Nouvel Emu Mednafenx Nes Sorti Aujourd'hui Sur Xbins


gilou9999
 Share

Messages recommandés

ahah! lol kenshiro,

ben si c'est ça, je crois que les nouvelles releases on va les garder sous le manteau jusqu'à ce que le "soit disant" site number one de la xbox nous mette en niouze!

dommage: pas de nouvelle release de neogenesis, mekaX, mednafenXpce, pcsxbox, snes9xBox, etc... et pas de fbaxxx pro 1.30 nah!

le seul moyen de trouver ces release sera dans des sites Internet hyper obscurs

p.s.: marrant, on trouve tjrs des excuses: ouais, le gars qui fait les news est overbooké, rentre de vacances, etc..., on peu pas vous publier...

par contre, dés qu'un mec dessine 3 poils de bite sur sa psp, il passe en news!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

putain de b....l!... cool!

Au fait kenshi, t'ens dis quoi, attendre mi-septembre pou que j'aie du temps pour bosser sur un new skin/interface graphique fbaxxx pro avec ma copine?

(oui je sais, c'est un emballage, mais c'est toujours cool d'avoir un nouvel emballage qui va bien avec une nouvelle release).

Ou bien faire une nouvelle release telle quelle (la version 1.30 en elle même est parfaite; ça change tout d'avoir les full intro des jeux neo geo maintenant)

C'est toi qui voit, ce que tu feras sera trés bien! :ok:

p.s.: le skin par default de fbaxxx pro est trés bien (quoique les screenshots sont un peu petits; sur une télé sd en tout cas)

Super taf excellent, c'est terrible ce que vous avez fait.

Merci pour tout continué vous avez déja des fans.

C'est énorme.............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahah! lol kenshiro,

ben si c'est ça, je crois que les nouvelles releases on va les garder sous le manteau jusqu'à ce que le "soit disant" site number one de la xbox nous mette en niouze!

dommage: pas de nouvelle release de neogenesis, mekaX, mednafenXpce, pcsxbox, snes9xBox, etc... et pas de fbaxxx pro 1.30 nah!

le seul moyen de trouver ces release sera dans des sites Internet hyper obscurs

p.s.: marrant, on trouve tjrs des excuses: ouais, le gars qui fait les news est overbooké, rentre de vacances, etc..., on peu pas vous publier...

par contre, dés qu'un mec dessine 3 poils de bite sur sa psp, il passe en news!!

Qu'est ce qui se passe ?

Où ça ?

Qui ça ?

Quoi ça ?

Comment ça ?

Y'a déjà eu tout ça de sorti comme updates ?!

J'ai pas eu Internet pendant quatre jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, oui j'ai toutes les nouvelles versions de ces émus (jamais releasés, seul medna nes a été releasé)

Mais bon, on va garder ça pour nous la plupart des gens s'en foutent de la grosse update de la G.U.I. (general user interface)

gueux n en a plus rien à foutre de la xbox 1, je n'ai pas envie de publier les nouvelles releases, c'est clair

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez mettez ça en news c'est pas mal ce qu'il on fait, et puis ils demandent pas a ce qu'on leur donne des millons il on bossé un an apparament ça merite d'etre sur le site en premiere page.

En tout cas pour mois il le mérite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voila, encore une fois, on est très peu à soutenir l'émulation sur xbox1!

(qui mérite plus que jamais d'être soutenue, car par manque de propagande, beaucoup de gens loupent une des plus grandes experiences "emulation" existante à ce jour; je ne parles pas que de notre medna-nes, mais de tous les émus sur xbox en géneral)

Et encore une fois le plus grand site francophone pour la xbox ne soutiens même pas la scène ému sur cette dernière.

Toujours pas newsé (malgré notre présence sur xbins), notre release tombera sans doute dans l oubli gxien, comme la release de kenshiro (fbaxxx pro 1.29), qui a pourtant fait un travail de gros dingue dessus pour nous pondre la meilleure expérience ému neo geo existante à ce jour!

Merci messieurs les modos pour l'absence de soutient! (ou en tout cas la ou les personnes qui s'occupent des news!)

Merci bcp pour ce travail exemplaire !!

faillit passer a cotes en plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous avez mp le boss?

Proposé une news dans la bonne section?

Je pense que ça serait plus constructif que les critiques du site, non?

OUI!!!!!!

J'ai posté la news dans la bonne section (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219411) et également en news!!

que ce soit moi ou Kenshiro, faut arrêter de dire qu'on a pas respecté la procédure, j'ai mp "legueux", et un autre modo également

Ca fait un mois que la release est sortie!! et encore, pour kenshi c'est pire, il avait posté sa news il y a un an!! -dans la bonne putain de section également-

Youhou!! faute de news, et faute d apparaitre dans la section download, tous ceux qui jouent aux émus sur xbox 1 vont louper nos releases!

