[/!\ Titre]Flash Avec Jungleflasher

keyserjeje
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je voudrais flasher ma xbox directement avec le dernier fireware hitachi

j'ai le fireware le logiciel jungleflasher 0.1.51 et le tuto en fr mon probleme

je branche la console au pc et je lance jungle pour la passer en mode b mais la rien a faire le logiciel cherche et tourne en rond le lecteur est introuvable

j ai donc tenter avec le pont et la window reconnait le dvd il est surement en mode b

dans jungle il apparais bien sous drive mais pas du cote gauche (vendor no drive detected) et pour le dump drive rien a faire

mon dvd est un hitachi 47dh si vous pouvez me venir en aide car la je ne vois pas

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Je suis avec un Hitachi 79FL et je suis en train de faire un passage de la 1.4 à la 1.5 mais peut être que je peux t'aider :)

Essaie de changer le port sata qui relie la xbox à ton pc, chez moi c'est le sata 1 qui fait des miracles !

Branche bien le câble vidéo et met le sur la position HDTV, ça encore chez moi ça à fait des miracles :)

Je spam un peu les boutons refresh et send mode-B même si je ne vois pas apparaitre ma xbox dans Port Properties.

Pour vérifier que ton lecteur est bien en mode-B, tu peux essayer d'ouvrir et fermer ton lecteur en utilisant les commandes depuis ton ordinateur. ( là encore, ça vaut ce que ça vaut :))

Pour finir, dans un élan de désespoir tu peux essayer de rebooter la xbox ou ton PC.

Patience, tu finiras par y arriver,

ou la bricker ';.;'

bonjour a tous

je voudrais flasher ma xbox directement avec le dernier fireware hitachi

j'ai le fireware le logiciel jungleflasher 0.1.51 et le tuto en fr mon probleme

je branche la console au pc et je lance jungle pour la passer en mode b mais la rien a faire le logiciel cherche et tourne en rond le lecteur est introuvable

j ai donc tenter avec le pont et la window reconnait le dvd il est surement en mode b

dans jungle il apparais bien sous drive mais pas du cote gauche (vendor no drive detected) et pour le dump drive rien a faire

mon dvd est un hitachi 47dh si vous pouvez me venir en aide car la je ne vois pas

Essaye avec toolbox