DSi firmware 1.4 anti linkers


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, c'est du n'importe quoi ce topic !

4 pages entre ceux qui jugent "les gens", ceux dictent ce que Nintendo devrait faire pour luter contre le "piratage" et ceux qui essaient de démontrer qu'ils sont honnête, une chose est sûr, c'est hors sujet.

Entre le coût d'une DS et le coût de XX jeux sur une microSD, le choix est vite fait pour certains!

A part, je TROUVE DEBILE de voir ces gens se passer des "DVD" bourrés de jeux DS,

alors que quoi, il faut jouer avec une vingtaine et c'est tout!

On voit vraiment ces mecs se faire mousser en disant "moi je les ai tous" = GENIAL

Tu nous montres comment tu joues avec le jeu de train spécial japon??? :0

Les collectionneurs aiment collectionner et les joueurs, jouer. C'est débile, peut-être, mais ça fait de mal à personne.

De toute façon, si il n'y avait pas de gens comme ça, Nintendo ne gagnerait rien.

Quelqu'un qui poste sans arrêt pour un oui ou pour un non, c'est pas mieux ! C'est même chiant parfois... :rolleyes:

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les collectionneurs aiment collectionner.

cherche pas a comprendre Bitonio :), c'est peine perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là c'est vous qui ne voulez pas comprendre!?

Collectionner ce n'est pas ça, quand on collectionne on connait et on respecte

d'ailleurs un collectionneur peut décrire sans problème chaque élèment de sa collection!

Là on parle de GOGOS qui ne savent qu'appuyer sur "télécharger sous" ou "emule.exe"

Après ils ont juste compris comment foncitonne un programme de gravure

et comment remplir un DVD-R à son maximum, rien d'autre!

C'est ces gens là qui me déçoivent beaucoup, eux n'ont rien compris à la beauté du jeu vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

news de gizmodo avec video a la clé avec le r4i

Vous croyiez que vous deviez choisir entre vos jeux piratés le homebrew et Facebook? Pas du tout, la DSi a semble-t-il déjà été à nouveau crackée depuis sa mise à jour.Avec le dernier firmware en date, le 1.4, la DSi tentait d’attirer les utilisateurs avec les réseaux sociaux tout en bloquant les infâmes cartouches R4, une manière répandue de charger des logiciels piratés sur DS/DSi.

Mais selon ce clip, les efforts de Nintendo ont une nouvelle fois été futiles, dans la mesure où les pirates ont déjà contourné les nouvelles mesures de sécurité.

Les mises à jour à répétition de la DSi, qui rappellent celles de la PSP, n’enrayent visiblement pas plus le piratage que sur la DS.

Modifié par maxetienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

Bonne nouvelle pour les linkers

Cependant beaucoup de chose me chiffonne que ce soit piratage ou non piratage.

Je comprend parfaitement le fait que la course au téléchargement est très mauvais (moins bon jeu, prix exorbitant en Europe). Je me cache pas de prendre des jeux sur ds mais j'en achète également car c'est un plaisir de petit garçon d'avoir une collection est de montrer aux autres même si aujourd'hui je suis un adulte.

Le Coût de l'occasion est un fondé totalement débile à l'achat du jeu aucune redistribution a l'éditeur parce que la licence à été acheté au 1er utilisateur ce qui veux dire que cette argent va dans la poche du magasin et de L ETAT et oui les taxes.

Pour ce qui est du reste Nintendo ou tout autres éditeur ne sont pas réglos non plus. Les devises ne sont pas du tout respecter est c'est un gros problème payer un jeu 25 $ a 40 euros y a pas un problème quelque pars ?

Pour quoi pas inventé un système de téléchargement légal mais a prix réduit (je ne me vois pas payé un produit dématérialiser au prix d'un produit matériel c'est vrai pas de cartouche pas de jaquette pas de boitier moins de coût donc moins chère et pourtant ?)

Pour ce qui est des jeux pondu à la va vite heu désolé mais il y a tellement de site, de bouquin et même des vendeurs pour vous renseignez donc faut pas ce plaindre si c'est une daube.

