Nouvel Emu Mednafenx Nes Sorti Aujourd'hui Sur Xbins


gilou9999
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est quoi votre delire la???

mdr

alors a quand du yabause sur bobox1?

ou bien a quand un news emulateur sur box1 tout simplement?

parce que la meme au niveau xmdc c est definitivement DEAD.

adieu le hack de la box1. snif.

plus rien sur cette triste console qui pleur la mort now.

d ailleur petit HS je cherche toujours un tuto pour fabriquer moi meme mon cables HD.j ai trouvé aucune aide .

de plus jai pas compris si il existe vraiment des emulateur HD sur box1?

car il me smble avoir vue des option 720p sur certain emu?.ca veut dire que si jai un cable HD sur ma fullHD je serait vraiment en HD avec les emu bobox1?. de plus le cps3 pk plus aucune news dessus? les derniere release date de 2007 snif.

j aurait trop kiffé un cpx3 avec option HD.

en tout cas j atend de l aide pour fabriquer mon cables HD. ou alors si quelqun peut me faire en petit prix ca serait cool.

jai hate de voir ce que donne la box1 en HD sur ma fullHD.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah que si! sur xbox tu peux jouer à tous les émus en HD! depuis un sacré moment!

sur les émus Xport, tu choisis le mode vidéo 720p (pas au dessus, sinon risque de ralentissements) + filtres genre "advancemame2*+ trilinear" (le meilleur filtre pour la HD selon moi avec les émus Xports) et tu auras un rendu super classe sur la HDTV

Pour FBAXXX, pareil, vidéo mode 720p, ensuite, pas de software filter, mais hardware filter (high quality 3*); ce filtre la déchire, presque pas de ressource utilisée (0 ralentissements), et le rendu est super lisse et propre

Fabriquer son propre cable HD c'est possible (un pote à moi l a fait). Mais il faut sacrifier le câble xbox composite (avec 3 fiches rouge, blanc, jaune); si les soudures sont bien faites et bien isolées, pas de soucis l image sera très bonne.

Avec mon pote on avait suivi ce tuto, et pris un multimètre pour savoir quel fil correspond a quelle broche du connecteur coté console.

tuto câblage vidéo xbox1

f_ft4n6758kem_8973391.jpg

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut gilou9999,je serais interressé pour tester tes emulateurs,mais j'ai regardé sur le site http://forums.xbox-scene.com/ et c'est tout en anglais....alors j'y pige que dalle,ca serait super sympa que tu fasses,si tu en as le temps et la patience,un ptit tuto FR pour expliquer la marche a suivre,ca d'apres les screens ,ca a l'air d'etre super au point ton prog..

Abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Mais mer...c'est quoi ce taff de malade je viens de découvrire le taff de gilou9999 et sa cavalerie. Je sais pas quoi dire c'est mortel !!!!!! Tu demandais du soutiens bah je peux te dire que t'as un fidèle qui se prostèrne devant toi. Merci encore pour ton boulot ainsi qu'a ceux qui bossent avec toi ! Dis moi la colecovision est-elle déjà skinée ou pas ???

Sinon je ne vais pas critiquer directement les modos de gx-mod sous peine de me faire bannir mais je trouve franchement dégueulasse et je pèse mes mots que les news de la première xbox ne soient pas postées en première page du site c'est purement scandaleux !!!!! On va me dire bah t'as qu'a le faire !!! Bah désolé les gars moi aussi j'ai un site internet dont je dois m'occuper vous êtes pas les seules !!!! A chacun son boulot ! Je pensais que la scène xbox 1 était morte car plus de news sur le site et je me rend compte de quoi ?! Pleins de trucs sont sortis sans qu'on en parle ?

Je fais un appel aux modos ! Svp publiez encore les news de la première xbox.

Modifié par Patboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

merci a vous tous pour cette super release!!!

le skin est superbe et super fonctionel!

par contre j ai un soucis j etais sous la version v8 et en passant que ce soit sur la version v10 officielle ou la v10"madmab" j ai de gros soucis avec tous les jeux... soit il ne se lance pas, sois comme pour smb1 je passe a traver les tuyaux bref c est injouable...

es ce que parmis toutes les nouvelles options j ai raté quelque chose? :unsure:

je précise mon romset est bon car controlé avec romcenter et le fichier dat des xtra ressurections...

edit: bon ben j ai trouvé... j avais pris la version 10.4 proposé par gilou9999 sur la premiere page... je suis passé a la version 10.52 dispo sur xbin et magie ça marche...

superbe taf,je suis fan...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'arrive pas à télécharger la dernière version de cet émulateur...

Quelqu'un peut-il m'envoyer le fichier .zip ou .rar en question, celà serait vraiment admirable de sa part :

max76xbox360@hotmail.fr

Merci d'avance et merci à ceux qui ont bossé sur le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends le 15 mars, tu verras apparaitre tous les nouveaux emus Xports avec nos mises à jours et tous les Xtras... plus que quelques jours à patienter

Je posterai des liens vers nos releases dans le forum Xbox1/émulateurs, no worries

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur quel site peut-on trouver un lien direct de téléchargement ?

