masterink Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour a tous, une nouvelle fois je solicite votre aide par ce que je n'arrive plus a me débrouiller tout seul :-s. Alors j'ai une 360 avec un lecteur hitachi 47d que j'ai flasher moi meme avec le ck v3 pro et le firmware ixtrem 1.4. J'ai voulu fair une mise a jour du mon firmware, j'ai donc reffet la manip inverse que lorsque j 'ai flasher mon lecteur en changeant juste la commande par "restore.bat" déja la j'ai eu un souci car une des premièrs lignes m'indiquait "failed to execute flasher (sense: 05/26/00)" et les lignes suivante m'inquitait bien "flash done". Bon ensuite pour fair ma mise a jour j'ai suivi un topic qui me consaillai jungleflasher v0.1.51b avec le pack de firmware qui va avec, d'après le topic je devait passer en mode B avec jungleflasher (si quelqu'un dailleur pouvait m'explique ce que c'est au passage que le mode alor j'ai suivi les instructions l'application de jungle a buger a plusieur reprise et je pense que le passage en mode B ne ces pas fait. J'ai redémaré mon odrinateur et la plus de signe de vie du lecteur j'ai eu le droit a une erreure 64. Après quelque renseignement sur le net j'ai pu constate que mon lecteur était foutu, donc je vien d'en recommander un et c'est la que j'ai besoin de vous! :-D pourrier vous m'aider et me dir en quoi j'ai planter mon lecteur et quelle manip je ne doit pas refair, ou alor me donner un lien vers un topic de mis a jour du firmware pour mon futur lecteur. merci beaucoup d'avance et dite le moi si j'ai pas été asser clair Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Salut il faut surtout utiliser Jungleflasher pour le remettre a son état d'origine car c'est la ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés