La Meilleure Glace De L'été !


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso comme chaque été ca sera :

1- Fusée ( indétrônable )

2- Yetis ( ou Mr Freeze comme vous voulez ^^ )

3- de temps à autre une petite Hagen Dazs

Sinon oui chez moi ca commence à tapper fort, mais on de quoi se rafraichir aussitôt, vive la playaaa ( entendons nous bien, pas marseillaise hein ^^ ) !

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ne sont pas trop loin de l'isle/sorgue, y faut absolument faire un tour chez isabella

photo0302n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

glaces faites maison, c'est une pure tuerie!!

bon par contre entre une demi heure et une heure et demi d'attente tout les jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
Je trouve les Mr Freeze beaucoup moins goûtu qu'avant moi! :mellow:

C'est surtout bien dégueulasse......franchement, je sais pas comment les gens peuvent avaler un truc pareil......

Une bonne glace à l'italienne :wub: mais sérieusement, Mr Freeze.... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La fameuse glace italienne citron/fraise :) Je ne suis pas très fan sauf de temps un temps un petit cône le soir devant la télé. Le Magnum étant trop gros. Sinon c'est sorbet l'après midi et glace vanille/choco le soir :)

Il est où le topic "défit régime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j'avais répondu à ce topic pour citer un excellent glacier et par mes gardes j'ai oublié. Sans vouloir faire de pub, pour ceux qui habites vers St Cyr les Lecques, Popaul confectionne lui même ses glaces à partir de fruits achetés chez Erik le primeur.

Il propose une impressionnante variété, tous les fruits de l'été, des parfums inédits comme nutella, nougat, carambar, clafoutis, malabar, yaourt, gâteaux aux galettes...On y trouve de tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi j étais surtout ben and jerry (surtout celle a la pate a cookies woot ) mais la je viens de gouter a la Häagen-Dazs caramel/speculos(petits morceaux de biscuit sablé)

voila je suis fan j ai trouvé ma glace pour cet été!

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi niveau goût il n'y a rien de mieux qu'une crême glacée ou un sorbet maison (chui pâtissier )

si je t'envoie un camion frigorifique tu me lâche une cargaison ?

Pour les parfums je suis pas difficile ! Fais moi rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est Magnum chocolat blanc, quelle glace de goinfre quand meme :)

Ou alors une un peut plus difficile a trouver c'est la glace Malabar, en plus elle arbore le bon vieux concept de notre enfance, le system du pouss-pouss avec en prime le malabar a la fin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain, nous sommes en Mai et on a droit à des températures de Juillet/Aout !

C'est presque étouffant . . . les bistro-terrasse et le marché des clims vont encore se gaver.

Sinon le combo citron/fraise me tenterais bien : mais bon ça a intérêt de valoir le coup, parcequ'une trotte jusqu'a st Cyr ou Isle/sorgue, quoiqu'a St Cyr il y a au moins Aqualand ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un café chaud ( 25cl ), mettre deux boules de glaces vanille directement dedans,12cl de bailey's bien mélanger ( au shaker si possible ) et recouvrir le verre de chantilly :wub:

Oui, je crois que c'est "l'affogato al' café" dont tu parles.....c'est bon :wub: , mais c'est également une bonne méthode pour prendre 600 kilos d'un coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces