Changement De Lecteur Benq Pour Un Autre Benq

StolkenN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En voulant mettre à jour mon benq ixtreme 1.1b en ixtreme 1.51, je l'ai brické, j'avais heuresement pu sauvegarder le firmware avant.

J'ai donc acheté sur ebay un nouveau lecteur benq (le meme) que j'ai flashé avec le ixtreme 1.51 avec la clé du lecteur d'origine grace à ma sauvegarde.

Après le flash, j'ai fait un read pour vérifier que le flash avait bien fonctionné. J'ai pu ouvrir cette sauvegarde et elle contient la meme clé que le firmware d'origine donc pour moi tout est ok.

Sauf qu'en remontant le lecteur dans la console, elle ne veut rien lancer, lorsque que je mets un jeux original ou un backup, elle reste le dashboard en affichant "ouvrir le lecteur" comme si il n'y avait rien dedans.

Je peux poster mes differents *.bin si c'est utile.

Avez vous une idée ?

:)

J'ai donc acheté sur ebay un nouveau lecteur benq (le meme)

:whistling: un neuf ou un occas ,toute la difference

Merci pour vos reponses.

Le lecteur est neuf !

Voici les bin,

benqofw.bin : celui que j'ai recup avant le brick du lecteur d'origine en ixtreme 1.1b

benqcfw.bin : le firmware que j'ai injecté dans le nouveau lecteur neuf hihihi en ixtreme 1.51 avec la clé du premier (modif avec jungleflasher)

binn.zip

Modifié par StolkenN

J'ai essayé de remettre le firmware que j'ai récup sur l'ancien lecteur, et ca me fait la meme chose "ouvrir le tiroir" ...

Un mauvais flash ou une mauvaise clé ca met un message d'erreur non ?

J'ai reesayer de recuperer mon ancien lecteur avec l-o-eras.exe, si j'y arrive pas, j'essayerai de monter la lentille de l'ancien sur le nouveau, c'est faisable à votre avis ?

Et ben j'y croiyais pas mais j'ai quand meme echangé les blocs optiques et ca marche !!

Au passage, en demontant je me suis aperçu que le lecteur "neuf" etait plein de poussière, il a l'air plus vieux que le vieux mais il marche donc c'est le principal ...

Merci de votre aide en tout cas !

Modifié par StolkenN