Supercard Ds One I


etoo91
 Share

Messages recommandés

salut !

je vai m' acheter une supercard ds one i pour ma ds lite et donc j' aimerait savoir si ces sites sont fiables et que sa ne soit pas des clone ( si ca existe ) !

donc voila il y a celui la : http://www.hopebuy.com/0001/0403/21924201.shtml

et celui la : http://www.power-multimedia.com/catalog/pr...?products_id=82

j' ai trouver les sites sur le site supercard : http://eng.supercard.sc/map/FRANCE.htm

donc je pense que c' est bon mais j' aimerait confirmation

voila merci

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais tous les shops sont pareils, ils sont là pour vendre

et donc tu vas le reçevoir, y'a rien de spécial comme info à nous donner à ce sujet

En revanche si tu as un faux, que tu as un defect, etc...

Là ce sera très différent!

bah c' est de ca que je parlait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vas-tu savoir si c'est un faux?!

Tant qu'il fonctionne, les gens s'en fouttent totalement de savoir si c'est un vrai ou un faux!

je connait pas les linkers comme toi , je suis pas un pro moi lol

je savait pas que les faux etait comme les vrai genre moi je penser que ca marcher pas longtemps ou carement que ca marcher pas désolé ^^

enfin bref

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'en fait pas etoo91, bitonio6 aime le dramatique, ne t'en effrais pas.

Les DS One ont eu un souci de soudure d'un composant (SRAM) mais depuis presque un an il n'y a plus de retour de produit à cause de ça.

A noter que même sans SRAM les DS One pouvaient fonctionner sans souci mais sans mode clean (mode que n'ont pas les autres linkers de toute façon depuis l'arrêt de cette fonction par EZFlash, en simplifiant ça transformait la DS One en DSTT ^^ ).

Ce n'est pas qu'il n'y a plus un seul retour produit sur des DS One v3 ou Onei mais plus pour ce motif et pas plus voir bien moins que sur d'autres linkers.

La qualité n'est pas le maitre mot des teams de linker, aucune, c'est plutôt la course aux prix, le tout tiré par le DSTT qui vaux ses 5$ (mais pas plus, même son clone est de meilleur qualité d'après ce que j'en lit sur les forums).

Il y a des retours sur tous les modèles de toutes les marques et rassure toi les Supercard sont loin d'être en tête de liste depuis de longs mois.

Quelque soit le linker pour lequel tu opteras tu prendras le risque jamais négligeable de tomber sur un modèle défectueux car il n'y a malheureusement pas de linker sans retour SAV.

Alors plutôt que de choisir ton linker avec ce seul critère, choisi un linker qui conviens à ce que tu attends d'un linker.

Il en existe tellement que forcément l'un d'entre eux correspond à tes attentes.

Si la DS One comble tes attentes vas y.

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne t'en fait pas etoo91, bitonio6 aime le dramatique, ne t'en effrais pas.

Les DS One ont eu un souci de soudure d'un composant (SRAM) mais depuis presque un an il n'y a plus de retour de produit à cause de ça.

A noter que même sans SRAM les DS One pouvaient fonctionner sans souci mais sans mode clean (mode que n'ont pas les autres linkers de toute façon depuis l'arrêt de cette fonction par EZFlash, en simplifiant ça transformait la DS One en DSTT ^^ ).

Ce n'est pas qu'il n'y a plus un seul retour produit sur des DS One v3 ou Onei mais plus pour ce motif et pas plus voir bien moins que sur d'autres linkers.

La qualité n'est pas le maitre mot des teams de linker, aucune, c'est plutôt la course aux prix, le tout tiré par le DSTT qui vaux ses 5$ (mais pas plus, même son clone est de meilleur qualité d'après ce que j'en lit sur les forums).

Il y a des retours sur tous les modèles de toutes les marques et rassure toi les Supercard sont loin d'être en tête de liste depuis de longs mois.

Quelque soit le linker pour lequel tu opteras tu prendras le risque jamais négligeable de tomber sur un modèle défectueux car il n'y a malheureusement pas de linker sans retour SAV.

Alors plutôt que de choisir ton linker avec ce seul critère, choisi un linker qui conviens à ce que tu attends d'un linker.

Il en existe tellement que forcément l'un d'entre eux correspond à tes attentes.

