Recherche D'informations Pour Un Hack Software Parfait


deuiz
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une Wii en 4.0 "wani" avec l'usb loader r5** (je sais plus exactement) et une wiikey2.

Mon lecteur fait partie des lecteurs capricieux et j'aimerai passer au hack software 100%.

Voila ce que je cherche à faire:

1) passer en 4.1 "wani" => ok il y a des tutos

2) installer bootmii sur le boot2 =>ça il y a des tuto donc c'est bon.

3) installer la HBC => idem que pour bootmii

4) installer l'USB loader => idem que pour les deux autres

5) installer une solution pour booter les backup 1:1 depuis la chaine disque => et là je ne sais pas car je crois que pour ça il faut être en 3.2 et je voudrais resté en 4.1

C'est sur ce point que j'ai besoin d'aide.

Si c'est possible je suis ok pour en faire un tuto.

Merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le top et ce qui est parfait pour les backups c'est puce + GeckoOS ou un loader. Les softmods ne sont pas parfaits donc jamais en softmod tu obtiendra un rendement optimal.

Donc à la limite t'as même pas besoin des autres conneries vu que tu as une puce.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'étonne, c'est ton histoire de lecteur "capricieux".

Salut

+ 1 , renove ou reparer/remplace ton lecteur et mise tout sur ta puce , ça te garantit une utilisation sans prise de tete avec chaque nouvelle galette que tu vas passer dans la wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pucé un bon paquet de wii moi aussi, y compris des D2Ckey donc je sais faire une pose de puce.

Mais ce lecteur est vraiment bugger à mort (il était sur une autre console et je l'ai échangé pour que la personne n'est pas de pb avec ça console) j'ai tout essayé: point alternatifs, position de la puce, taille des fils, ....

Je sais que pour tout le monde la puce c'est mieux, pour moi aussi, mais j'aimerai tester le full softmod.

Maintenant j'aimerai que l'on se recentre sur ma question de départ.

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sache que c'est la plus mauvaise méthode de softmod aussi. Un IOS remplacé et c'est des erreurs de lecture voir un semi-brick

@+

Comment ça des erreurs de lecture voir un semi-brick? j'ai installé le cIOSpack v2 sur ma Wii en 3.2 et cela fonctionne, le risque de brick se trouve ou? lors de l'installation ou lors de l'utilisation?

Merci d'argumenter ta réponse histoire que je comprenne le pourquoi du comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share