Pb Pour Faire Marcher Doom Sur Ma Psp


Razalghel
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les insomniaques qui passent sur le forum!

Je viens de "bricoler" ma PSP avec votre tuto et ma batterie Pandora fraichement acquise, avec votre tuto totalnewbie c'est parfait, tout c'est bien passé

J'ai pu commencer une partie de FF7 sans soucis, eu quelques bugs avec Destruction Derby 2 (va falloir que je trafique les versions de popsloader apparement) et l'émulateur Snes fonctionne a merveille

Sauf que du temps de mon premier downgrade en 1.5 au début des premiers downgrade (devhook et toussa si ma mémoire est bonne) un programme permettant de faire tourner Doom m'avait ravi de longues heures, sauf que maintenant impossible de le refaire marcher!

J'ai essayé la version de Chilly Willy, mais lorsque je lance le jeu, ça revient sur la page d'acceuil de la PSP avec un petit message comme quoi il est impossible faire démarrer l'application

Si vous avez une idée pour me tirer de ce pas, parceque Doom c'est LE jeu que j'aime bien trimballer partout avec moi ! (OH OUI PLEIN DE PUREE DE PIXEL!)

Merci de vos lumieres, si je n'ai posté au bon endroit qu'un modo s'occupe de le placer ou il se doit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oooooooook je retourne lire les tuto ou je pige rien XD

En gros faudrait que je downgrade ma psp en 1.50 pour le faire tourner?

Pourrais tu me donner quelques infos en rabe stp? parceque le hack psp bah je suis un méga newbie!

Modifié par Razalghel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il ne ta pas dis de retourner en 1.50 il ta dis d'utliser le Kernel 1.50 de ton firmware actuel.

C'est a dire dans le mode recovery il y a une phrases avec le mots Kernel la tu selectionne 1.50.

Vu que ta pas signaler laquel de psp as tu le Kernel 1.50 ne fonctionne pas je pense pour les psp slim and lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'aurais du préciser

Donc je possede une PSP Fat, elle est actuellement en 5.00M33

En activant le recovery, (donc en appuyant sur R en démarrant la console) j'ai effectivement un menu qui s'affiche mais rien concernant le kernel 1.5

Si il y a un tuto là dessus je ne l'ai pas trouvé, si vous pouvez détailler un peu plus c'est avec joie que j'écoute vos conseils

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share