Probleme Lecteur


djshadow40800
 Share

Messages recommandés

mauvais flash.

si tu es sur toulouse je te le fait. passe par MP dans ce cas là.

@+

heu c'est à dire ???? mauvais flash une mauvaise manip et désoler mais j'ai pas d'argent donc peu pas te la faire flasher à ma place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben reflashe à ce moment là car la ca n'a pas l'air d'être bien fait ou on fw est pourri

bon pour le flashage je vais réessayer mais pour le fw c'est nono85 qui me l'a spoofer et je pensse pas qu'il est fait une erreur bin sinon tu a le firmware d'origine avec ma clé en téléchargement tu n'a qu'a essayer et comme sa je testerer avec selui-là mais je pensse pas que sa vienne du firmware mais plutôt de mon flashage ^^ mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

mon probleme et résolut j'ai enfin réusi a réparer mon lecteur un très grand merci a nono85 pour m'avoir préparer le firmware et à acide0 pour m'avoir très bien éclairer merci mille fois les ami(e)s chinesechinesechinese

heu juste une dernière question mon jeu prototype graver ne marche pas mais par contre tombe raider underworld passe très bien (je pensse a une erreur de gravage ou mauvais dvd vierge marque Mediarange <_< ) donc pour moi il s'agit bien du dvd et pas du firmware qu'est-ce que vous en pensser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as le 1.6 repack , +1 pour acide avec tes Médiarange .

merci je me douter bien que c'était un problème de dvd bon bin adieux mes 20 dvd mediarange tous neuf ^^ merci beaucoup en tous les cas de m'avoir permis a régler se problème sans vous je crois que je l'aurais jeter ma bobox mille merci a vous les amis chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share