Probleme Lecteur


djshadow40800
 Share

Messages recommandés

bonjours voila j'ai malheuresement bricker mon lecteur hitachi alors j'ai acheter un samsung MS28 je voudrais savoir comment faire pour que ma console le reconnaisse crying je suis désemparer j'ai lus quasiment tous les tuto a se sujet mais je n'y comprend pas grand chose cette histoire de clé dvd si quelqu'un aurai la gentillesse de bien vouloire m'aider sa serai gentil de sa par merci d'avance blush

Ps: je n'ai plus le firmware d'origine du lecteur hitachi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tout d'abord merci de m'avoir répondu et ensuite peut-être que j'ai mal compris se qui et fort probable heu la clé dvd de l'hitachi n'est pas sencer être dans le firmware ???? :unsure:

sinon il y a un moyen quelconque de le savoir j'ai toujours garder mon lecteur hitachi la seul chose c'est qu'il veut rien entendre :whistling: merci d'avance les ami(e)s chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon probleme c est ca

Getting Status from port 0xF800

Invalid Status 0x50

Getting Status from port 0xF800

Invalid Status 0x50

Getting Status from port 0xF800

Invalid Status 0x50

Sending Vendor Intro to port 0xF800

Status 0x51

Re-sending Vendor Intro:

........................................

Device Intro failed!

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

incomplete packet write

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

incomplete packet write

Sending Vendor Intro to port 0xF800

Status 0xD1

Re-sending Vendor Intro:

........................................

Device Intro failed!

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

no response

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

no response

Sending Vendor Outro to port 0xF800

Sending Vendor Intro to port 0xF800

Status 0xD1

Re-sending Vendor Intro:

................................

Device Intro failed!

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

Stage 1, Complete!

incomplete packet write

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

incomplete packet write

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

the device aborted the command

error register:0x4 (MSB 00000100 LSB)

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

Stage 1, Complete!

Stage 2, Complete!

Stage 3, Complete!

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

Sending Vendor Outro to port 0xF800

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

Stage 1, Complete!

Stage 2, Complete!

Stage 3, Complete!

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

Sending Vendor Intro to port 0xF800

Status 0x51

Re-sending Vendor Intro:

........................................

Device Intro failed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tout d'abord merci de m'avoir répondu et ensuite peut-être que j'ai mal compris se qui et fort probable heu la clé dvd de l'hitachi n'est pas sencer être dans le firmware ???? :unsure:

sinon il y a un moyen quelconque de le savoir j'ai toujours garder mon lecteur hitachi la seul chose c'est qu'il veut rien entendre :whistling: merci d'avance les ami(e)s chinese

si pas de firmware et que tu n'as pas noté non plus ta clé c'est mort! il faut dessouder le chipset, le lire sur programateur externe en esperant que la clé n'a pas morflé! check sur le forum il y a quelque personne qui ont le matos et compétente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu tout d'abord merci de m'avoir répondu et ensuite peut-être que j'ai mal compris se qui et fort probable heu la clé dvd de l'hitachi n'est pas sencer être dans le firmware ???? :unsure:

sinon il y a un moyen quelconque de le savoir j'ai toujours garder mon lecteur hitachi la seul chose c'est qu'il veut rien entendre :whistling: merci d'avance les ami(e)s chinese

si pas de firmware et que tu n'as pas noté non plus ta clé c'est mort! il faut dessouder le chipset, le lire sur programateur externe en esperant que la clé n'a pas morflé! check sur le forum il y a quelque personne qui ont le matos et compétente!

merci donc pour concluere je peut rien en tirer si je ne fait pas récupérer ma clé ou même reprogrammer mon eeprom c'est sa ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu j'ai trouver ceci a farfouillant est-ce que sa pourai être la clé dvd ???? "his exe is a win32 app that will put a Hitachi in Mode-B by sending cdb E7 H I T 30 90 90 D0 01 "

Salut ce que tu donnes ne change rien a ton cas, tu as essayé quelque chose que tu ne métrisais pas bien et tu l'as eu dans l'os car y a pas grand chose a faire a par ce que je t'ai dis sur ton AUTRE post et c'est la meme réponse que d'autre ton donné ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours ,

humm voila j'aurais aimais savoir comment fait-on pour mettre la clé dvd de mon anciens lecteur sur mon nouveau je sais il y a des tutos mais pour ma par je ne sais pas si il me concerne ou non :rolleyes:

en fait, pour faire simple j'ai réusi a récuperer mon firmware de mon nouveau lecteur le hic c'est que sa clé dvd est constituer de F mais c'est surement la presonne qui me la vendu qui a du l'effecer peut-être ??? <_< en fin bref toujours etant que j'ai mis ma clé d'origine sur le firware ou il y avais que des F est-ce une erreur de ma par ??? :fou: maintenant doi-je le mettre a la place du firmware du lecteur neuf ou non ( j'ai pas envie de faire une deuxieme betise alors je vous demende au personne plus expérimenter :unsure: ) merci d'avance les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours ,

humm voila j'aurais aimais savoir comment fait-on pour mettre la clé dvd de mon anciens lecteur sur mon nouveau je sais il y a des tutos mais pour ma par je ne sais pas si il me concerne ou non :rolleyes:

en fait, pour faire simple j'ai réusi a récuperer mon firmware de mon nouveau lecteur le hic c'est que sa clé dvd est constituer de F mais c'est surement la presonne qui me la vendu qui a du l'effecer peut-être ??? <_< en fin bref toujours etant que j'ai mis ma clé d'origine sur le firware ou il y avais que des F est-ce une erreur de ma par ??? :fou: maintenant doi-je le mettre a la place du firmware du lecteur neuf ou non ( j'ai pas envie de faire une deuxieme betise alors je vous demende au personne plus expérimenter :unsure: ) merci d'avance les ami(e)s

