The King Of Fighters Xii Et Xiii


Fll
 Share

Messages recommandés

P'tite info pour ceux qui utilisent des pads et sticks ou autres manettes third party.

En effet, si ces derniers ne possèdent pas de touche PS Home, ils ne fonctionneront pas avec kof13. J'en ai fait les frais avec un stick maison que j'avais adapté pour l'occasion :encolere12: , pire encore le stick officiel NEOGEO Stick 2 sorti pour KOF 12 ne fonctionne pas non plus.

J'ai pris le soin de contacter Atlus comme d'autres à ce sujet et laissé un message sur le forum dédié qui regorge de joueurs assez étonnés et mécontents. Affaire à suivre mais qui devrait être réglée par un patch ou po.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon pauvre Fll obligé de jouer à la manette hihihi

Pas encore pauvre.... chinese ...j'ai mon stick dreamcast officiel que j'ai moddé et un bon vieux stick Hori full sanwa fait maison. Et c'est le minimum pour ce kof avec le retour du mode EX et les p'tains de drives cancel qui t'offrent des combos qui frisent les 50 hits dignes d'un killer instinct. SNK frappe fort et la concurrence n'a qu'à bien se tenir...le maitre est de retour, qu'on se le dise. chinese Sinon le online est, pour l'heure, toujours à la ramasse et injouable. :encolere12:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore pauvre.... chinese ...j'ai mon stick dreamcast officiel que j'ai moddé et un bon vieux stick Hori full sanwa fait maison. Et c'est le minimum pour ce kof avec le retour du mode EX et les p'tains de drives cancel qui t'offrent des combos qui frisent les 50 hits dignes d'un killer instinct. SNK frappe fort et la concurrence n'a qu'à bien se tenir...le maitre est de retour, qu'on se le dise. chinese Sinon le online est, pour l'heure, toujours à la ramasse et injouable. :encolere12:

Bon cette fois je ne prends plus le risque de jouer contre toi lol!!!! nan je veux bien en prendre plein la gueule lol j'adore i ii i i ii i i i i i ii

Dis voir vaut mieux l'édition ricaine ou french?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis voir vaut mieux l'édition ricaine ou french?

L'édition ricaine est à privilégier surtout si comme pour kof 12 les dlc n'arrivent jamais en Europe. Et puis...je préfère un éditeur comme Atlus que Rising star machin truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Petits soucis de fluidité en reseaux je vois sur ps3 ? pour cela je l'ais pris en 360 et de mon coté je confirmes le online est parfaitement fluide et ne rame pas c'est trés jouable et il est super bien fait ce jeux d'ailleur sur les 2 supports

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petits soucis de fluidité en reseaux je vois sur ps3 ? pour cela je l'ais pris en 360 et de mon coté je confirmes le online est parfaitement fluide.

Evitons le troll..... hihihi ....Le jeu est en p2p et malheureusement ce n'est pas plus fluide sur ps3 ou 360 et encore moins parfaitement fluide (ça fait 2 semaines que je teste le réseau et pas 2 jours). Ce n'est pas le xbox live ou le psn en cause mais le netcode qui n'est pas génial pour l'instant. Je m'amuse certes mais j'évite de jouer avec des personnes trop éloignées (genre au delà de ma région) ou la latence peut atteindre 1/2 seconde.... hihihi ...un peu mieux que kof12. chinese mais loin d'un SF4 ou BBCS.

Alors si c'est pour jouer avec mon voisin autant que je l'invite chez moi... :whistling:

