Gp2x Wiz


damien240487
 Share

Messages recommandés

bonjours a tout le monde je suis inscrit de a peine dix minites fin bref voila pourquoi je vien: comme pas mal de personne j'ai achetté une gp2x wiz pensant pouvoir émuler etc les jeux que je jouais petit et la je me suis sur éstimé a part les jeux intégré j'ai pas du tout réussi a installé quoi que ce soit. Donc voila je vous solicite si une personne pouvais éclairé ce mystere pour moi je lui en serait reconnaissant merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Ne t'inquiète pas, c'est pas bien compliqué ;)

Alors pour le téléchargement des émulateurs et autres homebrews, on en trouve beaucoup sur OpenHandheld

Ensuite pour l'installation c'est pas plus compliqué, en général le principe c'est juste de copier le contenu de l'archive sur la carte SD (ou dans la mémoire internet de la console).

Et enfin pour l'exécution, une fois que tous les fichiers sont au bon endroit, tu remets la carte dans ta wiz (si tu l'avais sortie pour y mettre les émulateurs), tu la démarre, et tu va dans "launcher" sur l'écran principal. Dans le navigateur qui s'ouvre, tu vas trouver l'exécutable de l'émulateur que tu veux lancer (.gpe il me semble) et tu appuies sur B pour le lancer.

Bref c'est vraiment pas compliqué ;) sur le principe suffit de copier ce qui t'intéresse sur ta carte SD et de lancer les émulateur en passant par l'icone launcher dans la wiz

Amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
c bon j'ai réussi pour ceux qui aurait serait bloqué je me propose de les aider posté une question (si je peut) j'essaye actuellement l'emulateur ps1 un peu lent mais sa tourne !

bon game a tous !

cordialement damien

Salut Damien,

Je vois que tu te propose pour de l'aide ... je viens de commander ma Wiz ... alors je compte sur toi au cas ou ;)

Aldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai réussi pour ceux qui aurait serait bloqué je me propose de les aider posté une question (si je peut) j'essaye actuellement l'emulateur ps1 un peu lent mais sa tourne !

bon game a tous !

cordialement damien

Salut Damien,

Je vois que tu te propose pour de l'aide ... je viens de commander ma Wiz ... alors je compte sur toi au cas ou ;)

Aldo

T'inquiète je suis là aussi, si tu as besoin de quoi que ce soit, poste ta question dans la section adéquate et je t'aiderai autant que possible ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share