C'est Officiel, Il Y A Des Faux Acekard 2 Et 2i


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous...

Il vous suffit d'aller sur le site officiel pour constater que désormais c'est bien officiel

Comme je l'avais dit, il y a déjà des mois et des mois, un supermarché très connu du net est derrière tout ça...

Donc on remercie avec force tous les gens qui se fournissent là-bas et qui permettent l'existence de tous ces "FAKES"...

Merci à vous !

;)

P.S et dire qu'on m'avait dit "meuh non, on ne peut pas copier les chips de ces linkers, c'est impossible, patati, et patata..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'habitude, les mélodrames à la bitonio.

que l'on fouette tous ces mécreants qui osent acheter chez dealextreme (quitte à faire ce genre de sujets, va au fond des choses, et ose au moins donner son nom)

et que l'on bénisse bien évidemment tous ceux qui achètent sur metashop

:rolleyes:

ps : eh, j'ai un secret moi aussi. Que t'achète chez A ou B ou Z, c'est made in China....et mon petit doigt serait presque tenté de dire que ça provient probablement des mêmes usines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fake, clone, "original"....

tous sont des copies. Copie du passme, lui même copie d'une cartouche originale.

je ne vais donc pas pleurer sur l'épaule de ceux qui se font un blé pas possible (que ce soit le constructeur ou les shops qui vendent à prix d'or).

si la copie de linker fait aussi bien que l'original pour 4x moins cher, à qualité à peu près équivalente (sauf cas vraiment à part), c'est que les originaux sont bien trop surestimés par rapport à la camelote refourguée (c'est pas le prix du pcb et des composants qui vont les saigner à blanc !)

un copieur qui copie un copieur qui copie un copieur, etc.

un voleur qui se fait voler, j'ai toujours adoré ça aux actualités. Et ça me fait bien marrer dans le domaine des linkers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappelle tout le débat sur les médicaments...

Les chercheurs cherchent, trouvent, créent, fabriquent et après... Y a des petits malins qui disent mais c'est cher

prenez le générique...

Alors okay on prend le générique qui n'a nécessité aucune recherche spécifique, et qui n'a donc nécessité personne derrière

Quand est-ce que les fabriquant de générique, vont-ils créer les médicaments de demain...

Ben jamais, puisqu'ils n'investissent pas dans la recherche!

Ne venez pas ensuite vous plaindre que les TEAMS mettent du temps à sortir tel ou tel mise à jour

ou qu'il y a des tonnes de R4 sur le marché et qu'il faut les éviter parce qu'ils fonctionnent mal!

Y'aura toujours plus malin sur terre, ces petits malins qui finissent toujours par entrainer les autres dans le pétrin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas à dire, tu sais sacrément bien jouer du violon, pour un peu on en aurait la larme à l'oeil pour ses pauvres fabricants de linkers !

[HS]

pour faire un petit crochet par ton analogie sur les médicaments, certes les grands laboratoires pharmaceutiques investissent à mort dans la recherche et le développement sur de nouvelles molécules miracle...mais il ne faut pas oublier dans quel but. Ce n'est pas pour faire plaisir aux gens et passer pour les bienfaiteurs de l'humanité. C'est pour avoir un retour sur investissement, en premier lieu ! Ce sont des entreprises comme les autres, dont le but premier est de faire du fric pour les actionnaires. Tout le monde connait bien la musique, avec les maladies orphelines, dont la recherche est des plus délicates financièrement parlant...tout simplement parce qu'il n'y a pas suffisament de malades pour que ça soit économiquement viable.

Bref, quand une nouvelle molécule est découverte à grand coup de millions d'euros, le labo garde la paternité de la découverte pendant 20 ans (si ma mémoire est bonne)...largement de quoi faire faire des petits aux millions investis, qui se transforment rapidement en milliards de bénéfices. Les médicaments génériques donnent accès aux soins à des personnes aux moyens plus limités, et c'est tout à fait normal.

Si tu trouves que les médicaments devraient rester un luxe, c'est vraiment faire preuve d'un egoïsme à vomir.

[/HS]

les "grands" fabricants de linkers ont su profiter du filon pendant quelques années, et ne sont pas à plaindre, loin de là ! Sans compter qu'ils ont largement pompé sur le passme et le flashme, et je doute qu'ils aient rétribué à juste titre ceux qui ont mis au point ces "hacks". Bref, comme je le dis plus haut, ils ont copié, ils se sont faits copiés, la boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ici ça devient de plus en plus DX-GUEUX-forum.net <_<

C'est comme-ci c'était une victoire, j'ai commandé dans le pire supermarché de la planète,

mais comme c'était pas cher, je n'ai pas pû résister, et j'ai réussi à avoir (crois-je) des originaux!

