Prob Backup Mtx Mototrax !


Neo-62
 Share

Messages recommandés

Lu,

Mon jeu MTX Mototrax je le transfere d'abord du lecteur dvd XBOX à mon PC pour ensuite le transferer ds le hdd xbox (le but de mon backup car mieu sur hdd xbox, plus reapide ect). Alors le prob c'est que pendant l'envoi du jeu dans la xbox il y a 70 fichiers non transférables et je pense à la longueur des noms de fichiers qui sont très grands et avec mon jeu Enter The Matrix j'avais trouvé un patch pour ca, alors y a t il un patch ou une solution à mon prob ?? Merci.

Modifié par Neo-62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No je n'ai pas envi de graver lol car j'ai le jeu original (ils me croient vraiment po lol) donc je veux le mettre sur hdd 120 Go ;). Pour le patch je cherche mais je trouve pas mais vai continuer à chercher biensur hihihi. Si par hasard kelkun peut mettre un lien vers ce patch çà serait cool

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu peux le graver ton jeu

Ou le copier directement sur le DD de la bobox, c quand même le plus simple...

Slt,

t'en a pas marre de repondre a coté :lol: => passe au bureau je te paye un café

Ce jeu ne peux pas etre copié sur le HDD tel quel à cause des noms de fichiers trop longs => c'est le prob. de Neo et toi tu lu reponds: fous le jeu sur le HDD c'est top !

On ne peux pas sans le fix !

@Néo => j'en ai franchement rien a tapé de savoir si tu as acheté le jeu ou pas :

pour l'instant il y a deux solutions je te les propose c'est tout. Je vois pas ce que je peux faire de mieux, ah si te filer un lien , bah oui forcement je vais aller te chercher le fix et puis je reviens, bouge pas !

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui biensur Jlz ne te vener pas lol, simplement ke je cherche toujour le fix mais je trouve pas euh si j ai trouvé soit disant un fix default.xbe mais je vois po comment à lui seul il va laisser passer mes fichiers de grands noms car pour mon jeu matrix il fallait appliquer un patch qui réduisait les noms de fichiers et ki patchait je pense le default.xbe

Franchement un lien n'est pas la mort si ?? Moi je passe plus de temps à aider mes potes sur le net et je leur compresse des archives avec tutos ect... (pas xbox je parle) alors soyez bon les gars !! :lol: Tu veux mon msn ?? ^^

Ci... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir les fix ya koi de plus simple? <_<<_<

Une bete a grande oreille ou autre... :wub:

2 mots : -------> XBOX et FIX

Comme ca tu as tous les fix disponibles pour tes jeux xbox. :P

une petite attente, tu laisses ton pc tourner.

Tu récupères le fix, tu le dezip/rar/tar/ace..............

Tu le mets sur ta box.

Tu joues.

Modifié par shamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci les gars sympo, donc il faut transferer directement lecteur xbox au hdd xbox avec petit soft ok mais je comprend po le fix default.xbe si le soft pour le transfere raccourci les noms de ces fichiers et bien le fix que j ai trouvé sera t il bon ? Enfin j va essayer et j vous dirais koi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le xbe d'origine il doit y avoir des references aux fichiers recalcitrants et dans le new xbe il doit y avoir des references aux fichiers au nom ajusté !

Si ton fix ne fonctionne pas, renomme tes fichiers a la main et leur occurence de la meme façon dans le xbe avec un editeur hexa !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là je suis vraiment dessus du forum gueux

decus plutot non ?

sinon faut te mettre aussi un peu a la place de l'admin... y a tellement de gars qui abuse que forcement a la fin on hesite...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon au niveau du transfere avec DVD2Xbox po moyen il a blocké à 98% et justement au fichiers avec des grands noms ! Et avec l editeur hexa lol j suis un peu perdu et zut pourtant il est connu ce prob et j ai un bon lien web ou y a les patch mais y a po enkor celui pour MTX Mototrax alors ke pour Enter The Matrix il y est et c est le meme prob de noms de fichiers.

Et j'ai fai une bonne recherche de fix sur le bourricot :P mais les 2 ke j ai trouvé parle d un prob en ntsc ou pal avec image noir et blanc d apres ce ke j ai pu decrypter de l anglais lol alors po de rapport avec les noms de fichiers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité decrotel

salut neo je ve te donner une reponse a ton probleme tu te connecte par ftp sur ta box tu me ton jeu ds ta box ds d tu trasfert tou par ftp sur ton pc ensuite tu retransfert de ton pc a ta xbox ds f:game et voila le tour et joue ps besoin et tou le tralla

si tu recontre un probleme contact moi sur msn:decrotel@yahoo.fr

tien moi o courant @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité decrotel

moi il tourne sur ma box alors il n y aps de bleme sur ma maneovre je posterai pa c verifie et sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité decrotel

non je te parle avec le jeux original

je repete la manip

1° tu demarre ta xbox

2° tu te connecte avec flash fxp

3° tu met ton jeux original ds le dvd de la xbox

4° avec flash fxp tu te connecte sur d:

5° tu prend tous ce qui se trouve dedans D°

6° et tu le transefrt sur un nouveau dossier de ton pc

7° ce nouveau dossier qui se trouve sur ton pc par ex sur le bureau

tu le retransfert de ton pc a ta xbox ds le reptoire ou ta tes jeux c: ou d: de la box

8° tu allume ta xbox tu va ds tes jeux et la tu a mtx

essaye et tien moi o courant @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share