Emulateur Megadrive Amélioré !


rijufrajo
 Share

Messages recommandés

Salut,il est utile de préciser que ce fichier modifié fait planter la dingoo quand on enlève le cordon usb,faut faire un reset,d'ailleurs,je l'ai viré,car d'un coup,sans raison,je voyais plus aucun jeu,ça mettait fichiers non trouvés,depuis que j'ai remis le fichier md.sim d'origine,tout est revenu à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je viens de recevoir ma dingoo A320 et j'ai lu le poste sur le Guide de démarage.

Seulement j'ai un petit soucie:

Quand je dézipe mes roms mégadrive j'ai un fichier en .bin et j'ai beau mettre .SMD a la fin du nom du fichier, ça reste un fichier .bin.....

Quelqu un a déja eu ce probléme??

ps:comme c'est un petit probléme je n'ai pas voulu fair un topic.

ps:J'ai mis seiken 3 sur ma dingoo traduit en VF, seuelement les textes sont illisibles .... c'est regrettable car c'est un de mes jeux préféré..... ça le vous fais aussi?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ton problème d'extension avec les jeux megadrive, ça ne serait pas simplement windows qui est paramétré pour ne pas afficher les extensions ? (auquel cas tu auras beau renommer, l'extensions restera la même).

je vais tester secret of mana 3 de mon côté...tu as essayé avec l'emulateur snes tournant sous dingux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton problème d'extension avec les jeux megadrive, ça ne serait pas simplement windows qui est paramétré pour ne pas afficher les extensions ? (auquel cas tu auras beau renommer, l'extensions restera la même).

Ouais tu as raison c'est ça le probléme :)

Merci de ton aide.

Pour Seiken 3 j'ai pas essayer avec l'émulateur de dingux pour le simple raison que je n'ai pas mis dingus sur la machine, elle est comme neuve j'ai rien changer pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors, seiken 3 ne marche ni sur l'emulateur natif, ni sur snes9x dingux.

enfin il marche, mais il est incapable de décomrpesser les textes comme il faut....probablement pas compatible avec cette compression particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share