Xbox Live Des Amis Avec Qui On Arrive Pas A Jouer


Messages recommandés

Salut a tous j aimerai savoir si d autres personnes on le meme probleme voila j ai un ami du live avec qui je ne peut pas jouer ni chater avec mais on peut comuniquer par message jouer, ensemble si quelque un a cree une parti, mais impossible de le faire directement...chose bizzard c es que on a pu pendant 1 mois le faire sans probleme et apres sans qu il y ai aucun changement ca n as plus marche .

je suis aller chez lui pour relier les 2 consoles et la ca a marche!!! de retour chez moi ca a marche de nouveau pendant 2 semaines et bingo de nouveau la ca marche plus.

si une persone a une idee parce que du cote du sav de microsoft c es la galere.....salut a tous et merci pour votre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème de configuration du réseau d'une, de l'autre ou des deux personnes qui veulent jouer ensemble.

Faites un test de connexion et il faut qu'il n'y ai aucun avertissement qui apparaissent sinon c'est que les port de votre box ne sont pas ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi pour ta reponse mais nous sommes tous les 2 chez le meme founisseur ....swisscom et oui ca se passe en suisse et sur notre modem on a les ports ouvert justement par swisscom qui a fait un reglage des ports pour xbox live et on a pas de probleme avec d autre joueurs qu il soit en suisse chez swisscom ou a l etranger....donc si quelqu un a une idee ca serait le bienvenu...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....swisscom

/Mode swisscom ca pue ON/

swisscom c'est de la merde ... de la grosse merde de put1 de routeur à la con ...

/Mode swisscom ca pue OFF/

Plus sérieusement ca doit être un problème de port ! Soi toi ou soit lui doit avoir un port fermé ce qui vous empèche de "hoster" Mais je sais pas quel port sont utilisé par le xlive ! moi je suis upnp et aucun problème ! Ca ouvre les ports tout seul quand ça en a besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share