Merci à celui qui postera le lien et merci également à la team qui bosse sur les améliorations de cet émulateur déjà pourtant presque parfait ! C'est formidable !

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

il a l'air génial sauf que je n'arrive pas à le faire fonctionner sur la mienne , j'ai un message d'erreur sur ma xbox360 , j'ai essayer plein de choses mais impossible de le faire reconnaître comme un jeu xbox 1 , quelqu'un n'aurai pas un petit tuto à proposer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut une console jtag+emulateur hacké xbox1 sur ton disque dur 360 interne...

sinon ça ne fonctionne pas :sorcerer:

apres c est le seul qui fonctionne,avec le portage pc de quake 2...

oui je sais lol

j'ai réussi à le faire passer sur mon disque dur externe finalement en allant le chercher dans l'option de gestion de fichier de freestyle et allant cliquer sur le default.xbe de mednafenx ! mais par contre le placer sur le disque dur interne ça ne fonctionne pas je ne sais pas si c'est qu'il y a déjà un dossier code 9999 ( celui de mon freestyle ) dans le dossier "content" de la console ou pas, mais en tout cas ça marche pas la console reconnait quelque chose en utilisant freestyle mais il ne se lance pas et la console revient au dashboard xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je sais pas alors...

perso,j ai l emulateur xbox1 "spécial" dans "hddX" du disque dur interne et j ai placer l emulateur mednafenx dans le dossier xbox1 également présent sur le hdd interne...

ensuite je le retrouve donc dans les jeux xbox1 de freestyle,le lance et tout roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba je sais pas alors...

perso,j ai l emulateur xbox1 "spécial" dans "hddX" du disque dur interne et j ai placer l emulateur mednafenx dans le dossier xbox1 également présent sur le hdd interne...

ensuite je le retrouve donc dans les jeux xbox1 de freestyle,le lance et tout roule :)

ahh ça doit être ça mon problème : j'ai l'émulateur de xbox 1 installé mais je n'ai pas de fameux dossier xbox1 dans le hdd interne , vous savez à quel endroit je doit le placer ce dossier par hasard ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 4 months later...

Salut tous :)

J'ai eu un pti soucis avec ma Xbox modder ( un pti lien Youtube pour vous la montrer -->

) , du coup le HDD a sauter, et j'ai perdue tous mes jeux la rage !!! :'(

Bref j'ai recuperer mon hdd original j'y est mis CoinOPS Epic la version non complete, limite du hdd oblige! Mais j'ai jamais aprecier jouer aux jeux console dessus, et c'est la que je me suis dis pourquoi pas voire ailleurs !!!

Et la je suis tomber sur tous ses émulateurs remis au gout du jour, qui comment dire magnifique !!!!

Voila voila et grand merci a toute la team qui a travailler dessus !!! Le kiff total !!! Du coup je ne suis plus trop dégouté d'avoir perdue tous mes jeux XboX !!!

PS: J'ai rajouter quelques led + logos sur ma Box si sa vous interresses je mettrais quelques photos :)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Ca y est! après avoir bossé comme des fous pendant un an avec mes potes madmab et ressurectionX, voici enfin venue l'heure de la release!

(lire le changelog pour toutes les nouveautés).

J'espère bien que pour une fois les news de notre scène ému xbox seront un peu mises en première page... (un peu de soutien)

f_previewm_e40a4ee.jpg

MednafenX-NES - NES Emulator for XBox v12b (Public Beta)

http://mednafen.com/

http://xport.xbox-scene.com

Special thanks..

RessurectionX, and Gilles9999 for giving the project legs when it needed them.

Frank Morris for some suggestions.

Cospefogo.. For a spankin' new default keyboard look.

Mega_Man_(?) for being crazy enough too volunteer to enter tons of gamegenie codes.

Gilles for some rumble codes.

Nes6502 for the proposal on the Synopsis format

Thanks to all involved for doing the missing movie previews and filling out the Synopsis for the NES. Rx, Gilles, Justgoonies, and Mega_Man_(?).

XTecuterX73... Where are you man?

Anybody else my brain dead self forgot.

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki: BRAVO !!!!! :oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

Sabin%20-%20Aura%20Bolt.gifSabin%20-%20Aura%20Bolt.gifSabin%20-%20Aura%20Bolt.gif

SUPERBE TRAVAIL c'est du propre

je suis en train de DL la total de resurX avec les full art et co vu la taille des fichier je ne risque que pas d’être déçu, mais pour le moment je me constante des vidéo sur you tube et des commentaire sur les différents forum

et franchement bravo tu a redonner une seconde jeunesse a ma chère xbox

et c'est repartie pour un tour

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Re,

je me pose toujours des questions. J'ai la V15, et malgré avoir passé du temps à l'explorer, je ne comprends toujours pas comment afficher les movies, manuals, etc...

Seuls les titles et action screenshots apparaissent. Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces