Et Toi Petit Tu Pensais Quoi


trambz
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

Pour vous informer de la création de ce site: http://petitjepensaisque.fr

Site sympa, tout plein d'anecdotes, n'hésitez pas à poster.

Le "synopsis":

Rappelles-toi quand nous étions gamins...

Il faut dire qu'il fallait bien se débrouiller pour trouver les réponses aux questions que nous n'osions, ou ne voulions pas poser. Sur qui pouvait-on compter ?

Les 'grands' ? Ces êtres qui piquaient, qui nous tiraient sur les joues, qui essayaient de nous faire croire que l'on était né dans des choux ou qu'ils avaient toujours été premier de leur classe....hors de question !!

Toutes ces questions il a bien fallu leur trouver des réponses et maintenant que nous sommes à notre tour devenus des 'grands', il est à la fois hilarant et extraordinaire de voir à quel point notre imagination n'avait pas de limites !

Partage avec nous ce que tu pensais quand t'étais petit et tu verras que toi aussi tu n'étais pas le seul à penser que...

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien. :)

Quand j'étais gamin, je penser que tout le monde vivait dans un monde en noir et blanc, et que moi j'étais née dans un monde en couleur.

Comme quand j'étais môme, je regarder déjà le ciné-club , cela a dû m'affecter. ( surtout Wizard of Oz ). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas mal

Moi je croyez que les femmes quand elles perdaient les eaux c'est qu'elles perdaient les os :D

ma mère les as perdus devant moi ,alors que j`avais 6 ans ...la honte ,je pensais que ma mère c`était fait pipi dessus ,c`était en plein Leclerc :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas mal

Moi je croyez que les femmes quand elles perdaient les eaux c'est qu'elles perdaient les os :D

ma mère les as perdus devant moi ,alors que j`avais 6 ans ...la honte ,je pensais que ma mère c`était fait pipi dessus ,c`était en plein Leclerc :0

ça craint lol.

Moi, petit je pensais qu'il n'existait que le clivage communiste/mondialiste. Et que les communistes étaient pour les communes, et les mondialistes, le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars ça fait bien plaisir!!!

Allez une exclu: une V2 est prévue avec de nouvelles fonctionnalités...

Les suggestions des gueux sont la bienvenue pour cette version qui devrait sortie dans le courant du mois d'aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars ça fait bien plaisir!!!

Allez une exclu: une V2 est prévue avec de nouvelles fonctionnalités...

Les suggestions des gueux sont la bienvenue pour cette version qui devrait sortie dans le courant du mois d'aout!

faut arreter l'alcool, ca fait planter de topic :)

edit : ou alors tu es le concepteur du site et donc tu vas sortir une v2

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars ça fait bien plaisir!!!

Allez une exclu: une V2 est prévue avec de nouvelles fonctionnalités...

Les suggestions des gueux sont la bienvenue pour cette version qui devrait sortie dans le courant du mois d'aout!

faut arreter l'alcool, ca fait planter de topic :)

edit : ou alors tu es le concepteur du site et donc tu vas sortir une v2

Je confirme:

- parfois il faudrait que j'arrete l'alcool :)

- et je suis aussi le développeur du site :D

Edit: mais pas d'ici septembre je pense...

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share