Si la DS One comble tes attentes vas y.

Blablabla... je peux t'en montrer si tu veux des DS One qui ont ce problème!

D'ailleurs, comme les gens pouvaient facilement tester le PSRAM, ils ont enlevés ce test sur les "i"

comme-ça les gens, en cas de problème, pourront se prendre la tête encore un peu plus!

Car les problèmes de PSRAM sont très vicieux, la PSRAM peut être défectueuse n'importe où

C'est à dire en début comme en fin de ram

Alors on charge son jeu, tout va bien et oups plantage après X heures de jeu,

on se dit "c'est le jeu, ce sont mes réglages, où est le problème, etc...."

Le truc c'est que supercard utilise un PCB tout fin, parce qu'ils mettent des composants sur les deux faces

Alors en plantant le linker dans le slot1, cela exerce une pression qui tord le PCB et qui peut casser la soudure

de quelques pattes de la PSRAM...

Donc pour résoudre ce problème, ces idiots, ont mis de la colle tout autour

Tout cela plutôt que de changer de type de PSRAM...

ça c'est pour l'hardware, mais faut voir le software, des choix partout, des menus déroulants,

des trucs pour tester et valider la vitesse de ta microSD, qui ne se fait même pas tout seul (par défaut je crois que la lecture et bridée à 5x)

Alors peut-être existe-t-il le "CLEAN" mode pour lancer les jeux en HARD sans aucune modification ni patch

Mais c'est vraiment tout ce qu'il a de spécial, pour le reste c'est plus un linker emmerdant qu'autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

je vai m' acheter une supercard ds one i pour ma ds lite et donc j' aimerait savoir si ces sites sont fiables et que sa ne soit pas des clone ( si ca existe ) !

donc voila il y a celui la : http://www.hopebuy.com/0001/0403/21924201.shtml

et celui la : http://www.power-multimedia.com/catalog/pr...?products_id=82

j' ai trouver les sites sur le site supercard : http://eng.supercard.sc/map/FRANCE.htm

donc je pense que c' est bon mais j' aimerait confirmation

voila merci

J'en suis à ma 3e commande sur le premier site, aucun souci sur 3 Supercard DSOne I, 1 Supercard DSOne, 1 Supercard DS Lite, 2 coques de remplacement DS transparentes, un chargeur DS/DSi et des films de protection d'écran.

Toujours tout reçu en - d'une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blablabla... je peux t'en montrer si tu veux des DS One qui ont ce problème!

Bliblibli... et après tu me monteras quoi ?

Moi aussi je peux en montrer, la belle affaire, ça ne change rien à ce que j'ai dit, ce problème est négligeable depuis un bout de temps.

D'ailleurs, comme les gens pouvaient facilement tester le PSRAM, ils ont enlevés ce test sur les "i"

comme-ça les gens, en cas de problème, pourront se prendre la tête encore un peu plus!

Ah mais oui c'est le complot Supercard pour empècher le test :marteau:

N'as tu pas pensé simplement au fait que le mode de boot de la DSi étant différent le self test ne pouvait plus se faire et qu'il avait été supprimé ou écrasé pour mettre en place les données de boot ?

Mais sinon oui on nous cache des choses et la vérité est ailleur newlaugh

Car les problèmes de PSRAM sont très vicieux, la PSRAM peut être défectueuse n'importe où

C'est à dire en début comme en fin de ram

Alors on charge son jeu, tout va bien et oups plantage après X heures de jeu,

on se dit "c'est le jeu, ce sont mes réglages, où est le problème, etc...."

Le truc c'est que supercard utilise un PCB tout fin, parce qu'ils mettent des composants sur les deux faces

Alors en plantant le linker dans le slot1, cela exerce une pression qui tord le PCB et qui peut casser la soudure

de quelques pattes de la PSRAM...

Oh les vicieux !

C'est pour ça qu'il y avait le test long sur DS One pour tester l'intégralité de la mémoire de ce composant.

Et là encore ça ne change rien à ce que j'ai dit, même avec la SRAM complètement HS, la DS One peu fonctionner parfaitement avec justement l'OS du DSTT, YSMenu ou tout autre logiciel permettant le lancement de ROM commerciales comme Moonshell 2 (avec plugin) ou DSision2.

ça c'est pour l'hardware, mais faut voir le software, des choix partout, des menus déroulants,

des trucs pour tester et valider la vitesse de ta microSD, qui ne se fait même pas tout seul (par défaut je crois que la lecture et bridée à 5x)

Mais oui on avait déjà saisi que tu n'appréciais pas ce linker :D

C'est certain que quelqu'un de fraichement débarqué d'un DSTT, un OS évolué ça peu le choquer sinon c'est justement un moyen d'accéder aux maximum de fonctions et de paramètres.

Le réglage par défaut de la vitesse de la mémoire n'a que peu d'importance.

Ce n'est que si on rencontre des problèmes en mode clean que le réglage de la vitesse à son importance en mode classique (mode patch) ce réglage n'est pas utilisé.

Alors peut-être existe-t-il le "CLEAN" mode pour lancer les jeux en HARD sans aucune modification ni patch

Mais c'est vraiment tout ce qu'il a de spécial, pour le reste c'est plus un linker emmerdant qu'autre chose!

Mais oui rhalala, on avait déjà compris que tu ne l'aimais pas :D:D

Donc bitonio06 n'aime pas la DS One (et c'est son droit) mais comme son avis n'est pas loi, ni vérité absolue, sache que ce linker est vraiment un très bon produit.

Enormément de possibilité, une interface vraiment customisable (possibilité de télécharger des skins en wifi parmis des centaines et de les installer directement sans débrancher le linker), énorme compatibilité, mode clean et toutes les fonctions habituelles qu'on apprécie sur des linkers.

La DS One a aussi ses défauts comme celui d'être batti sur une version antédiluvienne de moonshell ou d'autres choses à corriger mais tous les linkers ont les leurs.

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà l'attitude que l'on retrouve tout le temps

face aux gens qui défendent le supercard...

ils ne voient rien d'autre... Ben tant pis pour vous!

ça ne donne même pas envie de répondre, les tests sur le net en parle déjà assez...

Voilà ton attitude habituelle, quand tu n'as plus rien a dire.

Je corrigeais juste les inexactitudes de tes dires et tes partis pris flagrant.

Il y a une différence entre l'informatif et le militantisme, différence qui t'échappe visiblement.

Tu n'aimes juste pas qu'on soit d'un autre avis que le tien (ah oui et tu n'aimes pas les supercard aussi newlaugh )

Et quitte à ne pas répondre, ne répond pas ^^ .

EDIT : on va avoir de quoi tergiverser avec l'avènement du firm 1.4x sur DSi, il y a de forte chance que ce topic reste là où il en est et qu'on fouette d'autres chats.

Modifié par Alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blablabla... je peux t'en montrer si tu veux des DS One qui ont ce problème!

Les DSone à problème ne font pas sauter les DS comme le font certains R4 ou Acekard 2i.

D'ailleurs, comme les gens pouvaient facilement tester le PSRAM, ils ont enlevés ce test sur les "i"

comme-ça les gens, en cas de problème, pourront se prendre la tête encore un peu plus!

Car les problèmes de PSRAM sont très vicieux, la PSRAM peut être défectueuse n'importe où

C'est à dire en début comme en fin de ram

C'est vrai que c'est dommage. Supercard devrait proposer un utilitaire en .nds à la place. De toute façon, on peut se consoler en sachant que les autres linkers n'ont pas de self-test.

Le truc c'est que supercard utilise un PCB tout fin, parce qu'ils mettent des composants sur les deux faces

Alors en plantant le linker dans le slot1, cela exerce une pression qui tord le PCB et qui peut casser la soudure

de quelques pattes de la PSRAM...

Ça c'est faux. Le PCB n'est pas plus fin. Pour la plupart des linkers, c'est pareil.

ça c'est pour l'hardware, mais faut voir le software, des choix partout, des menus déroulants,

des trucs pour tester et valider la vitesse de ta microSD, qui ne se fait même pas tout seul (par défaut je crois que la lecture et bridée à 5x)

Les options sont là pour au cas où le mode automatique échoue. Ça n'échoue pas souvent mais quand ça arrive, on est bien content de trouver ces options. Sur les autres linkers, on a plus qu'à attendre une hypotétique mise à jour.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share