Plainte d'un joueur banni du PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous savez ce que je vais faire? Je faire un proces a Microsoft pour m'avoir banni du Xbox-Live parceque j'ai envoyé ma Xbox 360 avec un Backup de Pes2009, pour qu'ils la réparent... B)

Apres tout je ne savait pas qu'on ne pouvait pas flasher son lecteur... je pensait même qu'il y avait des bundles de Xbox 360 deja flashés et avec des jeux Gravés... que je suis bête... ggne

Apres il faut bien ce dire, entre le gars normal qui fait un proces pour banissement et le gars qui a une maladie surtout quand c'est des maladies mentales/psycologies (je ne sais pas le terme exacte), cela donne un peu plus de crédibilité je pense.

Apres faut voir comment ça va finir cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis bon, la seule façon de se faire des amis faut pas abuser non plus...

J'ai un pote qui a été atteint de phobie sociale pendant près de deux ans, c'est ni marrant à vivre, ni à voir, dans ces cas là la personne se sent mal et est prise de panique à n'importe quel moment ou elle se retrouve exposé aux inconnus... Soit le simple fait de sortir.

Pour ceux là, bien souvent internet est une petite porte de sortie, le temps que ça aille mieux.

Faut jamais juger sans avoir vu ou au connu... Surtout au niveau des maladies psychologique, c'est indépendant de la volonté des personnes concernées, et très fortement handicapant, c'est valable autant pour ça, que les crises de panique, spasmophilie, état de choc, dépression...

Désolé, mais je ne parlais pas de rencontrer des gens en vrai, il y a plein de manières virtuelles de discuter avec des gens et pas les le PSN ...

Si maintenant l'agoraphobie fait qu'on a peur de voir un écran avec plein de gens inconnu qui parlent faut pas se plaindre de bannissement du PSN, c'est juste pour son bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les seuls bans dont j'ai eu connaissance sur resistance sont pour cause de glitchs... Donc c'est un peu bien fait pour lui si c'est le cas; en plus ça me paraît bizarre; fall of man date quand même de 2007.. Ca sent la news farfelue ou vraiment pas fraîche; en plus sony avait prévenu à l'époque sur le jeu que des joueurs s'étaient plaints de glitchs et que des modos seraient dorénavants présents sur resistance. Un homme azerty en vaut deux, qu'il arrête d'essayer de sortir des maps il se fera plus ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces