Coque Qui Change De Couleur


Celtik
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ma question va peut être vous paraitre étrange, mais j'aurais voulu savoir comment rendre l'aspect du neuf à la 360 ?

En effet, ma bécane est dans un meuble bien aéré et en la sortant pour retirer les poussières dessus, j'ai constaté que certaines parties de la coque commençaient à changer de couleur (s'assombrir) et que de légères tâches plus ou moins rondes apparaissaient. J'ai au départ cru à des tâches de saletés (même si je suis soigneux), mais non, ça ne part pas, c'est comme incrusté.

Ca me rappel ma super nintendo ou ma dreamcast qui avaient aussi tournées niveau couleur.

Donc peut on corriger ce problème (produit spécial, techniques de préservation ...)

Merci d'aider le maniaque que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, c'est effectivement étrange.

Je ne vous parle même pas de la ps3 qui est pétée de rayure dès qu'on la touche.

edit : je ne la touche quasiment pas cette ps3 de m.. et en la rangeant dans sa boite pour la passer à un ami, on Dieu, des micro griffe partout. Purtant je ne la touchais quasiment jamais, j'évitais de faire trop les poussières... incroyable ces revêtements de merde.

Après j'ai ma femme qui me prend pour un fou, car elle me dit tjs qu'on voit rien et pourtant moi je vois. Le mieux face à ses machines trop fragiles ... ne pas être maniaque !

Modifié par Celtik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y avais pensé, mais quel type de peinture choisir et comment bien peindre ?

Je te conseillerais de faire comme les carénage de scoot (en PVC).

Ponçage au grain fin,une couche d'apprêt,peinture (bombe) en deux couche,puis un peu de vernis pour que sa tienne dans le temps.

Mais bon a mon avis juste une couche de peinture en bombe sa devrait faire l'affaire.

Chez moi c'est surtout les pads qui deviennent cradent,jvais les paint en une couleur foncé avec de la bombe pour refaire les plastiques de voitures (sa éviteras que la peinture se taille avec la transpiration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share