C Koi Ce Message De Psul


stseiya
 Share

Messages recommandés

bonjour ts le monde j'ai suivi le tuto a la lettre et au momen d'utiliser psul pour lancer un fichier dol j'ai un peti soucis ki m'empeche de lancer ces fichiers voilà ce ke çà me marque:

starting server on 192.168.1.100....

waiting for connection...........

served DNS query from 192.168.1.100...

served DNS query from 192.168.1.100.....

served DNS query from 192.168.1.32...

connected <JAP 1.1>....

sending file...Error > communication error 4.........

voilà ce kil me marque pour vous dire ke j'ai enlever ma connection partager je n'ai pas de firewall par contre j'utilise pso 1&2 plus en jap avec freeloader sur une GC francaise sinon mon cable est bien un croisé rj45 voilà

j'espere sil vous plait avoir une reponse de votre part et savoir comment m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon a voir personne ne se bouscule pour m'aider j'ai parcouru ts les forum et a voir kelkun sur ce forum avai eu le mem probleme mai lui c'été erreur 5 ou 9 donc çà serai bien d'éclaircir une bonne fois pour tous d'ou provient ces problemes SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dois t'avouer que je ne comprends pas du tout... a part les vérifs usuelles, je c pas...

ta GC est bien reliée directement, pas de routeurs ou autres ???

est ce que c'est bien un cable croisé ???

est ce que t'a essayé un autre PSUL ???

et surtout, est ce qu'en essayant avec un PSO PAL ca marche ???

vala, desol, mais j'peux pas faire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'avoir repondu alor ma GC est bien relier en direct j'ai essayé avec psul 1.1 et 1.1b avec psoloader chez moi phenix ne marche pas j'ai bien un cable croisé j'ai meme essyé avec mes 3 cartes reseaux avec 3 cable croisé different en fait je voi çà qd je créé un fichiet bat pour psul qd je met psul xxxx.dol puis pause il me marque et çà et franchement je me demande pk çà marque çà sinon j'ai personne ds mon entourage ki a un pso francais et pour en trouver un c un peu la M..... merci d'avoir repondu en esperant ke kelkun trouve la solution j'essaye plusieur truc de changer les ip et ts et ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Dans le feedback de psul je vois deja une erreur:

starting server on 192.168.1.100....

waiting for connection...........

served DNS query from 192.168.1.100...

Il devrait ecrire

served DNS query from 192.168.1.32...

T'es sur de bien avoir regle l'ip de ta gc sur 192.168.1.32??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Destructor

moi ossi j'ai exactement la meme erreur avec la meme version de pso ke lui.

pourtant psul -s me repond Done...

je comprend rien

PS:je vais tenter un formatage car mon pc est plein de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aurais tu un deuxieme appareil tel qu'un routeur ou un modem fonctionnant sur une autre carte reseau ? J'avais eu les meme probleme et cela en etait la cause.

Pour y remedie, je desactive la carte rj45 don je ne me ser pas, si je veu la cube alors je desactive mon reseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon me revoilà après une longue abscence bon bah en fait un de mes potes a reussi a me passer un PSO en francais et çà marche dc çà venai de mon PSO jap surement enfin bref maintenan j'ai un autre probleme mais pour çà je vais d'abord me renseigner partout sur le forum c'est a propos de naruto 2 ki reste bloker sur le loading mais bon c pa grave je vais voir en allan sur les forums merci a ts ceux ki m'ont aider sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share