Xbit Et Xbox Crystal


AterkamFTP
 Share

Messages recommandés

Invité daimon_gwad

prend la allandin advance 8,90 soudé en 20 mmn max et elle a déjà un bios. compatible toutes les xbox. moi j'ai fini par en commander une car la xbit que j'ai semble foireuse ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité daimon_gwad

pourtant j'ai essayer plusieurs bios. je consaste que vous parlez du bios M7 blue mais il n'est pas dispo sur le site en version blue. ou est ce que je peut le trouver ?y a t-il qqun qui a le même pb que moi et qui trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant j'ai essayer plusieurs bios. je consaste que vous parlez du bios M7 blue mais il n'est pas dispo sur le site en version blue. ou est ce que je peut le trouver ?y a t-il qqun qui a le même pb que moi et qui trouver une solution ?

quand je dis ke C un pb de bios je veux pas dire par la que le bios est foireux... koike... mais C rare qd meme...

C juste que tu n'as pas mis le bios dans une bank de la bonne taille... ou alors y'a eut un pb lors du flashouillage de la puce... ou C ton switch ki n'est pas sur la bonne position... C con mais ca arrive!!!

1°) t'as flasher kelle bank avec ton M7?

2°) pour le mettre en bleu tu prend XBtool et tu modifies ton bios pour k'il soit bleu... C tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité daimon_gwad

salut, j'ai essayeé sur la bank 4 , 5 et 6 bios 256 k. mais ca frag toujours. dès que désactive la puce, la bobox boot coorectement. t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moyen jai downloader le evoxM7 et le 4981.06 depuis plusieurs site et tjs le frag.....ahhh xbit la puce "révolutionaire" :rolleyes:

Je pense m'acheter ptete une smart xx si je n'arrive pas a faire marcher cette xbit....

c affreux d'en arriver jusqu'a la !!!

bouououuhhh crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moyen jai downloader le evoxM7 et le 4981.06 depuis plusieurs site et tjs le frag.....ahhh xbit la puce "révolutionaire"  :rolleyes:

Je pense m'acheter ptete une smart xx si je n'arrive pas a faire marcher cette xbit....

c affreux d'en arriver jusqu'a la !!!

bouououuhhh crying

mouais... bizarre... tu l'as installé en pogopin ta xbit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité beltichabin

Moi apres des semaine d'etude sur ce site! je me suis decidé d'acheter une Xbit en pensant pouvoir la monter moi meme! Apres quatre heures de montage et demontage et de "flashage" je me suis dit que j'abandonne j'ai remonter ma console en oubliant une vis (ente le lecteur de dvd et le disque dur)et la elle marche ,curieux! j'ai aussi fait toute les combinaison ossible pour les swich car la aussi il y avait un prbleme! j'ai pas reussi a faire fonctionner le bios evo7m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai monté une xbit sur une 1.0 avec le lpc bouché.Mis a part les problémes de flash de bios(nforce2!) rien a signaler.Sauf quand lisant un post plus haut je me rend compte que je n'ai pas remonté les vis de fixation des bacs plastique du lecteur dvd et du disque dur,d'ou je me dis que le fait de serrer les bacs poserait des problémes.affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais le même pb que vous, mais en respectant les conseils de AterkamFTP via Divineo.

Ca fonctionne nickel. Ouf, je commençais à désespérer...

Merci à tous, à bientôt

XBOX Crystal donc 1.4

XBIT non soudé

Le reste à suivre car c'est tout frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: On lit souvent je suis sur de mes soudures, je suis sur de mon D0

Moi ce que je sais c'est que je prend du temps à bien l'ajuster en pleine lumière car on voit pas grand chose et que je ne suis jamais sur de l'avoir bien mise.

Résultat :

- ya 2 mois une classique pucée après 3 essais soit 1heure peut être

- avant hier une Crystal pucée en 10mn

- hier une Crystal pucée en 40mn (trop de vernis sur D0 et j'avais pas bien regardé et j'ai du le gratter un minimum)

Mais ensuite elle marche très bien cette puce

Pour les bios, j'ai jamais compris les problèmes cités, les bios on les met où on veut. Perso j'utilise la combinaison 4 je boote sur le 4981.06 (bios2) que j'ai peint en bleu, j'ai fonctionnel le M7 (bios4) que j'ai peint en jaune et il reste le 4983.06 (bios3) bah que je peux pas peindre il reste donc 1Mo (bios 1) pour l'avenir hihihi

en conclusion un peu d'humilité il y a plus de chance que la défaillance vienne de votre montage que de la puce.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain moi tjs pas moyen de faire marcher cette puce..... :(

Je vais la renvoyer en sav....

Si elle est déféctieuse je l'échange contre une smart xx et je vous tiens au courent!

divers6 Ecrit le 22-04-2004, 0:21

  Salut,

J'avais le même pb que vous, mais en respectant les conseils de AterkamFTP via Divineo.

Ca fonctionne nickel. Ouf, je commençais à désespérer...

Merci à tous, à bientôt

Tu peux m'éspliquer en détails ce que tu a fait ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula, la ou j'habite....

faut pas rigoler hein ? :P

Noppp j'habite dans le territoire de Belfort (90)

Pour ce qui ne save pas ou sa ce trouve,et il y en a bcp, c dans l'est de la france a coté de l'alsace....

Modifié par AterkamFTP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai peut-etre une idee mais attention ce n'est qu'une idee.en sachant que la broche usb du programmeur est tres fragile vous le l'auriez pas peter en branchant le cable usb.regardez l'interieur il y a peut-etre une patte qui fait la gueule et dans ce cas faux contact

s'il y a faux contact alors le pc n'arrive pas a envoyer les infos au programmeur qui a son tour n'envoie pas les infos a la puce.

au final la puce est vierge de bios.

j'espere m'etre bien fait comprendre car meme quand je me relits j'ai du mal a me comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja verifier est perso moi le flash de la puce marche très bien....

Je prend un bios je le tra&nsferre sur la puce, je le lie et l'enregistre dans un autre répértoire et je louvre avec xboxtools j'obtiens exactement le meme bios, par déduction mon bios est bon...

Modifié par AterkamFTP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhalala encore je srais le seul a avoir ce prob ok je me remeterai en question mais kan on est plusieur on peut pas etre tous des cons et avoir fait la meme connerie non ? <_< Enfin va savoir...... ;);)

Modifié par AterkamFTP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité daimon_gwad

Me revoilà ! ben G trouvé la soluition aux xbits qui marchent pas !! faut la prendre par la main, la balancer dehors et commander une alladin à 8.90 euros et ca marche en minutes chrono sur les xbox cristal !!! ma xbox fonctionne normalement, j'ai acheté une xbit pour me simplifier la vie et pis j'ai été obligé de racheter une autre puce en final de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces