C'est Officiel, Il Y A Des Faux Acekard 2 Et 2i


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Bon j'ai acheté un ak2i sur DX et je vois ce post alors j'en conclu que mon linker est un fake!

Est ce que ca pose un problème pour son fonctionnement avec l'AKAIO (firmware,...) ou je peux l'utiliser normalement ?

Bitonio tu veux dire que les shops référencés sur le site d'acekard n'est pas fiable? alors quel site est fiable ?

merci pour vos réponses

J'ai vu des Ak2 venant de chez DX, ils n'ont pas vraiment la même qualité de fabrication

j'avais d'ailleurs, contacté acekard.com, pour leur demander pourquoi leur produit était sur DX

et ils m'ont répondus "nous en tout cas, on ne leur vend rien directement, donc on ne sait pas d'où sorte ces Acekard 2 qu'ils vendent"...

Après les gens font comme ils veulent... Tant pis pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 

J'ai vu des Ak2 venant de chez DX, ils n'ont pas vraiment la même qualité de fabrication

j'avais d'ailleurs, contacté acekard.com, pour leur demander pourquoi leur produit était sur DX

et ils m'ont répondus "nous en tout cas, on ne leur vend rien directement, donc on ne sait pas d'où sorte ces Acekard 2 qu'ils vendent"...

Après les gens font comme ils veulent... Tant pis pour eux!

Ah bon et quelles sont les différences notables ? parce que j'en ai acheté plusieurs et tous fonctionnent parfaitement bien sur dslite.

Modifié par OldSchool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon AK2i de DX et tout fonctionne correctement (merci jp33 ton post m'a bien servi).

Après j'ai rien compris sur le site acekard pour savoir si s'était des vrais ou des faux et pas trop envi de démonter le machin donc je pourrai pas vous en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon AK2i de DX et tout fonctionne correctement (merci jp33 ton post m'a bien servi).

Après j'ai rien compris sur le site acekard pour savoir si s'était des vrais ou des faux et pas trop envi de démonter le machin donc je pourrai pas vous en dire plus...

sinon , tu ressent des différence ?

tout marche bien ?

pas de probleme ?

dealextreme te remplace en cas de souci ou de soupson de copie non ?

il sont vraiment compétitif , rien a dire , leur ptit gadgets , parsque c est bien ca qu il vendent des gadgets

toujours recu des beau paquets

les rares retour d amis ce sont deroulé sans souci , avec meme des echange gratuit

c est le top ca , serieux , fiable et courtois

ils repondent direct sur leur forum , sans se voiler la face , en cas de souci

echange et rembourse , sans chichi

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai commander 3 AK2 sur DX au mois de decembre (je savais meme pas qu'il y avait de fake qui existait) resultat des courses :

1 fonctionne tres bien :)

1 fonctionne mais deconne au niveau des auvegardes (fichier corrompue) et plante sur certain jeux.

1 lance les jeux mais plante apres l'intro ou meme avant des fois :(

Une petite photo du chip utiliser dans les puces (pour info les vrai AK2 on un chip "SST").

ak2dxfake.th.jpg

je vais essayez de leur renvoyer les 2 qui ne fonctionne pas et de me faire rembourser. wait and see.

PS: en allant sur le site de DX on peux s'appercevoir que les AceKard ne sont plus référencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à propos des acekard défectueuse, voici ce que gbatemp dit:

DealExtreme seems to be selling an "updated" version of the Acekard 2.1 flashcarts.

Several GBAtemp members have reported that the new Acekard 2.1 flashcarts sit in a new shell, have different colored PCB's, and give a '0b0b0b0b' message while in the process of booting up ROMs.

There's a lot of questions and information missing about these "new" Acekard 2.1 flashcarts.

We'll keep you updated if any updates or information tidbits come in about these flashcarts.

Update: These new Acekard 2.1's are in fact real and are manufactured by the Acekard Team.

source: http://gbatemp.net/index.php?showtopic=127560

j'ai fait des recherche et pour faire fonctionner les acekard défectueuse il faut installer un vieux os, le 4.07 de acekard, le probleme est au niveau des sauvegard et le vieux os sauvegarde d'une autre méthode.. dma.. quelque chose..

p-e qu'ils peuvent le corriger avec un mise a jour du os, sinon DX reprends les cartes sans probleme et les acekard 2i ne semble pas etre touché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AK 2.1

Je trouve quelque part, un peu idiot de voir des fabricants continuer à fabriquer des modèles non compatible DS

contenant quasi le même hardware que le modèle compatible DSi en plus...

Je me demande si acekard fabrique réellement encore des Ak2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DX vend encore des linkers, ils sont juste plus présenté sur le site a cause des loi américaine, mais on peut commander avec la fonction add.quantity, c'est expliqué dans leur forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DX vend encore des linkers, ils sont juste plus présenté sur le site a cause des loi américaine, mais on peut commander avec la fonction add.quantity, c'est expliqué dans leur forum.

Oui j'ai vue ca en fait y vendent plus au IP americaine mais pour les autre pays pas de pb O.o ca reste bizzard ce truc la.

J'ai commander des acekard 2i sur ndx-system (site referencer sur le site de acekard et basé en angleterre) j'espere recevoir de vrai acekard qui deconne pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai recu les acekard 2i commandez chez ndx system . Recu tres vite aucun pb tout mes jeux fonctionne et ce sont des vrai ak2i ^^ (fonctionne parfaitement sur dsi 1.4 apres mise a jour de la carte ).

Modifié par verytaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment savoir si c est des faux ????faudrai deja connaitre la différence.Cool si meme produit et moins cher que l original.SE feront plus de fric sur nos dos ces teams .a 45euros le linker mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai des fakes de l'acekard 2i avec moi, pas de difference sur les anciens kernel en revanche sur le dernier, dés le lancement d'un rom message qui dit " Vous n'avez pas une acekard originale contactez votre revendeur. "

Effectivement, elle a bien un chip Actel, celui ci ce trouve devant.

Et l'arriére est effectivement noire, mais méme au niveaux de l'ecriture " Acekard " du stickers elle est bien moin grasse

Enfin bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share