G-E-N-I-A-L

Mon dieu ce que c'est déprimant! sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

ouah... tu as compris! :whistling:

Y'a des shops qui les achètent bien plus que cela pour les vendre en France

et de l'autre certains supermarché qui se les fabriquent eux mêmes pour 1Euro en les revendant 10x plus cher!

Après chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous , voila j'aimerais faire l'acquisition d'une DS lite prochainement .

je cherche donc un linker simple et facile d'utilisation .

Je cherche un site qui a un stock en france et j'ai trouvé 2 site qui avais son stock pres de chez moi ( avantages d'une livraison rapide)

J'ai envoyer un mail sur ce site http://www.dstti.biz/ et il m"on renvoyer un mail direct en me confirmant que le payment est sur par paypal et livraison rapide dans ma region.

J'éspère que le site est serieux et fiable et que lAce2kard i n'est pas un faux

J'aimerais vos avis merci beaucoup des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton site n'est pas revendeur officiel d'Acekard.

pour connaitre la liste des revendeurs : http://www.acekard.com/distributors.php

de plus ton site est vraiment cher, 30€ un faut R4i rouge sans carte mémoire ... on croit rever !!

perso j'ai commandé ce week end un acekard2i sur www.gamebygame.com,

le site est revendeur officiel donc pas de fake sur le acekard (sur les autres aucunes certitude).

Le linker + un carte de 2Go + un lecteur micro sd : 30€ livré

http://gamebygame.com/index.php?target=pro...roduct_id=29816

Je suis certains d'avoir un vrai pour un prix correct.

@+

edit : je viens de reçevoir un mail qui me dit que mon linker part aujourd'hui (et il me demande confirmation de mon adresse avant expé)

site serieux pour l'instant

Modifié par Unic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas vraiment quels sont les moyens possibles pour distinguer un vrai d'un faux, à moins d'ouvrir et encore.

C'est comme les batteries de téléphones mobiles : les copies ont inondé le marché et il est tout à fait possible d'en trouver même chez des revendeurs officiels.

Donc après, dire que dx c'est forcément des escrocs qui refourguent des copies parce que c'est pas cher... c'est n'importe quoi. Le prix ne peut pas être un critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton site n'est pas revendeur officiel d'Acekard.

pour connaitre la liste des revendeurs : http://www.acekard.com/distributors.php

de plus ton site est vraiment cher, 30€ un faut R4i rouge sans carte mémoire ... on croit rever !!

perso j'ai commandé ce week end un acekard2i sur www.gamebygame.com,

le site est revendeur officiel donc pas de fake sur le acekard (sur les autres aucunes certitude).

Le linker + un carte de 2Go + un lecteur micro sd : 30€ livré

http://gamebygame.com/index.php?target=pro...roduct_id=29816

Je suis certains d'avoir un vrai pour un prix correct.

@+

edit : je viens de reçevoir un mail qui me dit que mon linker part aujourd'hui (et il me demande confirmation de mon adresse avant expé)

site serieux pour l'instant

pour complément d'info mon acekaerd a été expédié le 08/12 et je l'ai reçu le 15/12 soit 1 semaine et 1 jour.

C'est donc un vrai acekard d'après les verif que j'ai pu faire sur le site officiel

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me fait surtout rire c'est quand tu vois les prix poussif de metashop, alors que tu peux trouver en général 10 euro moins cher chez des revendeur officiels .... donc ils sont loin d'être louable ....

enfin jdis ça jdis rien !

Modifié par GhostKilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, comment peut-on vérifier que c'est un vrai Acekard...

En effet, je viens d'en commander plusieurs ici : http://www.acekard2.fr/list-1-1-14-0.html

Merci beaucoup ;)

ils font parti des revendeurs officiels :

http://www.acekard.com/distributors.php

donc tu ne devrais pas reçevoir des faux ;)

sinon tu peux verifier par rapport aux infos dispo sur le site officiel (description de la boite et du linker)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gueux,

Bon j'ai acheté un ak2i sur DX et je vois ce post alors j'en conclu que mon linker est un fake!

Est ce que ca pose un problème pour son fonctionnement avec l'AKAIO (firmware,...) ou je peux l'utiliser normalement ?

Bitonio tu veux dire que les shops référencés sur le site d'acekard n'est pas fiable? alors quel site est fiable ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share