Et il faut que je reste cool?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, oui j'ai toutes les nouvelles versions de ces émus (jamais releasés, seul medna nes a été releasé)

Mais bon, on va garder ça pour nous la plupart des gens s'en foutent de la grosse update de la G.U.I. (general user interface)

gueux n en a plus rien à foutre de la xbox 1, je n'ai pas envie de publier les nouvelles releases, c'est clair

@+

Euhhh c'est du second degré ça, j'espère ?

Je sais que vous bossez dur depuis longtemps sur ces updates. Et je sais aussi qu'il y en a pas mal comme moi qui vous suivent depuis un bon moment sur xbox-scene et 1emu alors ça serait sympa de pas les oublier, hein. ;)

Il est clair que vos projets méritent d'être plus connus... Et d'être enfin diffusés parce que ça fait un moment quand même... Surtout qu'il faut toujours un peu de temps pour que notoriété se fasse alors plus vous attendrez...

Enfin si vous voulez de la pub/diffusion, moi je peux vous en faire vu que ça n'est pas le nombre de forum/réseaux emu/retro qui manquent.

Et après tout il vaut mieux avoir la reconnaissance de quelques passionnés que d'un troupeau de consommateurs. Alors tu penses bien que je me carre du désintérêt manifeste d'un gueux au sujet de la vieille, mais cultissime, xbox.

A bientôt "en face"

Modifié par waal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
En ce qui me concerne, oui j'ai toutes les nouvelles versions de ces émus (jamais releasés, seul medna nes a été releasé)

Mais bon, on va garder ça pour nous la plupart des gens s'en foutent de la grosse update de la G.U.I. (general user interface)

gueux n en a plus rien à foutre de la xbox 1, je n'ai pas envie de publier les nouvelles releases, c'est clair

@+

Surtout qu'il faut toujours un peu de temps pour que notoriété se fasse alors plus vous attendrez...

C'est vrai, mais honnêtement la notoriété n'est vraiment pas ce que je recherche. Ca fait toujours plaisir quand quelqu'un apprécie un jeu ou du code que j'ai posté sur Neosource, après je me doute bien que la plupart des utilisateurs ne connaissent pas les personnes qui sont derrière ce boulot. Etant moi même amateur de Linux et de logiciels libres la plupart du temp je ne connais pas le nom des devs qui ont bossé dessus et à la limite... ca me fait une belle jambe lol

Le réel problème du devellopement sur Xbox est ce foutu XDK et la licence qui va avec, et donc c'est une vrai plaie pour distribuer les binaires. Peu de sites proposent des binaires Xbox en téléchargement direct à cause de ca, ce qui fait que c'est maintenant une scène complètement fermée ou tout se fait à coup de PM. J'en ai fait l'expérience durant quelques mois, et c'est extrèmement préjudiciable pour mon boulot. Par exemple, il y a eu une période ou j'avais plein de remontées de bugs qui en fait avaient étaient corrigés depuis belle lurette, parce que le gars qui avait fait la remontée n'avait pas forcément la dernière version, ou alors parce qu'un gars lui avait envoyé un build de test moisi, dans certains cas après avoir mis un coup d'éditeur hexa-décimal. Parce que tout ca circule sous le manteau...

J'ai vu des posts très durs sur Xbox Scene (qui ne m'empechent pas de dormir lol) disant que FBA-XXX Pro 1.28 restait meilleur que les releases sur lesquels j'ai bossé, qu'il y a pleins de problèmes nanana... en partie liés aux raisons que j'évoque au dessus. Je reste objectif sur le boulot qui a été fait, et ca me fait doucement rigoler. Tous les drivers ont été passés à coup de Napalm et ont été complètement réécrits, pour être 100% conformes à ce qui ce fait sur PC ----> http://neosource.1emu.net/forums/index.php?topic=1156.0

Tout ca pour dire que j'aimerais vraiment que la prochaine (et sûrement dernière release) soit disponible sur Gueux, car ca reste pour moi la référence Xbox et surement un des sites les plus carré et sérieux de la communauté. Pour que enfin l'ému sorte de ce statut "underground" qui est en train de le bouffer complètement...

Et après tout il vaut mieux avoir la reconnaissance de quelques passionnés que d'un troupeau de consommateurs.

Ca c'est bien vrai, je suis d'accord à 200%.

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, oui j'ai toutes les nouvelles versions de ces émus (jamais releasés, seul medna nes a été releasé)

Mais bon, on va garder ça pour nous la plupart des gens s'en foutent de la grosse update de la G.U.I. (general user interface)

gueux n en a plus rien à foutre de la xbox 1, je n'ai pas envie de publier les nouvelles releases, c'est clair

@+

Euhhh c'est du second degré ça, j'espère ?