Enfin le téléchargement aujourd'hui c'est rien mais la génération qui arrive va faire très mal et je pense qu'il va falloir réellement taper sur les doigts

Pour les achats DS DSI c'est bien pour une famille qui as pas d'argent mais derrière faut ce dire il sont pauvres mais il peuve ce permette sa c'est bizarre AH MAIS OUI MR L ETAT EST LA TOUT LES MOIS POUR LES AIDER c'est d'abord ces gens qui faut éduquer car une bonne parti de ces personnes sont des consommateurs du téléchargement (les plus gros ?)

enfin bref il faut voir la protection comme une bonne chose sinon la culture et le divertissement vont disparaitre

Modifié par boober05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

news de gizmodo avec video a la clé avec le r4i

Vous croyiez que vous deviez choisir entre vos jeux piratés le homebrew et Facebook? Pas du tout, la DSi a semble-t-il déjà été à nouveau crackée depuis sa mise à jour.Avec le dernier firmware en date, le 1.4, la DSi tentait d’attirer les utilisateurs avec les réseaux sociaux tout en bloquant les infâmes cartouches R4, une manière répandue de charger des logiciels piratés sur DS/DSi.

Mais selon ce clip, les efforts de Nintendo ont une nouvelle fois été futiles, dans la mesure où les pirates ont déjà contourné les nouvelles mesures de sécurité.

Les mises à jour à répétition de la DSi, qui rappellent celles de la PSP, n’enrayent visiblement pas plus le piratage que sur la DS.

Moi je dis, que cette truc basé sur ce R4ids / R4i GOLD, serait crédible si la mise à jour était déjà dispo sur le site!

Parce que si ça fonctionne pourquoi attendre?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle de stockage à donf de jeux DS téléchargés...

A quoi ça sert de stocker et stocker, en tout cas ça n'aidera jamais à apprécier un jeu!

c'est de cela dont je parle!

J'ai compris. Et ma réponse était du genre à quoi ça sert de jouer et jouer...

La réponse : À rien, c'est juste pour se faire plaisir.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors nous ne voyons pas du tout les jeux vidéos de la même manière

et dieu sait que les gens qui me connaissent savent que je suis passionnés de jeu vidéo

faut dire que j'ai commencé quand ça a commencé, aussi, ce qui fait beaucoup!

Maintenant les salles de jeu n'existe quasi plus, y'a plus de passion,

ce n'est plus que de la consommation, alors qu'avant c'était vraiment une passion!

On bavait sur un jeu avant sa sortie, on se l'achetait complètement dingue en pensant y jouer à la maison

on le finissait et finissait et re-finissait, etc...

Là, si quelqu'un fini un jeu, c'est parce qu'il aura eu les cheats, le livret d'aide, il aura interrogé les forums

pour trouver la solution, etc...

Oui oui, je sais, je deviens vieuuuuux ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les collectionneurs aiment collectionner. cherche pas a comprendre Bitonio :), c'est peine perdu.

Je comprends qu'on puisse collectionner des objets ou de jolie choses, mais conserver des platrées de merde binaires (80-90% sont de la grosse daube) je ne vois pas l'intérêt hormis revendre ses galettes à de naïfs "clients", je pense comme bitonio, ce doit etre la 'sagesse' des vieux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les collectionneurs aiment collectionner. cherche pas a comprendre Bitonio :) , c'est peine perdu.

Je comprends qu'on puisse collectionner des objets ou de jolie choses, mais conserver des platrées de merde binaires (80-90% sont de la grosse daube) je ne vois pas l'intérêt hormis revendre ses galettes à de naïfs "clients", je pense comme bitonio, ce doit etre la 'sagesse' des vieux ^^ .

tu ne peux pas comprendre le fait de collectionner tu est dans une génération ou tous ce télécharge avant acheté un jeux été un vrai plaisir d'aller dans les magasins jouer et le conserver mais bon tout cela ce perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les collectionneurs aiment collectionner. cherche pas a comprendre Bitonio :) , c'est peine perdu.

