Recensemment Liteon A02 Dg-16d2s Fw:83850c


seb117
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à prévenir les gens du sud de la france, plus précisément de Perpignan (66), que le Micromania situé dans les galeries Auchan, fournis actuellement des pack premium 60go Liteon 83850c actuellement inflashable, puisque pas de dump possible (JF et Dvdkey)

En attendant une solution de la part de la team HyperX à ce problème de dump (malgré les ponts fait à la soudure), merci de recensé vous aussi les boutiques dans lesquelles sont distribué ces fameux Liteon 83850c

Geremia propose un utilitaire qui vous permettra de décrypter la clé des lecteurs LiteOn 83580c via la méthode FoundMy mais sans débourser un sou... http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2164

3613788092_84b41ef000.jpg

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

une question pour Acide0 (ou quelqu'un du Québec). j'ai vu que tu étais de Montréal. sais tu si les consoles vendues actuellement ont des Liteon 83850c? si oui chez quel magasin faut il éviter (futureshop, best buy, Walmart). J'aimerai faire venir une mais j'hésite à cause de ce fameux lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut de mon coté je n'en ai pas encore vue ici mais bon c'est l'été et pendant cette periode j'ai toujours moin de client donc au final je ne pourrais vraiment pas te certifier a 100%.

Merci,

je vais demander donc une fabriquée avant Mars2009 en espérant ne pas tomber sur ce lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share