Je sais que vous bossez dur depuis longtemps sur ces updates. Et je sais aussi qu'il y en a pas mal comme moi qui vous suivent depuis un bon moment sur xbox-scene et 1emu alors ça serait sympa de pas les oublier, hein. ;)

Il est clair que vos projets méritent d'être plus connus... Et d'être enfin diffusés parce que ça fait un moment quand même... Surtout qu'il faut toujours un peu de temps pour que notoriété se fasse alors plus vous attendrez...

Enfin si vous voulez de la pub/diffusion, moi je peux vous en faire vu que ça n'est pas le nombre de forum/réseaux emu/retro qui manquent.

Et après tout il vaut mieux avoir la reconnaissance de quelques passionnés que d'un troupeau de consommateurs. Alors tu penses bien que je me carre du désintérêt manifeste d'un gueux au sujet de la vieille, mais cultissime, xbox.

A bientôt "en face"

+++++1 C'est pas faut non plus je suis d'accord, nous on aime l'emulation la preuve je bichonne encore mes xbox 1 car j'adore tous ce qu'il y a eu comme dev dessus, et elle sera mienne jusqua leur mort newlaugh

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gespere que c est une blague kan vous dite que vous aller areté les emu sur xbox1?

parce que la ca va pa le faire les mec.

ca fait des anneé et des lustre que j atent toujour une version ultime de mame sur xbox1 et peut etre meme la possibilité un jour de joué au rom SEGA sur xbox1.

ainsi que emulation null DC, DS sur xbox1, et saturn . et je sait parfaitement que c est possible si une team s en donne la peine.

donc c est pas parce que vous comencer a croire que persone sur geux reparle des emu sur xbox1 ou que la scenne xbox1 n avance plus, que persone n sinteresse toujour a la xbox1.

voila ca c est mon coup de geule.

pour info ca fait depuis 2005 que jai suivis kenshiro et tout les emu SNK, capcom et arcade sur la xbox1.

donc pour moi la xbox1 me sert toujour d emulation sur ma viele télé cathodique puante qui sent l odeur de la clup des bonne vielle salle d arcade des anné 90.

alor svp ne penser pas une seul seconde que persone ne vous soutient.

car ca serait nous privé nous les fan de la xbox1.

et puis jai aussi la psp, mais ca m empeche vraiment pas de venir tout les jour sur les topic xbox1. de plus en matiere d emulation je privilegie toujours ma bobox1 en 1er. et ce meme si un cps3 venait a sortir un jour sur 360.

bon sinon question nouveauté, a quand un news emulateur de nouvelle machine sur bobox1? genre un petit null DC, ou yabause, ou DS sur xbox1. et je suis sur que c est possible avec une optimisation de ouf. car c est bien les 3 machine que je verai bien sur bobox1 avant la fin de sa vie. et oui pour moi tant que la bobox1 na pas emuler ces 3 machine dont jai parler, pour moi elle est encore au boulot. et elle se reposera une fois que ces machine seront emuler. et pas avant. donc la box1 n est pas pret de mourrir.

bon voila mon coup de geule. donc rapeler vous bien les mec, si je garde ma xbox1 c est parce que je suis a mort derriere vous pour les emulateur sur cette bobox1 de tout mes souvenir.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Releasez vos emus ailleurs sinon, par exemples sur meta, xboxgen, hb-released, modcontrol...

Ben dans ce cas là ça vaudrait bien d'annoncer clairement sur le portail :

"passez votre chemin : fin du support homebrew xbox, les mises à jour ne seront plus relayées."

Je dis ça surtout par respect aux utilisateurs qu'ils sachent à quoi s'en tenir avec un site de référence qui ne proposera plus que des versions obsoletes, la plupart n'iront malheureusement pas faire de la spéléo sur les forums (la plupart en anglais) pour trouver leur fichier.

donc pour moi la xbox1 me sert toujours d emulation sur ma vieille télé cathodique puante qui sent l odeur de la clup des bonne vielle salle d arcade des années 90.

si disponible en dosette avec arôme biere froide ;) j'en prend un boite!

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gespere que c est une blague kan vous dite que vous aller areté les emu sur xbox1?

parce que la ca va pa le faire les mec.

ca fait des anneé et des lustre que j atent toujour une version ultime de mame sur xbox1 et peut etre meme la possibilité un jour de joué au rom SEGA sur xbox1.

ainsi que emulation null DC, DS sur xbox1, et saturn . et je sait parfaitement que c est possible si une team s en donne la peine.

donc c est pas parce que vous comencer a croire que persone sur geux reparle des emu sur xbox1 ou que la scenne xbox1 n avance plus, que persone n sinteresse toujour a la xbox1.

voila ca c est mon coup de geule.

pour info ca fait depuis 2005 que jai suivis kenshiro et tout les emu SNK, capcom et arcade sur la xbox1.

