Qui A Changer Le Disque Dur De L Xbox Et Pourquoi?


loopiloop
 Share

qui a changer le disque dur de l xbox et pourquoi?  

28 membres ont voté

  1. 1. qui a changer le disque dur de l xbox et pourquoi?

    • sa sert a rien
      3
    • il y a un disque dur dans l xbox?
      1
    • pour les emulateurs
      0
    • pour les films (divx rv9.....)
      3
    • pour les jeux (copie de sauvegarde)
      14
    • pour autre...
      3


Messages recommandés

salut

moi je l ai changer par un 80go

pour principalement : les divx (film serie tv dessin...)

et les emulateurs

( ps : je sais qu il y a deja eu beaucoup de sujets la dessus ... :rolleyes: )

(ps: si se topic vous enerve ne le lisez pas levez vous et aller faire une méditation en regardant ma miss :lol: :lol: )

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je l ai changer par un 80go

pour principalement : les divx (film serie tv dessin...)

et les emulateurs

( ps : je sais qu il y a deja eu beaucoup de sujets la dessus ... :rolleyes: )

(ps: si se topic vous enerve ne le lisez pas  levez vous et aller faire une méditation en regardant ma miss  :lol:  :lol: )

J'ai l'impression que ca ressemble a l'autre sondage "pourquoi avez vous modifié votre console" ..... :unsure: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personelement je pense qu'il vau mieu investir dans un graveur de dvd,

je m'esplique

les disques dur, a force d'y mettre des fichiers, d'en enlever! ont les fusillent!

j'ai pour exemple mon disque dur que j'ai actuelement sur mon pc!

resultat mon pc rame comme si c'etai une 300mhz! alors que c'est un 2100+ soit 1.75gigahertz, bref tout rame! alors rien que imagine une xbox qui rame! ^^,

m'enfin c'est mon avi! et puis j'ai toujours prefairai gravé mes divx, plutot que les stocker sur mon disque dur! donc pareil avec la xbox ! :unsure: voila voila!

quant je voi la xbox de mes cousins qui cracke a chaque chargement d'un jeux! alors que la mienne ouverte!(car lecteur dvd) fait moins de bruit que la leurs fermé! ^^:)

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personelement je pense qu'il vau mieu investir dans un graveur de dvd,

je m'esplique

les disques dur, a force d'y mettre des fichiers, d'en enlever! ont les fusillent!

j'ai pour exemple mon disque dur que j'ai actuelement sur mon pc!

resultat mon pc rame comme si c'etai une 300mhz!  alors que c'est un 2100+ soit 1.75gigahertz, bref tout rame! alors rien que imagine une xbox qui rame! ^^,

m'enfin c'est mon avi! et puis j'ai toujours prefairai gravé mes divx, plutot que les stocker sur mon disque dur! donc pareil avec la xbox !  :unsure:  voila voila!

defragmentation tu connais ? de plus un pc qui rame c pas forcement le dd

pis ca depend les DD aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola, ca na rien a voir avc le topic, mais vu kon nen parle, je m'etait renseigné ya kelke temps, il ny avait pa moyen de dfragmenté un DD a meme la xbox, mais maintenant es ce kil y a un dash ou un prog ki le fait?

Je sais kon peu formater et reinstaller, mais bon ca me fait un peu chier de tout enlevé mes films et jeux et musics hihihi !! pour tous remettre...

Gracias!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne vous inquieté pas! j'ai fait j'ai fait, j'ai format a bas niveau fragment tout"

mon dur et telement "baisé" que le fragment plante a 50% ^^ , donc kan mon dur est a moitié rempli! le pc tourne niquel! apres!! ramage! kan il y a plus de 50% du disque dur rempli, le pc lague!! c enorme ! :wacko:

pour vous doné une ordre d'idée, la copie d'un divx, 7min !! ^^ oui oui! recort batu!! :lol:

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, c'est vrai, je confirme qu'un DD rempli à fond rame... normal ;)

Mais :

1. le défrag peux aider (un peu... mais bof)

2. des fois, ça viens simplement de la RAM, pas assez nombreuse mon fils ;)

Enfin, effectivement, un DD ça plante, c'est pour ça qu'il faut faire des auvegardes soit :

1. sur CD (pour les pauvres commes moi)

2. sur DVD (pour les riches...)

