Xbit Et Xbox Crystal


AterkamFTP
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vais pas faire avancer le schmilblik, mais j'ai installé 2 XBit sur des Xbox noires 1.4 et tout noob que j'étais : je n'ai rencontré aucune difficultés, montage sans soudure ok, flashage de bios ok -> install UnleashX + XBMP + Emus + "Sauvegarde" de jeux : Let's Rulezzzz !!!!

Mes conclusions : cette puce est très bien pour les frileux du fer à souder (comme moi) malgrès le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je me premet de reparler a propos de se sujet :

donc j'avais une xbit, installer comme ceci :

un head piner sur la xbox et les fils de la xbit souder sur le head.

impossible de la faire marcher comme vous avez pu le constater avec ce sujet.....

j'avais une xbox 1.4. Ainsi j'ai acheter une smart xx et je lai poser sur le head pinner de la xbit et la ELLE MARCHE :blink::blink: ma smart xx marche !!!!

Donc l'erreur ne venais pas de mon installation ni du bios ni de la xbox ni du flasahge mais de cette saloperie de xbit :wacko: ....

Voila jetez les xbit par la fenètre et acheter une nouvelle puce ! :D:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je viens de lire tout vos poste a propos de vos galere!

Moi meme jai poser uen Xbit sur ma Xbox cette semaine , jai passer pas mal d'heure a essayer de la faire fonctionner !

J'ai eu le mm probleme que vous , jai flasher ma puce avec mon pc , puis je lai monté , verifié lalignement du D0 avec une loupe , nikel !

Les premieres fois elle fragais !!!! je commencais a vouloir rendre ma puce la ou je laavais acheté (ominfo)

Puis jai reflasher ma puce avec un autre pc , plu vieu k le mien :

jai mis le bios Xcuter2 4983 ,elle a demarrer nikel !

J'ai essayer de la faire demarrer sur un bios Evox D6 , resultat frag!

Je pense k le plus gros soucis viens aps du montage mais d vos pc incompatible ki flash mal vos puces !!!!

Alors pour tout ceux qui disent k la "Xbit c d la m...d (...) qu'il faut mieu acheter uen autre puce" essayer simplement d flasher votre puce a partir dun autre pc .

Personellement j'aime pas foutre 44€ en l'air , j'insiste et je persever et finalement ma Xbit a bien demarré

La Xbit est une super puce , faut juste etre patient avec elle !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je viens de lire tout vos poste a propos de vos galere!

Moi meme jai poser uen Xbit sur ma Xbox cette semaine , jai passer pas mal d'heure a essayer de la faire fonctionner !

J'ai eu le mm probleme que vous , jai flasher ma puce avec mon pc , puis je lai  monté , verifié lalignement du D0 avec une loupe , nikel !

Les premieres fois elle fragais !!!! je commencais a vouloir rendre ma puce la ou je laavais acheté (ominfo)

Puis jai reflasher ma puce avec un autre pc , plu vieu k le mien :

jai mis le bios Xcuter2 4983 ,elle a demarrer nikel !

J'ai essayer de la faire demarrer sur un bios Evox D6 , resultat frag!

Je pense k le plus gros soucis viens aps du montage  mais d vos pc incompatible ki flash mal vos puces !!!!

Alors pour tout ceux qui disent k la "Xbit c d la m...d (...) qu'il faut mieu acheter uen autre puce" essayer simplement d flasher votre puce a partir dun autre pc .

Personellement j'aime pas foutre 44€ en l'air , j'insiste et je persever et finalement ma Xbit a bien demarré

La Xbit est une super puce , faut juste etre patient avec elle !

Bye

C'est windows xp le problème ;) je l'est repeter 20mille fois on me croit pas , essayer de look le prog avec un editeur hexa vous verez se que je dit est vrai , faut flasher la console sous windows 2000 je vous assure ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Moi, je vais essayer de flashé sur un pentium 3 500 MHz avec windows 98, et si ca fonctionne pas, je CASSE TOUT, XBOX, XBIT, TOUT :angry:

Je vous tient o courant

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est windows xp le problème  ;)  je l'est repeter 20mille fois on me croit pas , essayer de look le prog avec un editeur hexa vous verez se que je dit est vrai , faut flasher la console sous windows  2000 je vous assure  ,

:huh: Pour ma part, flashouillage de 4 X-bit avec mon Windows XP pro sans problémes,.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est windows xp le problème  ;)  je l'est repeter 20mille fois on me croit pas , essayer de look le prog avec un editeur hexa vous verez se que je dit est vrai , faut flasher la console sous windows  2000 je vous assure  ,

:huh: Pour ma part, flashouillage de 4 X-bit avec mon Windows XP pro sans problémes,.. ;)

Sa depend de certaine personne , mais le flashage le plus sur ce fait sous windows 2000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Invité Nothing_33

Hello à tous. Mwa j'ai une bobox 1.4 (je crois... chipset focus, lecteur philips) et j'ai dèjà du essayer une dizaine de bios pour ma XBIT et..... aucun résultat. Tjrs ce p***** de frag rouge et vert. Je pense que la puce est bien mise en place mais lorsque je mets le switch 4 sur on (puce désactivée) ca frag quand meme. La console ne démarre que si j'enlève totalement la puce. Il semblerait que les XBIT de chez OMINFO... :marteau:

J'commence à regretter de pas avoir choisi une smart xx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ah que oui, si c'est la 1.5, elle est un peu pinaille, mais sans soudure ç doit passer!

A savoir (lu sur diff. forums:

- La 1.5 est la + stable avec le formatage type 4,(? c comme ça

-n'hésite à gratter les cotacts de la puce pour meilleur contact

-gratte le fameux point d0 avec une pointe trés fine, pour le contact aussi...

-mets le bon bios à l'interieur

J'ai pinaillé 4 jours sur la 1.5, que la vieille xbit passait premier pet...

J'ai failli laiser tomber, mais crois moi, patience et perseverence sont la soluce...

Bonne chance, a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si ta box frag, c'est que la puce doit etre bien mise....

Essaye des bios différents, je te laisse un lien ou tu as 2 m8 pour 2 boot differents...

POur info j'avais vu sur un forum je ne sais plus ou, qu'apperament la xbit 1.5 a des prob de stabilité de bank... et le bank le + stable serait le bank 4....

Cherches pas, teste on sait jamais...

le lien:

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouankilé...

questions/réponses tt seul... -> une page de décalage le j.j. .... :blink:

escuseuh !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fait maintenant 20 xbox où je place une XBIT ( et des versions 1.0),

je peux vous dire qu'il me faut exactement 3 minutes pour la placer (sauf 1.6, LPC à reconstruire)... le M8+ marche parfaitement... même sur une XBOX 1.4 (crystal ou pas)

Il y a un truc pour savoir si on touche bien le D0 : on visse le modchip...et on le bouge légèrement de gauche à droite...on doit sentir qu'elle accroche.... je peux vous garantir qu'elle sera bien mise...

La XBIT est une bonne puce (même s'il y a mieux). Jamais eu aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fait maintenant 20 xbox où je place une XBIT ( et des versions 1.0),

je peux vous dire qu'il me faut exactement 3 minutes pour la placer (sauf 1.6, LPC à reconstruire)...  le M8+  marche parfaitement... même sur une XBOX 1.4 (crystal ou pas)

Il y a un truc pour savoir si on touche bien le D0 : on visse le modchip...et on le bouge légèrement de gauche à droite...on doit sentir qu'elle accroche.... je peux vous garantir qu'elle sera bien mise...

La XBIT est une bonne puce (même s'il y a mieux). Jamais eu aucun problème...

on est d'accord... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces