toto93 Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour a tous, Voici mon pti souci,j'ai une xbox 360 avec lecteur hitachi 47 avec flash en ixtreme 1.51 et quand je met le jeu ufc et ben jai un ecran blanc avec la boule X et en dessous ya ecri x box ,et le jeu ce lance pas,en faite il est detecter comme un dvd et non un jeu. Quelqu'un peut m'éclairé svp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
albon Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Soit tu as mal gravé le jeu, soit tu n'es pas en 1.51. Le jeu detecté comme un dvd video est symptomatique du firmware qui bloque le dvd (soit ancien firm, soit jeu mal gravé) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toto93 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Justement je les mis a jour car avec mon ancien firmware sa faisai pareil.Et je les gravé en 1X puis en 4X Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Salut ton lecteur est forément pas a jour refais un dump de ton fw et tu veras. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés