGR (non present dans mon bios non flashable -eXecuter- qui marche PARFAITEMENT chez moi), ce petit desagrement va, si je ne trouve pas de solution me faire retourner sous evox.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois pouvoir créer un lien à la mano qui pointe vers "d\defaulf.xbe"

Tu pense bien que j'ai essayer.

Comme au demarage il n'a pas forcement le DVD dedans, ca ne marche pas, il ne fait rien du tout

Sinon, il doit exister une fonction équivalente à celle d'evoX (ms je la connais pas :( )

C'est ce que je pense mais j'ai rien trouver dans les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu ne trouves pas de solution, tu peux toujours installer x-select qui te permet d'avoir plusieurs dash a la fois et de booter sur celui de ton choix.

Comme ca tu gardes avalaunch pour qwix (j'ai fait pareil que toi a ce niveau la) et tu vas sous evox pour pouvoir lancer tes jeux depuis le dash... (enfin c'est bizarre car tu n'as pas besoin de rajouter quoique ce soit puisque le dash fait l'autolaunch games :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité FragLaMotte

pur lancer mes jeux à partir du dash je sélectionne ... redémarrer et ça foncionne nickel :P

Modifié par FragLaMotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu n'as meme pas besoin.. Tu mets en surbrillance le logo du dvd (en haut a droite de l'ecran) en faisant un coup de fleche vers le haut et sur appuie sur a ou start...

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne trouves pas de solution, tu peux toujours installer x-select qui te permet d'avoir plusieurs dash a la fois et de booter sur celui de ton choix.

J'ai deja penser a ca mais ce sera en dernier recour. Je suis sur qu'il existe une solution.

(enfin c'est bizarre car tu n'as pas besoin de rajouter quoique ce soit puisque le dash fait l'autolaunch games

J'aime pas l'autolaunch car il m'enpeche de copier un jeu sur mon HDD via avalaunch.

pur lancer mes jeux à partir du dash je sélectionne ... redémarrer et ça foncionne nickel

Ca pourais sauf que j'ai certain backup de jeux ou de hombrew qui ne demarent pas a chaque du DVD et il faut plusieur essais. Avec une ligne de menu on peut reapuier sans avoir a reattendre un reboot.

tu n'as meme pas besoin.. Tu mets en surbrillance le logo du dvd (en haut a droite de l'ecran) en faisant un coup de fleche vers le haut et sur appuie sur a ou start...

Vouiiiiiiiiiiii TROP COOL. Je me doutais bien que cela devais exister !!!!!!

Merci beaucoup !!!! Merci PereVerti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouiiiiiiiiiiii TROP COOL. Je me doutais bien que cela devais exister !!!!!!

Merci beaucoup !!!! Merci PereVerti

De rien ;) Je te rassures tu n'es pas le permier a te faire avoir. Ce n'est pas bien clair cette icone qui s'affiche quand tu inseres le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

N'est-il est pas aussi possible de de lancer n'importe kel xbe à partir de l'explorateur de fichier intégré à avalaunch ?

Je dis ça parce que cet explorateur est le même ke xtoolbox et je sais qu'il est possible de lancer des xbe avec de prog (se mettre sur un xbe et dans le menu il y a l'option launch xbe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité FragLaMotte

Le gestionnaire de fichiers permet tout à fait de lancer les .xbe tu as raison.

Il suffit de le sélectionner et de valider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

cooooool merci commencer aussi a me demander si on pouvais lancer un jeu sur dvd a partir d'avalaunch

avais jamais fait gaffe a cette icone penser que ca decorer :D

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share