Remote Joy Lite... Ou Jouer à La Psp Sur L'écran Du Pc:-)


Overtheshoulder
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Une âme charitable accepterait t'elle d'éclairer ma lanterne?

RemoteJoylite, via ses deux plugins et son programme sous windows, permet de jouer à la psp sur son écran pc. Cool, mais c' est le premier homebrew d'une longue carrière que je n'arrive pas à faire fonctionner...Je ne comprends pas.

Je suis sous Vista, j'ai directx9, une PSP Fat en CF 5.0m33-6.

J'ai placé les deux plugins requis dans le dossier seplugin, j'ai ajouté leurs chemins d'accès aux fichiers textes vsh, game et pops. Je les ai activés.

J'ai bien installé le driver psp type B.

J'ai utilisé le programme dans sa version 0.16 à 0.19 en changeant ses plugin à chaque fois.

Tout me semble Ok.

Quand RemoteJoyLite est lancé, mon xbm s'affiche sur l'écran pc et je peux naviguer, mais dès lors que je lance un jeu, l'image ne passe pas. Umd et Backup, chaque driver (m33, sonynp, etc ) essayé...Seul l'écran de la PSP lit le jeu. Le prog met un écran noir avec waiting.

Imcompatibilité? Mauvaise manip?

Je n'ai trouvé de solution nulle part et pas mal de gens qui arrivaient à le faire marcher et d'autres non, en suivant la même installation.

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

SOLUTION TROUVEE!!!

Je me réponds à moi-même:-)

Remotejoy lite fonctionne parfaitement sur psp fat en 5.XX M33.

Pour tous ceux qui ont le xmb qui s'affiche mais pas les jeux :

Allez dans le recovery menu ( gachette R enfoncée en allumant la console ).

Allez dans Advanced.

Allez dans advanced configuration.

Activez xmb plugins, game plugins, et pops plugin.

C'est tout!

Je précise que pour lancer le jeu, ( backup dans mon cas ), je lance Remotejoy lite et connecte la console APRES avoir démarré le jeu.

Ca plante sinon...

Et tout cela implique que vous ayez correctement installé Remotejoy lite ( les tutos fourmillent ).

Ca servira peut être à quelqu'un ;-) et sauver des cheveux qui pourraient être arrachés de certaines tête:-p...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share