BaLaK Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Bonsoir/bonjour, Sa fait plusieurs heures que je cherche comment avoir vidzone sur PS3, j'ai lut que sa se téléchargeait par le Playstation Store mais je vois vraiment pas où il est ... Si qlq peut m'aider se serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Tout bêtement dans Playstation Store → Contenu Récent → VidZone (premier élément de la grille après le dossier PSP). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BaLaK Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Après plusieurs recherche, habitants de Belgique nous n'avons pas droit au VidZone. Super sony ! Même en créant un PSN français, le programme fait une recherche IP ou truc du genre et me met que le programme n'est pas disponible dans mon pays Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés