Psp-2004 Is


pit92
 Share

Messages recommandés

Oula Oula Oula !!

Est-tu bien sûr du modèle de PSP que tu as ??

Pour le savoir, ouvres le compartiment de la batterie de ta PSP, retires la batterie et regardes en haut, le modèle de ta PSP devrait y être inscrit et prends aussi au passage le DATA CODE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula Oula Oula !!

Est-tu bien sûr du modèle de PSP que tu as ??

Pour le savoir, ouvres le compartiment de la batterie de ta PSP, retires la batterie et regardes en haut, le modèle de ta PSP devrait y être inscrit et prends aussi au passage le DATA CODE

salut il y a écrit psp-2004 data code 8c voila j'espere que cela va t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK alors voilà, ta PSP est trop récente pour pouvoir être flashée alors la seule solution qu'il te reste si tu veux pouvoir profiter du hack PSP est d'y installer le HEN de Davee (ChickHEN R2) et ensuite un Custom Firmware Enabler. Cela te permettra de faire à peu près tout ce que tu pourrais faire avec une PSP hackée (lancement d'ISO et d'homebrews)

Par contre pour pouvoir faire ça il va falloir que ta PSP soit en Firmware Officiel 5.03, pour le vérifier va dans Paramètres puis dans Paramètres système et enfin dans Informations système

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK alors voilà, ta PSP est trop récente pour pouvoir être flashée alors la seule solution qu'il te reste si tu veux pouvoir profiter du hack PSP est d'y installer le HEN de Davee (ChickHEN R2) et ensuite un Custom Firmware Enabler. Cela te permettra de faire à peu près tout ce que tu pourrais faire avec une PSP hackée (lancement d'ISO et d'homebrews)

Par contre pour pouvoir faire ça il va falloir que ta PSP soit en Firmware Officiel 5.03, pour le vérifier va dans Paramètres puis dans Paramètres système et enfin dans Informations système

merci lankabat alors il y a ecrit logiciel systeme version 5.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien tu as beaucoup de chance ^^

Tu veux que j't'explique comment "hacker" ta PSP ou ça va aller ?

salut lankabat j'ai suivi le tuto sur youtube

Tutoriel Vidéo - Mettre sa PSP en Custom Firmware 5.03 GEN-a de A a Z (HD) mais moi elle plante a chaque fois elle s'eteint je n'ai pas l'ecran vert comme sur le tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai besoin d aide svp quelquand peut il m aide

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

the device aborted the command

error register:0x4 (MSB 00000100 LSB)

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

Stage 1, Complete!

Stage 2, Complete!

Stage 3, Complete!

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

Getting Status from port 0xF800

Invalid Status 0x51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai besoin d aide svp quelquand peut il m aide

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

the device aborted the command

error register:0x4 (MSB 00000100 LSB)

Sending Sammy_Un_Lock to Drive on port 0xF800

Stage 1, Complete!

Stage 2, Complete!

Stage 3, Complete!

Done!

Sending Vendor Intro

Vendor Intro Failed

Getting Status from port 0xF800

Invalid Status 0x51

ouvre ton sujet mec en plus écris francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis-moi où tu as mis tes fichiers pour le ChickHEN R2

fichier photo avec les images

Mets le fichier h.bin à la racine de ta MS et nulle part ailleurs et le dossier ChickHEN dans le dossier PHOTOS de ta PSP, ensuite va dans ton PHOTOS, attends que l'image d'un oeuf s'affiche sur le dossier ChickHEN et rentre dedans, ensuite place-toi très vite sur le fichier TIFF qui est tout en bas et attends. Si ça ne fonctionne toujours pas remets tes paramètres par défaut et réessaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis-moi où tu as mis tes fichiers pour le ChickHEN R2

fichier photo avec les images

Mets le fichier h.bin à la racine de ta MS et nulle part ailleurs et le dossier ChickHEN dans le dossier PHOTOS de ta PSP, ensuite va dans ton PHOTOS, attends que l'image d'un oeuf s'affiche sur le dossier ChickHEN et rentre dedans, ensuite place-toi très vite sur le fichier TIFF qui est tout en bas et attends. Si ça ne fonctionne toujours pas remets tes paramètres par défaut et réessaye

salut lankabat tu veux dire quoi par a la racine memory stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas dans Poste de travail, tu double-cliques sur l'emplacement de ta Memory Stick et c'est ici que tu dois mettre le fichier h.bin

la racine de ta MS c'est le tout début du chemin de ta MS, l'origine, le point de départ, là où il y a les dossiers PHOTOS, VIDEO, PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas dans Poste de travail, tu double-cliques sur l'emplacement de ta Memory Stick et c'est ici que tu dois mettre le fichier h.bin

la racine de ta MS c'est le tout début du chemin de ta MS, l'origine, le point de départ, là où il y a les dossiers PHOTOS, VIDEO, PSP

salut ca bloque sur le fichier tiff l'image avec l'oeuf ne descend pas jusqu'en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est bon, c'est sur ce fichier que tu dois t'arrêter et là t'attends que le flash vert arrive, fais comme sur la vidéo.

Dans PHOTOS positionne-toi sur le dossier ChickHEN et attends que l'image d'un oeuf apparaisse avant de l'ouvrir, ensuite place-toi sur le fichier tiff(c'est le dernier) et attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est bon, c'est sur ce fichier que tu dois t'arrêter et là t'attends que le flash vert arrive, fais comme sur la vidéo.

Dans PHOTOS positionne-toi sur le dossier ChickHEN et attends que l'image d'un oeuf apparaisse avant de l'ouvrir, ensuite place-toi sur le fichier tiff(c'est le dernier) et attends

chinese marche pas l'image avec l'oeuf bloque sur chickend et la psp s'éteind pas d'écran vert comme sur la vidéo elle ne descend pas a slim tiff :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je te donne un petit conseil tu copie toute tes donnée Psp sur ton Pc ensuite tu formate ta MS a partir de la Psp

tu replace bien les deux chose importante a leur place c'est a dire H.bin a la racine et le dossier chiken dans photo

et la normalement sa doit le faire

j'avais le meme probleme et apres un formatage de la Ms sa allais mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je te donne un petit conseil tu copie toute tes donnée Psp sur ton Pc ensuite tu formate ta MS a partir de la Psp

tu replace bien les deux chose importante a leur place c'est a dire H.bin a la racine et le dossier chiken dans photo

et la normalement sa doit le faire

j'avais le meme probleme et apres un formatage de la Ms sa allais mieux ;)

merci snake076 du conseil sa a marcher mais j'arrive pas a flasher a quelle moment appuyer sur L et O sur la video il montre pas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share