Je comprends qu'on puisse collectionner des objets ou de jolie choses, mais conserver des platrées de merde binaires (80-90% sont de la grosse daube) je ne vois pas l'intérêt hormis revendre ses galettes à de naïfs "clients", je pense comme bitonio, ce doit etre la 'sagesse' des vieux ^^ .

tu ne peux pas comprendre le fait de collectionner tu est dans une génération ou tous ce télécharge avant acheté un jeux été un vrai plaisir d'aller dans les magasins jouer et le conserver mais bon tout cela ce perd

Je ne suis pas certain de comprendre t'as notion de 'collectionner'.. Si je comprend bien elle n'est attribuée qu'à celui ou celle qui se procure ces items en payant, au magasin. En faite c simplement une façon d'acquérir et le download bin s'en est une autre. Petit Robert => collection : 1¤ Réunion d'objets. Par ailleur, le download payant genre Itunes t'interprète sa comment ? :D

C'est vrai que collectionner seulement par pulsion pour combler un vide et de n'avoir rien de pertinent à dire à se sujet.. c au mieux, très étrange et au pire,, signe d'une carence pathologique.. À quoi répond le fait de se construire une collection de trucs inutiles ou pour lesquels l'on a aucune considération? Reste que dans tous les cas on parle toujours d'une collection. ;) Il y donc de bon et de mauvais collectionneurs. Personnellement, une immense collection de jeux gravés ne fais pas le poids par rapport à une petite collection de jeux originaux. C'est justement parce j'ai beaucoup d'estime et de respect pour le monde du jeu vidéo. Un ff7, vandal heart, metal gear solid édition original encore dans son scellant plastique sa n'a pas de prix!

Modifié par PatchBokov
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, c'est du n'importe quoi ce topic !

4 pages entre ceux qui jugent "les gens", ceux dictent ce que Nintendo devrait faire pour luter contre le "piratage" et ceux qui essaient de démontrer qu'ils sont honnête, une chose est sûr, c'est hors sujet.

Entre le coût d'une DS et le coût de XX jeux sur une microSD, le choix est vite fait pour certains!

A part, je TROUVE DEBILE de voir ces gens se passer des "DVD" bourrés de jeux DS,

alors que quoi, il faut jouer avec une vingtaine et c'est tout!

On voit vraiment ces mecs se faire mousser en disant "moi je les ai tous" = GENIAL

Tu nous montres comment tu joues avec le jeu de train spécial japon??? :0

Les collectionneurs aiment collectionner et les joueurs, jouer. C'est débile, peut-être, mais ça fait de mal à personne.

De toute façon, si il n'y avait pas de gens comme ça, Nintendo ne gagnerait rien.

Quelqu'un qui poste sans arrêt pour un oui ou pour un non, c'est pas mieux ! C'est même chiant parfois... :rolleyes:

Bonjour

je ne pensais pas déclencher un tel tollé général en posant une simple question . visiblement une mère de famille de surcroit débutante n'a pas sa place sur votre forum..... blush

Merci a ceux qui m'ont répondu sans aucun jugement. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum.

Père de 3 enfants dont la plus grande désire une Dsi pour son anniversaire.

Je cherche donc à acquérir un linker.

Pour éviter toute confusion avec certains membres, il n'est nullement question de piratage.

Le linker permettant de ne pas transporter les cartouches de jeux partout où on va et ainsi réduire encombrement et risques !!!

J'ai lu quelques pages et avoue me perdre parmis tous ces linkers : M4i Gold, M3i zéro, Acekard 2i, Itouch 2, DsTTi, Supercard DSOne i...

Certains sont sortis avant la Dsi, d'autres après... des différences existent entre elles (ex : la Supercard DSOne i n'aurait pas besoin de flashme, passme ou autre, mais de toute manière je ne sais même pas en quoi cela consiste).

Tout cela pour une simple chose : quel linker acheter pour une Dsi, pourquoi tel ou tel, et où l'acheter?

Amicalement

Modifié par cedege
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello cedege bienvenue sur eul'forum!

En gros je te conseille un linker venant d'une team connue, donc M3iZero, Supercard DS Onei, Ezflash5i ou Acekard2i.

Les R4, ça signifie "coup de poker" en mandarin, donc à éviter... Sache aussi qu'avec un linker, on ne fait pas un achat pour la vie, surtout depuis la DSi qui peut être mise à jour par Nintendo. Comme ça coûte moins de 25€ en général, inutile de se mettre trop de pression là-dessus. D'ailleurs évite les mises à jour officielles sans venir te renseigner ici ou ailleurs auparavant, au cas où. Pour l'endroit où acheter ou pour continuer cette conversation, je te suggère la section appropriée du forum.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces