Erreur D'execution '380'


stormy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voilà ,j'ai un problem avec les versions 2.0 et 2.1 de phoenix loader,quelqu'un pourrait il m'aider ?

En fait j'avais les trois derniers loaders qui marchaient tous tres bien jusqu'a un recent formatage et là, j'ai plus que le 2.2 qui tourne,malgre l'installation de :

MDAC,VBrun60sp5,du jetpack et de la Dll a placer ds C:\windows\system 32...

je sais que je peut quand meme lancer les isos a partir de la v2.2, mais je trouvais les loaders des deux versions precedentes bcp plus stable pour les parties de plus ou moins longues durée(naruto2 plante souvent au bout d'une heure sur la v 2.2),donc j'aimerais savoir si quelqu'un a deja rencontrer ce problem et si oui, comment il l'a resolu, Merci de votre aide

je rappel donc l'erreur au lancement du loader :erreur d'execution '380': valeur de propriété incorrecte

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, après un formatage, je suis dans l'impossibilité d'utiliser les versions 2.* de Phoenix alors qu'elles fonctionnaient très bien avant.

Dès le lancement, j'ai le message :

Erreur d'exécution '713'

La classe n'est pas enregistrée.

Recherche d'un objet avec CLSID:{00000010-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}

En cherchant sur de nombreux forums, j'ai vu qu'il fallait enregistrer des dll dans la base de registre, mais après avoir fait ces manoeuvres, le problème est toujours là.

En attendant, j'utilise la bonne vieille version 1.6 de Phoenix pour loader les .dol et StarCube loader pour les .gcm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bon je sais bien que c'est un peu tard mais ca peut toujours servir, j'ai eu aussi le coup de l'erreur 713 et après quelques arrachages de cheveux j'ai trouvé d'ou venait le probleme.

Phoenix utilise une anciene version de DAO (composant BDD access si j'ai bien suivit) qui n'est pas toujours présente sur un windaube a jour (genre XP SP2 et autre win2k avec les dernier packs)

J'ai donc retrouvé des clefs a ajouter dans la base de registre permettant de garder la compatibilité DAO 3.5 avec la nouvelle version (3.6)

Je met le fichier .reg en piece jointe, amusez vous bien :)

Ishan_Phoenix.DAO.3.5.Fix.reg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share