Il faut bien évidemment, à sa décharge, rappeler que le jeu est ultra rapide et les subtilités du gameplay nécessitent dextérité et précision, ce qui ne rime pas avec online. De plus SNK n'a pas plus les moyens d'un Capcom. Je me vois tout de même mal pour l'instant réaliser certains combos qui demandent un timing de folie, et c'est un peu frustrant. Maintenant si c'est pour jumper comme un malade en appuyant continuellement sur CD alors oui, on peut trouver le jeu parfaitement fluide. :marteau: Mais je ne désespère pas...et suis optimiste ou po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Ce n'est pas du troll Fll hihihi car j'ai la ps3 et la 360 j'aimes les 2 je l'admets ! et meme etant fan de KOF 13 je l'ais pris sur les 2 supports mais je ne constate depuis vendredi soir ou je l'ais reçus aucuns lague sur xbox live et ceci sans trollage ou mensognes ( de plus je suis fibré a 50 mega en cable avec un enorme ping ! et vu que c'est du p2p et j'en suis forcément sure que ca joue sur ma qualité rezo ;) ) ! par contre en ps3 je n'ais pas testé si il ramait car ma ps3 est dans une autre pièce sans reseaux donc pas pu voir si de mon coté si ca lague sur ps3 ? et je vais pour 6eme journée que je l'ais le tester encore ce soir en rezo sur 360 ! maintenant j'admets j'ai une connexion cablé fibrée avec un tres gros ping et 50 méga et cela joue fortement le ping crois moi ! , un trés bon ping et un gros debit a toujours influé sur la qualité des jeux en reseaux et apres bien sur si le gars est au japon, et a une mauvaise connection peux etre la je verrais des ralentissement , mais bon pour le moment meme avec des ultra combo ca reste fluide en réseaux depuis 5 jours que je le joue :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une connexion cablé fibrée avec un tres gros ping...

Je préfère les p'tits ping... chinese

apres bien sur si le gars est au japon, et a une mauvaise connection peux etre la je verrais des ralentissement

Il doit pas y avoir beaucoup de japs qui jouent sur 360...ou alors des immigrés clandestins. newlaugh

je fais mon séphi.... quoique.... :P

meme avec des ultra combo ca reste fluide en réseaux depuis 5 jours que je le joue :)

Tu entends quoi par ultra combo.. :0 ...pour moi c'est les combos extrêmes...genre le lvl 10 des défis. Tu dois faire partie des meilleurs...alors... blush ...Daigo n'a qu'à bien se tenir. Il faudra que tu branches ta ps3 un de ces quatre matins qu'on se la fasse entre quatre yeux entre fans de kof -à la vie à la mort-. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling:

Je voudrais bien te (me faire) botter le cul mais je le trouve pas en version eur soit disant repousser au mois de janvier !!!!??

Je crois que je vais devoir le commander en version Ricaine...

Tu l'aurai pas commandé deux fois ce KOF feuleuleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu me charries et je ne peux t'en tenir rigueur.... -_-

Sinon, la date officielle est toujours le 30 novembre....mais il est disponible dans la plupart des bonnes boutiques en France et en version pal... chinese ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

no soucis Fll je te donnerais mon gamertag sur ps3 ont s'en fera un avec plaisir , apres tout si je prends une bonne paté ça me déranges pas je suis bon perdant et comme dit Fll pas de fanboy j'aimes aussi bien la ps3 que la 360 , a vrais dire ya de bonnes exclues aussi sur ps3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il est disponible dans la plupart des bonnes boutiques en France et en version pal... chinese ...

Oué bein elle se font rare les bonnes boutiques dans notre ville...

Moi te charier?........nonnnnnnnnnnnnnn :D

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce kof joue un peu l'arlésienne...repoussé en EU soit-disant pour un problème de pressage des galettes... chinese ...l'éditeur ne se plaindra pas si les ventes ne sont pas au rendez-vous. Remarquez qu'outre Atlantique ce n'est guère mieux... -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que Gameswave n'avait plus la version ricaine (en fait la version canadienne :whistling: ) et distribuait maintenant uniquement la version euro...enfin bref, l'essentiel est de le recevoir.

Sinon, tu disposes de bien plus de stages que le 12...viennent s'ajouter des stages inédits (accessibles online) comme le stage '95 de l'équipe de Iori et le stage '96 de Kyo. De plus, dans les options tu peux selectionner plusieurs types de sics (A ou B) dont celles de Kyo '96, Kim '96, Geese de FF3...les versions Neo cd -OF COURSE- de l'époque et de loin les meilleures sics des kof. Le jeu s'installe sur hdd pour 1.2Go pour des loadings rapides et peut s'afficher en 1080p (upscaling du 720p à mon humble avis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que Gameswave n'avait plus la version ricaine (en fait la version canadienne :whistling: ) et distribuait maintenant uniquement la version euro...enfin bref, l'essentiel est de le recevoir.