Salut comment as tu fais pour récuperer ta clef sur ton hitachi qui est brické ? Pour tout ce que tu veux faire tu prend JungleFlasher tu met ton fw de ton hitachi dans la partie du haut et en bas du met le ix16-samsung.bin et tu fais spoof data. Tu sauvegarde ton fw hacké. Tu passes sous dos pour flasher ton ms25 avec dosflash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours ,

humm voila j'aurais aimais savoir comment fait-on pour mettre la clé dvd de mon anciens lecteur sur mon nouveau je sais il y a des tutos mais pour ma par je ne sais pas si il me concerne ou non :rolleyes:

en fait, pour faire simple j'ai réusi a récuperer mon firmware de mon nouveau lecteur le hic c'est que sa clé dvd est constituer de F mais c'est surement la presonne qui me la vendu qui a du l'effecer peut-être ??? <_< en fin bref toujours etant que j'ai mis ma clé d'origine sur le firware ou il y avais que des F est-ce une erreur de ma par ??? :fou: maintenant doi-je le mettre a la place du firmware du lecteur neuf ou non ( j'ai pas envie de faire une deuxieme betise alors je vous demende au personne plus expérimenter :unsure: ) merci d'avance les ami(e)s

Salut comment as tu fais pour récuperer ta clef sur ton hitachi qui est brické ? Pour tout ce que tu veux faire tu prend JungleFlasher tu met ton fw de ton hitachi dans la partie du haut et en bas du met le ix16-samsung.bin et tu fais spoof data. Tu sauvegarde ton fw hacké. Tu passes sous dos pour flasher ton ms25 avec dosflash.

heu secret pour la clé et merci pour l'info chinese je ne suis pas expérimenter dans le domaine après tous :whistling:

non pour la clé c'était un coup de chance c'est tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le lecteur était pas brické alors :whistling: , pour le reste, tout est expliqué dans les tutos du forum concernant jungle flasher.

si le lecteur et très bien bricker même mdr :maitrecapello: pour le reste comme tu dit si bien c'est pas le soft qui me pose probleme bien au contraire il et très facile a utiliser et merci a celui qui l'a créer :whistling: mon probleme viens que quand je verifie mon fichier avec 3360 toolbox il me marque que le firmware et bien poofer mais après il me marque pleins de sigle incompréhensif est-ce une mauvaise manipe :unsure: surement mais je pourtant bien suivis les conseil précieux de Acid0 ???? je fait un teste et puis je verais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu voila se qui me marque quand je verifie le firmware et la clé elle fini par plein de 0 et puis c'est pas la même que celle de l'origine????? un probleme de poofing ??? <_<

Salut mais tu l'a prit ou cette clef ? Depuis le debut du post tu nous a dit que le lecteur était brické non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu voila se qui me marque quand je verifie le firmware et la clé elle fini par plein de 0 et puis c'est pas la même que celle de l'origine????? un probleme de poofing ??? <_<

Salut mais tu l'a prit ou cette clef ? Depuis le debut du post tu nous a dit que le lecteur était brické non ?

oui il est bricker bon effet avant de le bricker j'avais réusie a sauvegarder le firmware et c'est pour sa que je l'ai maintenant je l'ai retrouver mais mon soucie c'est que quand je le spoof apparament il serais corrompu le firmware au finale parceque j'ai un petit E65 après le changement du firmware originale(firmware spoofer) résultat quand je le repasse au originale (samsung) l'erreur disparer voila mon soucis.

Ps: je siais que le probleme viens de moi mais j'ai utiliser une première fois junglerflasher et après 360 drive switcher vus que sa ne marcher pas avec jungler flasher quelqu'un pourais me dire comment sa se fait que le spoof soit corrompu comme sa ???? merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut fit toi a a signature et tu comprendera pourquoi ça ne fonctionne pas mdr. Fourni nou ton orig.bin et on pourra te faire ton fw hack.

heu ouai j'avoue tiens voila l'orig.bin heu je l'ai compresser il y a plus qu'a le décompresser et merci a vous pour tous le temps que vous me consacrée c'est très gentil de votre par... blush

ORIG.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci nono85 pour m'avoir consacrer de temps si précieux chinese

le flash c'est bien dérouler mais voila un autre problème et survenu :encolere12: il lit le dvd qu'il soit original ou non et ensuite il me marque ouvrir tiroir

alors j'ai penser qu'un petit calibrage s'imposer :rolleyes: mais voila je suis descendu a 3.06kohm comme conseiller dans les tutos mais voila aucun changement le disque veut pas se lancer ( original et graver ) pensez-vous que je soit maudit ???? :unsure:

PS: Merci beaucoup en tous les cas au personne qui m' on éclairer voir même aider un très grand merci a ses personne là. chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share