StartPatch4.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

aquilino publie un nouvel utilitaire similaire à starfall/preloader qui vous permettra de modifier/ajouter certaines fonctionnalités au System Menu 4.1 (et uniquement cette version du System Menu).

- Region free

- Chaines Region free

- Menu SD Card pour les chaines Region free

- Désactivation de la vérification des mises à jour

- Désactivation de l'écran d'avertissement

- Menu Recovery via le bouton Y du pad GC branché sur le port 1

- Suppression de la vérification du disque

- Possibilité de forcer la région du disque

- Suppression de la protection NoCopy

- Déplacement de la chaine disque

Pour l'autoboot des jeux, installez le menu Recovery, appuyez sur le bouton Y du pad GC branché sur le port 1 et supprimez la vérification du disque.

Pour fonctionner, StarPatch nécessite le cIOS 249.

download.gif StartPatch4.1

homesite.gif  Site officiel : http://gbatemp.net

Source : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2332

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne news,preloader me manque depuis que je suis passé en 4.00 ^^

(j'ai jamais réussi a installer la version pour la 4.0 et comme j'avais pas envie e bidouiller au IOS/Cios j'ai laissé tombé)

Je l'avait installé juste pour passer le healt screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Salut a tous ;)

je voudrais savoir a quoi servent ces 2 options si je les installes avec le startpatch.4.1 ?

Désactivation de la vérification des mises à jour

Suppression de la protection NoCopy

Merci si vous voulez m'expliquer ces 2 options car je suis pas calé dans le domaine Wii ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Désactivation de la vérification des mises à jour=> en gros ça zappe les MàJ contenu dans un jeu

Suppression de la protection NoCopy=> ça je pense que c'est pour les saves de jeux pas sur donc si quelqu'un peut confirmer.

++

ok tu veux dire cet option : Désactivation de la vérification des mises à jour evite la mise a jour d'un jeux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

petite question:

Ce homebrew fonctionne sur la 4.1 officielle ou celle de waninkoko ou les deux??

Je l'ai essayé tout ce passe bien mais les patch n'ont pas l'air de s'appliquer...je voulais virer le healh screen en fait et désactiver les maj ...

Par avance merci ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise le preloader, celui ci est-il meilleur? ou sont-ils comparable dans le sens ou l'un ou l'autre c'est pareil?

Merci.

Bonjour,

Disons qu'il possède certaines fonction identique au preloader par contre preloader est cabable de sauver quelque type de brick d'une wii si celui ci est installé dessus chose que Starpatch ne fera pas....

Toutefois la meilleurs façon se protéger contre un brick aujourd'hui est l'installation de bootmii en boot2 ;) ceci dit c'est mieux d'avoir preloader que rien ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste réussi a appliquer le patch pour déplacer la chaine disque

pour la Désactivation de l'écran d'avertissement ca ne fonctionne pas, j'ai pourtant installé le patch No health cheak (par dépit j'ai meme installé le No health cheak préloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai juste réussi a appliquer le patch pour déplacer la chaine disque

pour la Désactivation de l'écran d'avertissement ca ne fonctionne pas, j'ai pourtant installé le patch No health cheak (par dépit j'ai meme installé le No health cheak préloader

pour moi je n'avais pas installé celui qui mentionne preloader.....tu as bien cliqué sur saves?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai cliqué sur save, confirmé et ca ma renvoyé sous HBC (comme pour le patch pour pouvoir bouger la chaine disque)

j'ai meme vérifié que c'était bien installé en regardant si je pouvais désinstallé le patch, ce qui était possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non baltazar je suis bien en 4.1 dans l'autre post je parlais que j'avais eu des soucis avec wii sport ressort car ma wii était en 3.3, du coup j'avais du install les 2 ios manquant via un gestionnaire de wad :)

je vais refaire des tests mais hier soir je suis passé chez un pote avec mon hd Maxtor 2.5 (qui me sert de sauvegarde occasionnel pour mon pc et surtout de disque pour ma wii) et dans la soirée le hd n'a plus été reconnu, aujourd'hui toujours le meme soucis j'ai bien peur qu'il est laché (aucun bruit suspect pourtant, il s'allume toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share