Sinon, tu disposes de bien plus de stages que le 12...viennent s'ajouter des stages inédits (accessibles online) comme le stage '95 de l'équipe de Iori et le stage '96 de Kyo. De plus, dans les options tu peux selectionner plusieurs types de sics (A ou B) dont celles de Kyo '96, Kim '96, Geese de FF3...les versions Neo cd -OF COURSE- de l'époque et de loin les meilleures sics des kof. Le jeu s'installe sur hdd pour 1.2Go pour des loadings rapides et peut s'afficher en 1080p (upscaling du 720p à mon humble avis...)

Ben en fait il leur en restait un apparemment car ma commande est partie hier.......Et au vu de tout ce que tu me dis j'ai hâte d'être à demain soir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au vu de tout ce que tu me dis j'ai hâte d'être à demain soir lol

Il n'y a pas que du bon non plus. Le mode arcade est assez médiocre (difficulté risible) notamment avec l'apparition d'incessants dialogues en début de combats et surtout des messages qui s'affichent tels des défis à réaliser durant le combat genre 'exécuter 3 sauts', 'faire deux roulades', 'baisser son froc', etc...un poil énervant. La disparition de l'enchainement CD+...le seul truc de positif du kof12. Le retour de certains persos inutiles au lieu des charismatiques Yamazaki, Geese, Krauser et...et mon dieu que Billy Kane est laid. -_- C'est la côté Playmore de SNK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ici !

Bon, je veut pas faire le rabat joie mais un pote "passionné" m'as fait essayer le 12, d'abord en solo ou la je me suis contenté d'attaquer les touches comme un malade et faire des mouvements a la Street Fighter. Ça deviens vite plus possible après avoir vaincu 2 adversaires peut être 3, Bref.... ça m'as saoulé !

Ensuite on as joué a 2 et la j'me suis bien fait ramoner la tronche ! Par contre c'était beau a voir même si j'en ai pas placé une. Donc comment vous faite sérieux ? est ce vraiment difficile ? j'ai toujours entendu parlé de ce jeu les versions 96 et 98 etc... mais jamais joué avant le 12. Ça me botterai bien pourtant, j'ai beaucoup aimé Killer Instict, les 1er Mortal Kombat, toute la série street fighter.

Mais, jamais eu l'occaz de vraiment connaitre ce jeu. j'ai du mal a accrocher quand même. Mais vu votre engouement j'ai l'impression de passer a cotés de quelque chose !

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gameplay est différent de celui de Street Fighter, même si beaucoup de manips sont semblables (quarts de cercle...).

Les combos ne se font pas de la même façon, c'est dans un sens plus facile que Street (tu n'as pas de "links" comme sur Street qui t'obligent à avoir un timing très précis), et dans un sens plus difficile car les combos sont plus longs (tu peux même faire du combo 100 % de barre de vie, chose impossible sur Street Fighter à cause du damage reduce) et demandent pas mal d'entraînement.

Le feeling du jeu est différent, personnellement je joue énormément à Street Fighter et je m'en tire pas trop mal, mais sur KOF je suis une quiche intégrale. Bref, comme tout jeu de baston un peu fouillé, faut s'investir dedans et y passer du temps si tu veux acquérir les bases du gameplay et progresser. Old school ! :)

Moi, ça me fait plaisir de voir revenir des jeux "à l'ancienne" comme ça, où le joueur n'est pas assisté de partout et où c'est le skill qui fait gagner.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, les jeux SNK sont plus "exigeants", moins de raccourcis pour les manips, donc faut être "propre". C'est plus facile de passer de KOF à Street que l'inverse, c'est clair !

Après, je préfère le feeling et le chara-design de Street Fighter, mais c'est une question de goût. De toute façon, j'aime tous les jeux de baston 2D à l'ancienne. Z'avez essayé l’excellent Blazblue CS ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces