Comment Jouer A Gta4 Sur Pc


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je ne savait pas trop ou le mettre donc a déplacer au cas ou

Voila mon problème j'ai gta 4 sur pc mais le problème c'est la manette,comment je peut mettre une autre manette que celle de la 360 j'en ai 2 mais j'ai pas les cables pour brancher au pc,donc j'aimerai brancher celle de la ps3 mais impossible de la faire fonctionner sur gta 4,j'ai vu qui avait le logiciel xpadder mais je suis pas trop intéresser

Y aurai t'il une autre solution

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je l'avais pris sur PC au début,

Deja manette de 360 presque obliger -_-, puis après pour jouer online, faut s'inscrire sur Windows live, bref que des galères !!

J'avais une DS3, que j'ai presque réussi a faire fonctionner grâce a un patch. Mais sans succès donc je l'ai finalement acheté sur PS3.

Une bien belle merde ce GTA4 sur PC

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de solution, prends t'en aux createurs de manettes si ils se décident pas plus vite a faire des manettes Xinput.

EDIT : Suite au post de danty, a l'origine oui c'etait une merde, mais après les 3 patchs (voir 1 patch non officiel si vous avez une carte graphique moyenne) il tourne très bien, et bien plus joli/fluide que sur 360.

Ensuite le Xinput est présent sur tous les nouveaux jeux, faut aussi se mettre a jour. Un peu comme l'epoque AGP/PCI-E sur PC :)

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu dit qui a trois patch et un non officiel,faut il que j'installe les trois (de toute façon il sont déjà installer hihihi ) et en plus que j'installe le non officiel ? pas de problème pour jouer en ligne avec le non officiel

et pour les manettes je prend une manette filaire que je branche direct au pc ou le cable pour les manettes sans fils feras l'affaire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share