donc pour moi la xbox1 me sert toujour d emulation sur ma viele télé cathodique puante qui sent l odeur de la clup des bonne vielle salle d arcade des anné 90.

alor svp ne penser pas une seul seconde que persone ne vous soutient.

car ca serait nous privé nous les fan de la xbox1.

et puis jai aussi la psp, mais ca m empeche vraiment pas de venir tout les jour sur les topic xbox1. de plus en matiere d emulation je privilegie toujours ma bobox1 en 1er. et ce meme si un cps3 venait a sortir un jour sur 360.

bon sinon question nouveauté, a quand un news emulateur de nouvelle machine sur bobox1? genre un petit null DC, ou yabause, ou DS sur xbox1. et je suis sur que c est possible avec une optimisation de ouf. car c est bien les 3 machine que je verai bien sur bobox1 avant la fin de sa vie. et oui pour moi tant que la bobox1 na pas emuler ces 3 machine dont jai parler, pour moi elle est encore au boulot. et elle se reposera une fois que ces machine seront emuler. et pas avant. donc la box1 n est pas pret de mourrir.

bon voila mon coup de geule. donc rapeler vous bien les mec, si je garde ma xbox1 c est parce que je suis a mort derriere vous pour les emulateur sur cette bobox1 de tout mes souvenir.

+1 !

keep on les gars vous assurrez,

à tel point que j'ai acheté une borne d'arcade, je l'ai retapée puis maintenant j'y joue avec une xbox !

vous avez des fans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
gespere que c est une blague kan vous dite que vous aller areté les emu sur xbox1?

Là c'est pas clair... Tu parles de la distribution des émus sur Gueux ou des devs?

ca fait des anneé et des lustre que j atent toujour une version ultime de mame sur xbox1 et peut etre meme la possibilité un jour de joué au rom SEGA sur xbox1.

Moi aussi j'attend le MAME ultime de la mort qui tue, mais si personne ne bosse dessus... Il y a CoinOps, mais comme l'auteur poste les sources selon son humeur du jour c'est pas franchement un projet dans lequel les autres codeurs peuvent s'impliquer.

C'est comme pour FBA-XXX Pro, on doit être 3 personnes à s'être bougé le c** en quasiment 2 ans et demi, personne d'autre n'a essayé de contribuer. Il y a Nes6502 (auteur de ZnesBox) qui a dévellopé un projet parallèle, et il y a de fortes chances pour que ca ne voit jamais le jour (il doit poster une fois tout les quatres mois depuis un an, en disant que son project est près à 99%). Tout ca pour dire que tu risques d'attendre longtemps, très longtemps avant de voir les portages dont tu parles. Pourquoi ne pas essayer de t'y coller? Moi c'est l'attitude que j'ai adopté quand +T+ a annoncé la fin de FBA-XXX Pro, quand j'ai commencé à bidouiller mon expérience en programmation se résumait à 4 mois de Java sur les bancs de l'IUT (donc rien lol), donc je suis vraiment parti de rien. C'est à force de boulot que le reste est venu et que j'ai commencé à réellement comprendre ce que je faisais. Bref moi je t'encourage à partir sur cette voie là ;)

pour info ca fait depuis 2005 que jai suivis kenshiro et tout les emu SNK, capcom et arcade sur la xbox1.

Il y a un problème de date là, je n'avais même pas de Xbox. Ca fait un an et demi que j'ai commencé à bosser dessus, à l'époque c' était Gogoackman et la team XXX, donc FBA-XXX était tout jeune :)

donc pour moi la xbox1 me sert toujour d emulation sur ma viele télé cathodique puante qui sent l odeur de la clup des bonne vielle salle d arcade des anné 90.

Pareil, elle pue ma vieille TV lol

alor svp ne penser pas une seul seconde que persone ne vous soutient.

Jamais dis ca, l'absence de soutien est au niveau de la distribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité kenshiro
bon dfacon ce qui faudrait c est que tout ce que je dis soit appliquer.

mais bon.

Moi je dis qu'il faut sortir le dégorgeoir. Etonnant, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

18:01 pile poil synchro dans ma boite. Ahhhhh Maggy d'Internet.

J'annonce la sortie imminente de Yabause XboX pour Avril 2012 / Juillet 2007.

En attendant je vous laisse deviner où se trouve le mille feuille. Ci-dessous dans sa version quinqua (si si !).

235968-christine-lagarde-et-son-epoux-a-637x0-3.jpg

Modifié par waal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
Et moi je dis que Le A, A, A, B, d+B, d+C, df+B, jCD, jCD, choppe d'Arcueid, c'est son staple quoi.

- surtout qu'il y a moyen de placer l'Arc Drive en Bara-cancel en timant bien l'Ex-Shield

Et l'alignement des planètes, tu en as tenu compte ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces