Brick De Ma Wii Apres Maj Sport Resort


kounet06
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'avais ma wii en version 3.2 by waikono pour lancer mes backup via le homebrew de Zelda TP

Tout marche tres bien

Je met le jeux wii sports resort et il me demande une mise a jour de la console

je pense que mon erreur a ete de dire oui mais le jeu ne fonctionne pas sans cela

La mise a jour s'effectue ok a l'ecran je valide puis plus rien ecran noir

je force l'arret de ma console la redemarre et depuis ecran noir et impossbile de faier quoi que ce soit

je n'avais pas de preloader ou autre sur ma carte sd juste la homebrew

y a t il une solution, un dvd de boot pour pouvoir reprendre la main

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais ma wii en version 3.2 by waikono pour lancer mes backup via le homebrew de Zelda TP

Je met le jeux wii sports resort et il me demande une mise a jour de la console

juste la homebrew

salut

Ouille , ça va faire du degat tout a l'heure car c'est la config mini d'enormement de wii "flashée" et dont les propriaitaires ne suivent pas forcement les forums .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudra qu'on m'explique comment on fait pour avoir les jeux avant la sortie officielle !

salut

et pourquoi les personnes passent directement leur back up sans JAMAIS avoir passer l'original avant ! c'est quand meme plus sur quand il y a une mise a jour dedans

le back up peut etre bugé et c'est pas pour 3 ou 4 insertions dans la wii que le jeu va etre rayé

+

"comment on fait pour avoir les jeux avant la sortie officielle "

=

C'est comme la fricadelle ! tout le monde sait ce qu'il y a dedans, mais personne le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme la fricadelle ! tout le monde sait ce qu'il y a dedans, mais personne le dit !

Bonjour,

Il y a quoi dans ces fricadelles ? J'en raffole moi, mais je ne suis pas du coin newlaugh

Plus sérieusement, il n'y a pas de risque à utiliser un backup pour effectuer une mise à jour :

Si les données de mise à jour ne sont pas intègres, la màj ne se fera pas. Kif kif la mise à jour via Internet.

Kounet06, as tu fait le test avec "SaveMiiFrii" ???

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tous

Bon carte mère HS ,

Genial !!!!!!

Une nouvelle Wii

Version3.4b

Existe t il aujourd'hui des solutions pour remettre homebrew channel + usb loader ou autre afin de me servir de mes backups sur DD sans risque de Brick

Je suis un peu mefiant maintenant

Je n'ai pas trouve de tuto sans downgrade et quel est l'impact réel de l'installation d'un cios pour les risques de brick

Merci pour tous vos renseignements

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Peut on reprogrammer sa Nand par l'intermediaire d'une infectus 2 ? Si oui faut il obligatoirement le nand.bin provenant de la console brickée ou peut on reinjecter un nand.bon valide d'une autre console ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non car la clé est unique à chaque console , apparemment une méthode hardware semble marcher mais il faut 2 cartes mères wii (et obligatoirement la clé unique de la wii qui a la nand HS), dont une valide , de fortes connaissances en soudure , du matos , bref pas donné à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci xam ;)

pour les soudures j'ai vu que c'était assez compliqué mais c'est dans mes cordes ... Par contre, si la Wii est totalement brickée est il encore possible de récupérer sa clé unique si oui par quel méthode ?

Et le savemiifree est il efficace quand la wii est totalement brickée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Bonne chance car c'est vrai qu'en ce moment ça pleut le Low level brick , j'ai tous les semaines au moins plusieurs mails me demandant si je sais pas reparer une "ecran noir" ou pour fournir une carte mere ..... (ça doit etre pareil chez vous je suppose)

Malheuresement , le "particulier" qui s'est fait "flasher" (comme y disent ) sa wii par mister X morfle en voulant suivre les derniers jeux à la mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

tout a fait

c'est pas que je rit du softmod mais je suis content d'avoir choisi la solution puce et de la conseiller (meme si c'est dur de se faire comprendre ,surtout entre 0€ et quelques dizaines d'€....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais ces personnes c'est pas vraimet de leurs faute, c'est tout le monde sur le net qui dit "C'est facile et ça marche nikel" hors c'est faux, c'est pas facile et ça marche pas nikel, mais quand dans ta signatures c'est marquer que t'es poseur t'es plus crédible, ils pensent direct au fric et se disent "Il dit ça car il a plus de client", bah moi perso j'enchaine le changements de cartes mère ces 2 derniers mois, et en plus au final les gens demandent même une puce ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share