3. sur un 2ème DD, façon miroiring, pour les tarés... un peu comme moi ;)

Sinon, un gros DD, c'est bien connu, ça sert à stocker que des lettre en .doc et .txt et des feuilles de calculs en .xls ;)

A+,

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu les mecs je connais un pote qui a un DD de 160GO

il enleve le capo de la xbox pour y jouer

c'est normale sa......il me dit que sa chauffe :wacko:

ok moi j'ai un 120go J4AI AUCUN bléme.......

???

Modifié par bdpxbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi avec mon athlon XP 1800+ et mes 392 Mo de DDR, et mes 6 HDD sur le PC (2*120+4*80 :D), ca rame po, meme kan ils sont pleins.....Windows 2000 POWA!!!!! wootwootwoot

Sinon, sur ma box, G mis un 40Go pour mes backups, divx de tps en tps....Pas de chauffage, mais un bruit d'enfer, C abusé....

Enfin voila...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après avoir installé un DD Western Digital 120 Go , je me suis rendu compte que ce n'était pas assez :(:wacko:

Alors je l'ai mis dans mon pc qui avait déja un 120 (Sata), ca fait maintenant 240 Go sur le pc.

Et depuis j'ai donc investi dans un 250 Go :wub: ( acheté en novembre ) que j'ai mis sur ma bobox et ca marche nikel. Sauf que je manque encore de place. :( :( :(

Sinon pour moi l'intêret des disque dur c'est de pouvoir partir n'importe où juste avec sa box, et avoir sa médiathèque avec soi.

De plus je suis fégnant alors me lever pour changer de cd c'était tout simplement hors de questions.

Ensuite, cela me sert a stocké mes données perso, quand on a des sites web ou d'autres progs qui en se regroupant font plus de 1Go, bah ca revient moins cher qu'une clé usb de taille équivalente. ( ps: maintenant j'ai un jukebox mp3/wma où je peux entreposer 40 Go de données, donc j'aurais pu enlever la derniere raison )

@ Bientôt :ph34r::ph34r::ph34r:

PS: mon 250 Go (dans la bobox ) ne chauffe pas beaucoup :) :) :) :)

WD plus bruyant que seagate , Seagate chauffe plus que WD.

Modifié par shamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous recherchez des raison qui peuvent faire ramé un pc ?

en voici :

Virus, Spywares, Worms, la ram (pas asser ou déconne), la défragmentation (pas faite depuis un moment), la chaleur (si le cpu chauffe trop rame et ca plante) idem pour le hdd qui peux chauffer, ca peux dépendre aussi du nombre de programme utilisés en même temp sur le pc bin oui il ne faut pas jouer a un jeu si tu as un peer2peer qui tourne en même temp . . . et il y a encore pleins d'autres raisons qui peuvent faire q'un pc rame lol.

Moi mon pc arrêtais pas de planter il n'y as pas très longtemp j'ai installer un spyware un antivirus et j'ai rajouter un ventillo dans la tour et ca rame plus.

Par contre si ta défragmentation plante tu n'a pas penser a un bug de windows ?

a moins que tu ais déjà réinstaller.

mal?? Je t'en fouttrai des normal moi...

C'est normal quand on utilise un système de fichier néolithique oui!!!

Toujours fidèle a linux je voit :D .

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un format ou un defrag qui plante a 50% ca sent plutot le disque nique...et ca c pas a force d'effacer ou de mettre des fichiers!

Les MTBF des DD prouvent que ca tient longtps un DD et que c fait pour ca.

Les mauvaises series de DD ca arrive aussi malheureusement (n'est ce pas IBM?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les disque dur c'est aussi de la mecanique et plus on l'utilise et plus il s'use , comme une bagnole et un jour il pete (DD Western 5 ans de vie ), d'après moi il est rentable de garder le DD d'origine de la Box au fond du placard au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share